|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | C'est vrai vu le titre du topic ont pourrer me dire " mais c toi ki choisi " mais j'hesite tellement que me faut des avis sur le sujet.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2003 à 18:15:27 ![]() ![]() |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | UT2003 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
stupidduck Transactions (0) | hihih, pil poil la question que je me suis posée il y a qq temps --------------- If you can't find a way, create one! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Message édité par _Niala_ le 11-02-2003 à 18:20:56 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kahn21 RégularitéTransactions (0) | personnellement je te conseillerais plutot BF42.
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | bf est vraiment terrible --------------- Error Message |
Obiw@n Transactions (0) | ben pour jouer les bourrins c UT --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
nexus06 Transactions (0) | perso le choix est vite fait
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2003 à 20:06:20 ![]() ![]() |
jeanphi_27 Transactions (0) | Achete l'un puis l'autre ca en vaut la peine. |
dobeliou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2003 à 20:38:29 ![]() AA |
dams5000 DaMsTransactions (0) | bien entendu UT2003... |
SOF40 Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | battlefield --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j en ai vu des questions graves mais celle la --------------- |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Un ptit sondage, ca aurait été mieux peut-être non ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
obe Transactions (0) | si c est pour jouer sur le net BF est super c est clair |
dofor :FTransactions (0) | euh... persoj'ai les 2, et vous dites que ut est plus bourrin que bf?
|
speedkiller1000 Transactions (0) | BF 100x
|
dofor :FTransactions (0) | ben...
|
Vynce79 Transactions (0) | UT2003 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LeMakisar Transactions (10) | ouais enfin moi je vote UT2k3 parce que BF faut passer sa vie à jouer avec une team, UT tu peux te faire une tite partie de temps en temps. |
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | UT2003, bien plus beau |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 12-02-2003 à 12:52:26 --------------- |
tu peux aimer les deux et hesiter --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
arsenik le ouf Transactions (0) | "si c est pour jouer sur le net BF est super c est clair
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
JEAN BONCUIT REGARDE DEVANT.....! TOUJOURSTransactions (0) | a donf dans baBattlefield 1942 ma poule car tout seul tu vas vite te lasser de ut 2003 |
RedPaladin Attention j'arrive !!Transactions (0) | J'ai testé les deux et je peux te dire que BF est bcp plus fun que UT. Par contre niveau graphisme UT rafle la mise à BF
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son qui crache (horrible quoi) dans Batltlefield 1942 et Ironstorm | Retour sur ecran à Unreal 2 |
[Battlefield] *[HFR] Battleteam* | [VDS] Madden NFL 2003 (GameCube US) |
[Ach]Batlefield 1942 | Unreal (1er du nom) Vous arrivez à ......??? |
Quels sont les bons mods disponibles pour Unreal Tournament 2k3? | Achéte le jeux de Moto GP ultimate racing championship pour PC |
unreal 2 : suis je le seul a avoir pleurer en voyant unreal2 planter ? | |
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ? |