|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par akhnotpierrot le 08-03-2003 à 15:35:17 |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 00:39:01 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | o faite comment on change son pseudo pendant le jeux ds la console ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | game.changeplayername name --------------- |
pit-bronson Transactions (0) | Rappel:
|
LaGoupille Transactions (0) | Pour le match de ce soir et de samedi soir je pourrai pas jouer avec vous puisque j'arrive plus à me connecter sur spirou. J'espère qu'il y aura un remplaçant... J'suis désolé |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pas de prob la goupille
Message édité par roy_r le 27-02-2003 à 11:33:17 --------------- |
LaGoupille Transactions (0) | Je vais essayer de tout réinstaller de mon coté... Je confirmerai si je peux ou pas pour le match de samedi un peu plus tard dans la journée quand j'aurai fini la réinstall... |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 11:55:36 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
LaGoupille Transactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | J'ai pas mal de retard... et je remonte topic par topic ... OUF... jusqu'a la partie generale...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
SOF40 Transactions (0) |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
tetsuo6661 Transactions (0) |
bonnie Transactions (0) |
--------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
dad001 Transactions (0) |
|
LaGoupille Transactions (0) | Bon j'ai réinstallé BF + la patch 1.3 (sans Merciless) et ça marche toujours pas. J'arrive à me connecter à d'autres serveurs mais spirou veut pas de moi (échec de la connexion au serveur)...
|
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | au fait pour le match ce soir ca marche tjrs? --------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
LaGoupille Transactions (0) | Ca y'est j'arrive à nouveau à me connecter ! (voir mon post sur notre forum)
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | c tres con comme probleme --------------- |
bonnie Transactions (0) |
--------------- Frede Alias Bonnie ; adorateur de la team [HFR]Battleteam |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
LaGoupille Transactions (0) |
drik_c Transactions (0) | Il marche po le site de la team?? |
chui passé dessus,c'est pour ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drik_c Transactions (0) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | bon jai une couille :
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | c bon jai arrange le pb mais now ca me met donnes differentes du server ca vien dou ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'a repatcher en 1.3 apres l'install de RTR? certain fichier mette la version en 1.25 d'apres se que j'ai compris --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |