Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1381381
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:37:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snake-bis a écrit :


ben faudrait savoir, soit on fait la queue pour entrer dans un continent, soit on bouge sur un autre ou y'a personne et là-bas nos activités vont attirer du monde.... c'est ce qu'il s'est passé Lundi...

Exactement !!!!! d'ailleurs on pourrais le faire plus souvent: genre 1h30 tous seuls à hacker des bases puis si pas de réactions on part au charbon!! Les batailles comme hier j'aime bien 'y avais du monde mais pas trop non plus.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 12:37:00  profilanswer
 

n°1381387
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:39:30  profilanswer
 

oue enfin lundi ou dimanche soir on avait hacké 2 ou 3 base nc et à part 2-3 pelerins ya personne ki ai venu fighter

n°1381406
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:47:09  profilanswer
 

bichoco a écrit :

oue enfin lundi ou dimanche soir on avait hacké 2 ou 3 base nc et à part 2-3 pelerins ya personne ki ai venu fighter  

je me souvient plus de ce qu'on a fait : on était parti? parce que moi ce dont je me souviens c'est qu'on se faisait torcher à essayer de prendre une tour au pied d'une base qu'on avait Hacké.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381418
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:50:39  profilanswer
 

je sais plus kel jour ct... mais ct après k'on se soit fait torcher par des vanus [:mlc]

n°1381449
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:05:04  profilanswer
 

On est d'accord, la session d'hier était mauvaise, mais je trouve que la moutarde te monte rapidement au nez c'est tout. Sur mes 40-50h de jeux, je pense avoir eu l'attitude du bon noob qui aime la déconne mais qui suit les ordres et surtout en demande les 95% du temps (j'en suis même arrivé now à dder avant un assault quelle equipement je prends: snipe, Max ou tooper). A mon humble avis hier a été une session exceptionnelle dans le mauvais sens du terme, pour X raisons mais ce n'est pas irrémédiable ni définitif car il y avait en grande majorité les même personnes que celles présentes dans les soirées mémorables de la semaine dernière. Pour limiter les attentes en Gala faudrait fixer un timing pour y rentrer parce que c'est vrai qu'hier çà rimait à rien d'attendre que j'essaie de rentrer aors que GT en plein bug.
 
PS: si on a le TS on pourrais faire un concours de chant non?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381450
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:05:07  profilanswer
 

Ah z'avez fait les cons là les gars, on touche pas à mon Mopi ...  :pfff:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1381451
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:05:07  profilanswer
 

c0mm0n a dit:"Y en a ras le cul de faire de la garderie pour gamins turbulents et indiscplines, meme la deconne demande l'organisation et recquiert surtout un bon nivo technique et tactique."
 
C'est dingue quand même d'être aussi  intolérant et d'avoir aussi peu de respect pour les autres : boulais, gamins turbulents et indisciplinés..etc
Faut simplement comprendre que tout le monde ne joue pas de la même façon que toi, vu les posts je ne suis pas le seul à le penser, t'es ki ?? DIEU ??
aller Grand Chef à Tchao .....:)


---------------
Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 )
n°1381453
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:06:36  profilanswer
 

RedMax a écrit :

bah tu devrais virer le gars de la team si tu vois kil tecoute pas au lieu de lattendre dans ce cas.... en tt cas, en ce ki me conceren, tu lead tres bien, mais tu tenerve trop vite si kelkun te reponds po. alors ke cette personne peut tt connement etre en train de sniper ou de conduire un reaver, et du cp il peut pas repondre....
 
enfin bon, c dommage, reste!

[:atreyu] de soutiens pour cet avis très objectif et parfaitement vrai.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381462
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:09:36  profilanswer
 

bein perso, je vais me mettre aussi a dire ce que je pense ...
 
Nous sommes plein de newbies par rapport " a la bandes d'ancien ", et nous essayons un maximum de suivre les ordres ... quand ils sont present et realisable.
 
