|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 19:12:34 |
niktard Transactions (0) | ben sur mon liteon 17".......1024/768 32bits.......a 85hz
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
danger Transactions (0) | et c'est quoi tes options graphique stp |
niktard Transactions (0) | la 1ere c'est tout........( je joue sur le pc de mon frere qui n'a rien a voir avec le mien donc je limite les options graphique pour privilégier la fluidité! )
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
du mod Desert Combat tu ne suis meme plus de quoi tu parle? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je suis incapable de jouer a plus de 90 de ping et je suis un boulet a partir de 200
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cybermatos Transactions (0) |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sque j'adore,c'est les types qui on 1500 de ping,qui te tue,et qui gueule en ecrit "LAAAAAGGGGGGG" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | spa moi en tout cas! avec 1500 de ping je me fait eject du seveur!! ...dejà a 500 certain veulent pas de moi ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 20:19:37 |
ca m'es arrivé une foix de tombé sur un serveur dedié perso qui ne virais pas les pinguer dla mort --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
pokoi tu me quotais ? |
Message édité par cybermatos le 10-04-2003 à 21:16:21 |
danger Transactions (0) | dans le mod irak pour piloter un hélico et bein c'est dure |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
|
niktard Transactions (0) | ben ché po.........je trouve tro simple...mais les helico par contre j'y touche pas meme quand il reste plus que ce vehicule, prefere encore partir a pied!!
hide Transactions (0) |
là, je te quote |
niktard Transactions (0) | moi mon pote africain quant y va au chiotte ben il " quote " aussi !!
hide Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) |
danger Transactions (0) | les avions c'est facile à piloter mais les hélico |
niktard Transactions (0) | to quote : citer in inegliche !
Message édité par niktard le 10-04-2003 à 22:37:30 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dans l'avion de chasse le moteur du jeu part en vrille dès que l'on va trop vite --> 20 Fps ! |
|
hide Transactions (0) |
ah bon ? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | le meilleur entrainement reste kan mêm celui où ya de la vraie viande au bout de l'autre ordi |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Nicky95 Transactions (1) |
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
danger Transactions (0) | merci |
danger Transactions (0) | comment on fait pour voir nos photos |
kuma Transactions (2) | J'avais une question concernant les cartes que l'on rapatrie, est ce q'il est possible d'y jouer seul, avec des bots?
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |