|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ras le bol !!! (Battlefield) : Trouvé !! 26/02 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà après passage au patch 1.3 toujoyurs pareil : la souris réagis d'une façon non naturelle, des saccades, parfois même des décallages son - images (c'est rare ça).
Message édité par Falconpage le 26-02-2003 à 00:07:30 |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 22:20:39 |
patstan Quelle connerie la guerre !!!!Transactions (0) | As-tu coupé l'accélération materiel dans le son ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai essayé et le son part en vrille
|
Rac Transactions (0) | J'ai une SBLive et le même problème.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | met toutes les options sonore desactivées ou au minimum --------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En gros on coupe le son quoi !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon la Sb-Live me ramène sur le bureau de temps en temps
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vais le jeter par le fenêtre ce @à""""#### de truc !!!! |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 01:17:55 |
7ptique Transactions (2) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oula tant de probleme sur ce jeu.
--------------- #mais-chut |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis sous XP et j'ai pas 98.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il me sert plus je l'ai viré mais je peux encore faire le test |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai installé cachemem et viré mon antivirus : ça roule !!
|
pit-bronson Transactions (0) | Perso j'ai un dual boot w200 Xp, et impossible de faire marcher Bf1942 sous XP a cause des drivers son, même avec les mêmes.
Message édité par pit-bronson le 21-02-2003 à 19:16:50 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai pas ces versions : uniquement celle du site de Creative
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | LE test : mon système sans carte son : incroyable tellement c'est fluide |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je suis passé sur ma carte son ADI 1980 Cadenza : en bricolant le driver ça roule !!
|
damike83 .Transactions (2) | g eu aussi beaucoup de pbs avec ce jeu. Désolé de le dire mais ce jeu est programmé avec les pieds meme si il est bien sympa.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je voudrais pas dire mais le jeu sorti à l'état beta est quand même un beau foutage de gueule !!
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Depuis le dernier patch l'accélération matérielle obligatoire chez moi pour que ça soit fluide. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Plus de 6 mois de test et si la sblive merde : moi j'ai la première sblive sortie et je suis loin d'être le seul à avoir ce problème : désolé le jeu n'était pas terminé à sa sortie --> c'est pas les dev qui sont en cause mais l'éditeur : EA
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il est bien nerveux lui
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai résolé mes pbs de lag : c'est pas le son ni la carte graphique !
|
pit-bronson Transactions (0) | Bah moi rien a faire avec ma SBlive sous XP, et j'ai déja une carte réseaux 3com. |
Publicité | Posté le |