Mais c'est clair que d'integrer dans votre groupe de nouvelle personnes ne doit pas etre simple, et je me place encore en phase d'aprentissage. ( tout comme bp d'autre ici ).
 
Je fait ce qu'on me dis, dis ce que je fait ( dans la mesure du possible ) et suis tout le monde sans discutter.
 
J'ai personnellement trouver que la partie d'Hier a llais tres bein, du moin de ce que j'en ai vu ( avant le reboot ) et j'ai pas heu le sentiment d'un quelquonque probleme.
 
Moi aussi je cherche a ce que les assault soi fun, organiser ou non, victorieux ou non, et je n'ai pas l'impression que qui que ce soit n'aille pas dans ce sens, du moin, ceux avec qui j'ai jouer.
 
Pour finir, je ne vois pas reellement dans "boulay" dans l'Outfit, et j'ai quand meme trouver que tout le monde arrivais ( avec un TL ) a faire correctement ce qu'il avait a faire.
 
Sur ceux, ne me considerant pas comme " puerile, nombriliste, egocentrique, et encore moin comme un gamins turbulent et  indiscipliné ", je vous souhaite un bon appetit et vous dis a ce soir.
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1381477
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:15:11  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


1/ Ce n'est pas une ou deux personnes qui dirigent cet outfit mr alexator, mais la bande d'anciens qui y jouent depuis maintenant plus d'1 mois 1/2 ou du moins ceux qui veulent bien.
 
Concernant hier, c t une des plus mauvaises sessions a laquelle j'ai participé, aucun feedback des personnes dans la sqaud, chacun dans sont petit monde..a un moment j'ai lance 4 "ALLOS ???" de suite sans la moindre reponse, quand tu viens de passer 5 mins a attendre que ces messieurs veulent bien se bouger le cul pour monter en Galaxy, ca donne poas envie de repondre a vos demandes de promotion :sarcastic:  
 
2/ Le comportement de surfeur hier etait une nouvelle fois remarquable, il a compte pendant un bon quart d'heures ses frags " a haute voix" par contre en ce qui concernait le chat ou la team, il etait pas au courant...il s'en excuse certes mais bon..une demi-heure apres c la meme chose
3/ Y en a ras le cul de faire de la garderie pour gamins turbulents et indiscplines, meme la deconne demande l'organisation et recquiert surtout un bon nivo technique et tactique.
Sur ce, je vous quitte : je cherche personnellement le fuin dans la collaboration victorieuse ou non, et c dans ce point que reside tout l'interet de ce jeu..j'ai deja preche dans ce sens y a plusieurs semaines, me suis fait chier a monter une charte pour cadrer un peu les choses parce qu'on en a je crois tous besoin, on continue de faire face a des attitudes pueriles nombrilistes et egocentriques. La plupart du temps est passée a gerer des boolays et pas a s'amuser :/
 
Je remercie les gens qui m'ont initie - slicer, bich, sieg, unit, et bien d'autres - et avec qui j'ai passé de vrais bon moments in/or game ;
 
D'un point de vue administratif, je passe les cles de la boutik a unit des cet aprem, une place d'OX est dispo.
 
:hello:


Point 1 : j'ai j'amais dis que c'était toi qui dirigeait l'Outfit j'ai parlé des leaders en général
Point 2: suis d'accord avec toi il a été assez gavant sur ce point
Point 3: là tu vas trop loin !!!! Tu te calmes


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 13:15:11  profilanswer
 

n°1381491
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:20:13  profilanswer
 

Au fait vous avez vu? il est pas à jour le serveur de stat!!! j'voulais connaître mon nombre de kills. :cry:  :whistle:


Message édité par Alexator le 23-07-2003 à 13:20:29

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381498
Trueno

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:22:48  profilanswer
 

bon c'est pas beau a ecouter tout ca... :cry:  
Dommage C0mm0n  :(  
J'espere que ca sera pas le debut de la fin.
 
