|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
---|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:23:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | En fait il font ça pour eviter les fraudes (oui je sais c'est con), en gros tu fais ton achat, où tu doit renseigner ton adresse. Et il t'appelle pour te demander des info sur où tu vis.
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Vi ils sont américains. --------------- Light Years Away. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'ai achete un mois via la carte prepayee achetee sur le site de JacenX, et en effet, TRES bon site. M'ont appele environ 1/2h apres l'achat, ils m'ont pose des questions sur ma ville, toussa, et deux minutes apres, j'avais le code d'acces. Donc GRAND merci pour ce site
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cassoux Transactions (0) | héhéhé, ouais toujours aussi bon ce jeu.
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ouuuaaiiiiiiiisss!!
Message édité par JacenX le 25-07-2009 à 09:03:38 --------------- Light Years Away. |
pak2kro Transactions (0) | Surtout :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 11:03:50 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | j'ai eu l'offre ! j'ai une semaine de libre, je vous rejoinds !!
Message édité par Boulou le 26-07-2009 à 09:56:46 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | J'essai de l'installer, mais le launcher commence à s'auto updater pis s'arrete rapidement, puis la fenetre disparait... une idée ?
Message édité par Boulou le 26-07-2009 à 10:27:29 |
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) | Le jeux est entièrement gratuit ou il y a 2 semaine de jeux gratuit ?? --------------- Xbox 360 = Bien |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | c est gratuit jusqu'au 27 aout si t avais un compte inactif qqpart (meme un vieux compte de démo). --------------- Light Years Away. |
Boulou WingfoilTransactions (0) | vi ca marche trop bien, mon compte datait de 2003 ^^
Message édité par Boulou le 26-07-2009 à 23:26:54 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | effectivement, on se sent pas très loin de Tron --------------- Light Years Away. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | c'est naze, maintenant Werner se reveille, comme au bon vieux temps, avec de bons gros fights, mais pour disparaitre a la fin du mois --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | trop nul!! J'avais reactive mon compte par ShatteredCrystal et une carte prepayee, ca s'est arrete dans la semaine, et Shattered n'a plus de carte pour le moment et SOE ne marche toujours pas pour reactiver mon compte via la CB. Si bien que je ne peux plus jouer!!! --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | D-Day, non? Au revoir Werner, helas pour nous vla Gemini --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
guibil Abusus non tollit usumTransactions (0) |
guibil Abusus non tollit usumTransactions (0) | Entre 00 et 01h, parait qu'il y avait des events reaver/bang bus/tanks/lib/GG avant mais je n'y étais pas |
cassoux Transactions (0) | oki
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | La fin d'une grande epoque --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) |
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) | C'est mort ici... Message édité par TheJanpoL le 09-09-2009 à 21:11:40 --------------- Wanna be a human being, not a human working. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | bon, a nouveau des problemes pour continuer l'abonnement. Deja, le debit mensuel a bloque ma carte... Et si je tente par le launcher, je me tape une erreur et ca bloque ma carte
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | non, apres ca bloque mes achats sur le net
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par siegfrid49-reloaded le 28-09-2009 à 12:54:52 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | "En 2003 sortait PlanetSide, mélange de MMO et de FPS qui malgré ses qualités a vu le nombre de joueurs fréquentant ses serveurs se réduire à un petit noyau de fans. Toujours actif, PlanetSide n'est donc pas très vif. Pourtant, quelques pratiquants viennent de recevoir un mail de Sony Online les encourageant à répondre à un questionnaire visant à poser les bases d'un jeu venant "étendre l'univers de PlanetSide". Des questions qui portent sur le nombre de factions, ce que pensent les joueurs des micro-transactions ou encore sur les autres titres qui intéressent les joueurs de PlanetSide, Left 4 Dead, Team Fortress 2 ou encore Tribes étant cités. En outre, le nom de domaine www.planetside2.com vient tout juste d'être racheté par SOE. Enfin, si Sony Online Entertainment n'a pas souhaité faire de commentaires précis, son PDG a tout de même admis que des annonces seraient faites dans les prochains jours." --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
Publicité | Posté le |