patience les gars

n°1381502
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:24:10  profilanswer
 

je suis d'accord avec shin
faut quand meme penser a rigoler
si il faut que soit aussi serieux, bah l'armee embauche
 
mon reglement de caserne etait mon autoritaire que la charte de l'outfit, ca fait presque secte :)
 
et shin est tres loin d'etre un boulay, perso pour moi le boulay c le mec ki attend ke les autres fassent c k'il veut au quart de tour. tu est en GAL., tu vois ke le mec peut pas bouger, bah tu te deplace
j'ai essayé depuis quelque temps de suivre les ordres mais on rigole beaucoup moins et pour moi c primordial
 
voila, chacun le prendra comme il veut

n°1381506
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:25:31  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Au fait vous avez vu? il est pas à jour le serveur de stat!!! j'voulais connaître mon nombre de kills. :cry:  :whistle:  


 
pareil ! dereniere connexion : 21/07/03 :heink:
 
j'etait connecter hier soir !
 
sinon, Alexator, t'es sur que tu veux chanter ?? :ouch:  
 
J'ai quand meme l'impression que ca vas trop loin, bcp trop loin, et meme encore plus ....
 
Tout juste une semaine que je joue ... et ca part completement a l'Ouest ... ( j'ai pas dis d'allez a l'ouest hein  :o )
Faudrais recentrer ca correctement, et poliement, parceque ca vas pas vraiment le faire ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1381523
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:36:16  profilanswer
 

C0mm0n..........
Pourquoi tu quittes la team ?....... Je n'ai jamais souhaité que tu partes.
C'est moi qui ai dis ne m'invitez plus...je ne comprends pas.
J'epère sincèrement que tu reviendras, même si ça ne colle pas entre nous, beaucoup apprécient ton Lead !!


---------------
Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 )
n°1381538
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:43:38  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
pareil ! dereniere connexion : 21/07/03 :heink:
 
j'etait connecter hier soir !
 
sinon, Alexator, t'es sur que tu veux chanter ?? :ouch:  
 
J'ai quand meme l'impression que ca vas trop loin, bcp trop loin, et meme encore plus ....
 
Tout juste une semaine que je joue ... et ca part completement a l'Ouest ... ( j'ai pas dis d'allez a l'ouest hein  :o )
Faudrais recentrer ca correctement, et poliement, parceque ca vas pas vraiment le faire ...


OUI!!!!!
 
Toutafé d'accord on passe d'un incident mineur à une crise entre trials et c0mm0n
 
L'énervement vient quand même de c0mm0n qui pète les plombs parce qu'on a critiqué une partie de son attitude hier soir et moi personnellement je trouve la charte trop stricte dans la forme et je suis déçu j'pensais avoir doit à une bite au cirage, nétoyer les chiottes du forums à la brosse à dent, etc... bref du fun!!! Mais si vous voulez quela charte soit sérieuse mais qu'on reste déconne dans la réalité je suis d'accord.


Message édité par Alexator le 23-07-2003 à 13:44:13

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381573
Lacke
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:57:34  profilanswer
 

Je vais essayé d'expliqué ma vision du jeu sans rentré dans la pomlémique actuel.
 
PlanetSide est un FPS sur un mode de jeux MMO. Pour arrivé a une certaine cohésion et surtout pour gerer tous les joueurs et toutes les attaques, les leader doivent s'attendre a pouvoir donnée des ordre et a ce qu'il soit suivie. Si des jopueurs veulent ce la joué solo et ben qu'il partent solo et il n'ont pas a intégrer un squad.
Quand tu dit oui pour rejoindre le squad c'est que tu est près à suivre les ordres du leader.
Après rien empeche d'etre fun et de s'éclaté, mais une certaine rigueur est nécéssaire si on veut avancé dans le jeux.  
 
PS permet de faire des outfit avec enormément de personnes et donc il est normal que tout le monde ne s'entende pas. Mais rien empeche de faire des squads qu'avec des personnes qui s'entendent bien. Il faut juste qu'une personnes coordonne les différents squad pour que toute l'outfit aille a peu près dans la meme direction.
 
Personnellement j'ai du mal a voir comment une outfit ou il y a plus de 10 personnes peut s'entendre et avoir les memes points de vus.

n°1381576
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:58:37  profilanswer
 

bon c vrai ke hier par moments ct merdique ( certains étaient à l'ouest alors k'on devaient tous deféndre 1 base, etc...) mais faut pas oublier k'il y a eu aussi de très bonnes soirées avec shinmopi et surfeur.
 
Ca serait dommage ke tout parte en couille après 1 mois de jeu

n°1381580
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:00:10  profilanswer
 

Alexator a écrit :


OUI!!!!!
 
Toutafé d'accord on passe d'un incident mineur à une crise entre trials et c0mm0n
 
L'énervement vient quand même de c0mm0n qui pète les plombs parce qu'on a critiqué une partie de son attitude hier soir et moi personnellement je trouve la charte trop stricte dans la forme et je suis déçu j'pensais avoir doit à une bite au cirage, nétoyer les chiottes du forums à la brosse à dent, etc... bref du fun!!! Mais si vous voulez quela charte soit sérieuse mais qu'on reste déconne dans la réalité je suis d'accord.


 
allez ! ce soir, je veux t'entendre chanter !!!!  :pt1cable:  :love:  :sarcastic:  
 
Mais je m'insurge contre cette nervosité !!! il fait chaud, les gens sont agacée, mais ya pire, y'en a qui travaille, qu'on pas de vacances, leurs femme partie avec le chef de l'outfit voisin, le chient malade, les enfants qui les fuient, en plus, ils sont malade ..., bref quittes a me repetter, je trouve que c'est exagerer, et j'aimerais bien que les personnes concerner par cette embrouille passe expliquer clairement, sans insultes et autres piques, leurs problemes.
 
@+

n°1381588
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:01:29  profilanswer
 

bichoco a écrit :

bon c vrai ke hier par moments ct merdique ( certains étaient à l'ouest alors k'on devaient tous deféndre 1 base, etc...) mais faut pas oublier k'il y a eu aussi de très bonnes soirées avec shinmopi et surfeur.
 
Ca serait dommage ke tout parte en couille après 1 mois de jeu

Voilà!! exactement ce que je dis.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381599
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:07:27  profilanswer
 

Lacke a écrit :

Je vais essayé d'expliqué ma vision du jeu sans rentré dans la pomlémique actuel.
 
PlanetSide est un FPS sur un mode de jeux MMO. Pour arrivé a une certaine cohésion et surtout pour gerer tous les joueurs et toutes les attaques, les leader doivent s'attendre a pouvoir donnée des ordre et a ce qu'il soit suivie. Si des jopueurs veulent ce la joué solo et ben qu'il partent solo et il n'ont pas a intégrer un squad.
Quand tu dit oui pour rejoindre le squad c'est que tu est près à suivre les ordres du leader.
Après rien empeche d'etre fun et de s'éclaté, mais une certaine rigueur est nécéssaire si on veut avancé dans le jeux.  
 
PS permet de faire des outfit avec enormément de personnes et donc il est normal que tout le monde ne s'entende pas. Mais rien empeche de faire des squads qu'avec des personnes qui s'entendent bien. Il faut juste qu'une personnes coordonne les différents squad pour que toute l'outfit aille a peu près dans la meme direction.
 
Personnellement j'ai du mal a voir comment une outfit ou il y a plus de 10 personnes peut s'entendre et avoir les memes points de vus.  


 
completement d'accord ... c'est d'ailleur pour ca qu'un Squad est limiter a 10 personnes ... apres, c'est plus compliquer a gerer.
 
Mais on a quand meme pas a ce plaindre, j'ai pas vue de TK volontaire, d'insultes IG, et autre joyeusetter qu'on peut voir dans d'autre jeux ( pour n'en citer aucun .... et pis si : CS )
Tout ceux qui joue a PS, paye pour jouer, alors ne sont pas là pour se prendre la tete, et je crois que tout le monde veux faire du TP, mais tlm n'a pas forcement du tact pour appaiser les crises, et c'est au TL et autres " chef " de regler ce genre de conflits.
 
@+

n°1381617
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:12:11  profilanswer
 

Voilà une bonne remarque mon BLAPpSx!!! t'as oublié la couche d'ozone qui se troue, la prostate du Pape qui s'arrange pas...
 
Non sérieux, on oublie et on continue à se faire des uper assult bien organisés pour pourrir la gueule des NC parce que les Vanu décidément je me marre pas contre eux. Et lors des trajet on continue les conneries du genre "et mes couilles sur ton nez !!! tu les veux mes couilles sur ton nez?!!!" celle là elle m'a marqué parce que j'ai visualiser l'image en jouant et je suis parti dans un fou rire devant mon écran tout seul dans mon appart' .
 


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381625
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:15:53  profilanswer
 

:(  
 
pourquoi tu pars en Live comme ca c0mm0n ?  :sweat:  
 
le truc hier, c'est que on se fait ramasser not' gueule par les Vanu et ca enerve, ok...
 
Mais faut pas partir comme ça hein  :)  
 
Moi je propose que les gens qui veulent passer de Trial à Soldat, fasse tout le chemin à patte  :whistle:  
 
je plaisante ;)
 
Il faut rester zen les mecs, si y'a des trucs qui passent pas, dites le tout de suite In-game, comme ca on en parle et on regle le pb  :wahoo:  
 


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1381627
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:16:55  profilanswer
 

t1 c0m deconne pas :o
 
quand a shin pourquoi je t ai vire c simple j ai geuler une bonne dizaine de fois que vous me donnier tous votre situation ou je vous virai tous sauf toi et qqn recruter in game ne mon pas repondu donc je vous ai vire. si encore ca avais ete un ordre de deplacement on orrai pu en discuter mais la nan.
 
ensuite pour la mini mutinrie suite au propo de c0m je pense pas q un seul de vous ne puisse imaginer ce que c que de diriger un squad :pfff:  et c vrai que vous resembler souvent plus a des gamin faissent mumuse dans le garderie qu aux soldat mature et pro qu on demende dans la charte !
 
ensuite pour les continent lock ya plusieur facon de contourner le probleme comme je l ai dit nottament en passant par le hart apres je vous rapel que vu le temp que mettent certain a se regroupe et a monter dans le gal la situation evolue hier j avais decide de bouger sur ishundar a ce moment les vanu y etai encore present et il y avais largement de quoi faire rentre le squad qu on etai mais apres le ppl lock est arriver et les tr on repri le dessu on etai donc inutil la bas donc j ai decider de bouger sur ceryshen ki c vrai etai un peu vide mais c etai soit ca soit un ppl lock et etan donner que vous geuler des que la solution choisie n est pas parfaite j ai plus reflechit.
 
quand a la direction des squad c pas pour rien que ce ne son que les grader qui s on designer d office pourquoi tout simplement car aucun membre du trial et tres peu de soldat on un connaicence du jeu et des startegie egale a la notre alors ceux ki rale en disant que certai se prenne pour dieu oui vous avez raison car on est dieu dans ce jeux !
 
et pour la charte je rapel qu elle est passee entre les main de tout les haut grader de l outfit qui on bien voulu donner leur e-mail a c0m donc oui elle a ete ecrite par lui mais elle a ete revue et modifier par l ensemble des commander
 
maintenant comme la dit c0m je rapel que la porte est grande ouverte que si vous voulez nous quite il n y a pas de probleme vous pourre tjs rejoindre les commando rouge ou les legionnaire terran mais ne venez jamais plus demander quoi que ce soit ici !


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1381638
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:23:19  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Voilà une bonne remarque mon BLAPpSx!!! t'as oublié la couche d'ozone qui se troue, la prostate du Pape qui s'arrange pas...
 
Non sérieux, on oublie et on continue à se faire des uper assult bien organisés pour pourrir la gueule des NC parce que les Vanu décidément je me marre pas contre eux. Et lors des trajet on continue les conneries du genre "et mes couilles sur ton nez !!! tu les veux mes couilles sur ton nez?!!!" celle là elle m'a marqué parce que j'ai visualiser l'image en jouant et je suis parti dans un fou rire devant mon écran tout seul dans mon appart' .
 
 


 
j'ai une montagne de boulot, mais je peux pas m'empecher d'essayer de regler ca, meme si je me sent pas concerner ( juste assez concerner par l'avenir de NOTRE Outfit ) par ces querelles.
 
Perso, je pense que :
 
1) la chartre est tres detailler et tres strictes ( essayer de faire mieux ) - ca plit, ca plait pas : on s'en fou, c'est pas la chartre qui pilotes les AMS )
 
2) ya des querelles : c'est normal, si y'en avais pas ca serais bizarre ( genre monton qui suivent tout et ne prennent aucunes initiative )
 
3) des fois, il peut arriver qu'un TL se trompe, dise une conerie, ou qu'un des players donne une meilleurs idée - faut accepter les erreurs et les bonnes idées des autre
 
4) de meme, un player peut avoir envie de faire un truc particulier ( sans prevenir, comme une envie de pisser ) tant que ca dure pas 2h, je n'y voi pas de probleme - par contre, il faut assumer les retours a pieds et le manque de soutient.
 
5) il vas sans dire qu'on ne peux pas jugger des competencesde quelqu'un, ni de sa disponibilité ( je parle pas de ne pas etre là pendant 2 ans, mais genre, une semaine, ou comencer une partie et devoir partir ). On a tous commencer par etre bien nul ...
 
6) plus d'idée !
 
@+

n°1381649
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:29:08  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

t1 c0m deconne pas :o
 
quand a shin pourquoi je t ai vire c simple j ai geuler une bonne dizaine de fois que vous me donnier tous votre situation ou je vous virai tous sauf toi et qqn recruter in game ne mon pas repondu donc je vous ai vire. si encore ca avais ete un ordre de deplacement on orrai pu en discuter mais la nan.
 
ensuite pour la mini mutinrie suite au propo de c0m je pense pas q un seul de vous ne puisse imaginer ce que c que de diriger un squad :pfff:  et c vrai que vous resembler souvent plus a des gamin faissent mumuse dans le garderie qu aux soldat mature et pro qu on demende dans la charte !
 
ensuite pour les continent lock ya plusieur facon de contourner le probleme comme je l ai dit nottament en passant par le hart apres je vous rapel que vu le temp que mettent certain a se regroupe et a monter dans le gal la situation evolue hier j avais decide de bouger sur ishundar a ce moment les vanu y etai encore present et il y avais largement de quoi faire rentre le squad qu on etai mais apres le ppl lock est arriver et les tr on repri le dessu on etai donc inutil la bas donc j ai decider de bouger sur ceryshen ki c vrai etai un peu vide mais c etai soit ca soit un ppl lock et etan donner que vous geuler des que la solution choisie n est pas parfaite j ai plus reflechit.
 
quand a la direction des squad c pas pour rien que ce ne son que les grader qui s on designer d office pourquoi tout simplement car aucun membre du trial et tres peu de soldat on un connaicence du jeu et des startegie egale a la notre alors ceux ki rale en disant que certai se prenne pour dieu oui vous avez raison car on est dieu dans ce jeux !
 
et pour la charte je rapel qu elle est passee entre les main de tout les haut grader de l outfit qui on bien voulu donner leur e-mail a c0m donc oui elle a ete ecrite par lui mais elle a ete revue et modifier par l ensemble des commander
 
maintenant comme la dit c0m je rapel que la porte est grande ouverte que si vous voulez nous quite il n y a pas de probleme vous pourre tjs rejoindre les commando rouge ou les legionnaire terran mais ne venez jamais plus demander quoi que ce soit ici !


 
je suis, pour une fois, pas d'accord avec tes propos sur plusieurs points ... et je trouve que tu t'enerve aussi, ce qui n'es pas bon signe pour essayer de resoudre un conflit.
 
je sais que c'est dur de leader. j'ai quelques personnes au taff que je doit manager, j'organise des lans, president d'une assoc, et leaders dans quelques clans ya quelques tps ..., je ne met pas du tout en doute vos competence ...
 
Ce que j'ai a dire est dans mon poste plus haut ...
 
je voulais juste reagir parce je trouve que ton post est au depart plus calme qu'a la fin, et que ce n'es pas bon signe.
 
@+

n°1381652
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:29:42  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
j'ai une montagne de boulot, mais je peux pas m'empecher d'essayer de regler ca, meme si je me sent pas concerner ( juste assez concerner par l'avenir de NOTRE Outfit ) par ces querelles.
 
Perso, je pense que :
 
1) la chartre est tres detailler et tres strictes ( essayer de faire mieux ) - ca plit, ca plait pas : on s'en fou, c'est pas la chartre qui pilotes les AMS )
 
2) ya des querelles : c'est normal, si y'en avais pas ca serais bizarre ( genre monton qui suivent tout et ne prennent aucunes initiative )
 
3) des fois, il peut arriver qu'un TL se trompe, dise une conerie, ou qu'un des players donne une meilleurs idée - faut accepter les erreurs et les bonnes idées des autre
 
4) de meme, un player peut avoir envie de faire un truc particulier ( sans prevenir, comme une envie de pisser ) tant que ca dure pas 2h, je n'y voi pas de probleme - par contre, il faut assumer les retours a pieds et le manque de soutient.
 
5) il vas sans dire qu'on ne peux pas jugger des competencesde quelqu'un, ni de sa disponibilité ( je parle pas de ne pas etre là pendant 2 ans, mais genre, une semaine, ou comencer une partie et devoir partir ). On a tous commencer par etre bien nul ...
 
6) plus d'idée !
 
@+


 :jap:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1381700
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:42:41  profilanswer
 

Unite01 :
Je tiens quand même à dire que je ne t'en veux aucunement de m'avoir jarter de la Team, je comprends tout à fait, aucun problème pour ça...j'ai déjà essayé d'expliquer mes bourdes.
Je me considère encore comme un Noob...
Mais j'estime qu'il ya un minimum de respect à avoir vis à vis des mecs qui jouent. Tout le monde n'a pas la même façon de s'éclater, tout le monde ne connais pas le jeux, et les stratégies ou tactiques, comme vous les connaissez...moi le premier.
Je ne râle pas sur le fait que vous vous prenez pour des "DIEU", je pensais seulement qu'un "DIEU" savait ce qu'étais la Tolérence, le Respect, et le Contrôle de Soit même dans les moments difficiles ( et je pense que ça doit faire partie des qualités d'un bon TL pour leader une équipe).....dommage.


---------------
Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 )
n°1381710
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:45:18  profilanswer
 

:( ca part en sucette là.. Shin, je comprends tout à fait  :jap:  
 
Et Unite et c0mm0n, vous faites des erreurs aussi des fois, comme tout le monde   [:spamafote]


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1381715
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:48:19  profilanswer
 

le terme dieu est peut être exagéré kan même :o

n°1381716
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:48:57  profilanswer
 

le seul DIEU, c'est l'admin de Werner !!!!  :o

n°1381729
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:54:34  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

le seul DIEU, c'est l'admin de Werner !!!!  :o  


et encore  ;)  y'a pas d'admin sur Werner lol


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1381735
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:56:01  profilanswer
 

Ola!!!!!!!! Si Unite_01 s'y met on a pas fini!!! Arrêtez d'être aussi rigides, c'est la première fois qu'il y a un tel inscident, mineur en plus, et vous vous exitez comme des nymphos végétariennes devant la carotte d'un bonhomme de neige (merci Anthony). On a jamais dis que c0mm0n était un con, ni Unite ni personne!!! On a été super poli, calme et adultes (faute de l'être in game ;) ). Par contre, Unite et cOmmOn vous êtes en train de vous monter tout seuls. J'estimeêtre assez vieux et avoir assez d'expérience pour juger d'une situation en gardant mon calme.
Si vous continuez sur cette voie (celle de s'énerver aussi rapidement et de ne prendre en compte aucunes des remarques qui vous sont faites et de vous énerver commes de ado prépubère quand on vous en fait) effectivement on (en tout cas moi) ne restera pas longtemps.
Alors redescendez de votre pied d'estale (si au passage vous pouviez récuperer le maro que j'ai laissé dans un arbre çà serait gentil :d ) Souvenez-vous des bonnes soirées de la semaine dernière (comme celle où on a fait la foto de familles avec nous les noobs) et on oubli l'inscident...
 
Et pour une fois "Alexnapastor"  :whistle:  :hello:


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381745
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:03:30  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

le seul DIEU, c'est l'admin de Werner !!!!  :o  

Dieu est mort, il a été tué par les Vanu avec leur Lacher!!!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381752
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:05:43  profilanswer
 

Je suis en train de me rendre compte que c'est moi qui ai foutu toute cette merde............A tous, sincèrement désolé!!!!!!!


---------------
Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 )
n°1381761
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:09:38  profilanswer
 

Shin_Gouki a écrit :

Je suis en train de me rendre compte que c'est moi qui ai foutu toute cette merde............A tous, sincèrement désolé!!!!!!!


 :non:  
t'y est pour rien, enfin pour moi t'y est pour rien


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1381783
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:19:25  profilanswer
 

Bon alors moi, je veux pas revenir sur les details de la prise de tetes mais:
1) je joue (comme tout le monde) avec une petite fenetre de dialogue pour ne pas me bouffer la vue, je doit avoir 4/5 lignes max, on est entre 6 et 14 a ecrires dessus. Je ne joue pas pour lire les fenetres, mais pour voir ce que je fais . Alors les ordres kend ils passent au millieu..  :??:  pas vu !! :whistle:  
Le jeu utilise now plein de couleurs, accordez vous avec ca .. les conneries en jaunes, les ordres en vert !! :ange:  
2) Je travail, je pisse , je bois, je vends, je telephone , je discute et conseil les gens dans le cyber etc ... Je ne vais pas vous dire chacune de mes actions. Donc si on vous repond pas .. c'est kon peux pas ou pas la !! :sol:  
3) rallez, engeulez vous etc .. sur le forum, vous n'allez que pourrire plus le jeu in-game dans l'outfit . c'est ce que vous chechez ? tres bien .. amusez vous bien sur le forum !!
 :kaola:  
-------------------------------------------------
Pour ce qui est de Mirc , vous avez un chanel ? :)  
Pour teamSpeak, au moins on aurais les ordres avce le ton de la convers, ça eviterais que tous le monde interprette les ordres ou les postes à sa façon et son humeur du jour. ;)  
 
Bonne journée @++ :)


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1381815
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:31:48  profilanswer
 

surfeur > nan le jaune c les ordre le vert doit rester aussi vide que possible. reliser la charte o propo du chat
 
oui on peut faire des erreures comme tout le monde mais ce qui a tendence a nous enerver c que vous croyer tout le temp avoir de meilleur solution que nous alors que 90% du temp non
 
quand a shin non c pas toi qui a cree le problemem le prob est la depui le debut fallait bien que ca pete a un moment


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR