|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | premier patch dispo depuis le 22 juin.
Message édité par dolohan le 28-06-2004 à 11:07:39 |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 16:26:39 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Youpi !
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le site officiel : http://www.groundcontrol2.com/
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | oué, c'est vrai que ca a de la gueule, mais je ne suis pas la langue pendante comme face aux screens du premiers a son epoque.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en fait o na du mal a realisé qu'il s'agit d'un jeu de strategie tant les unités sont detaillées.
|
mavo Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | le meilleur jeu de tactique temps réel.Loin devant les C&C et autres TA.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
jofission Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 23:13:31 |
|
|
|
chkevchkoutte Transactions (0) | c est encore long l été |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben en fait j'étais un peu perdu et j'étais pas encore pret à ce genre de jeu, mais depuis que j'ai C&C Generals j'adore et je me demande si Ground 2 va pas être un clone justement.
--------------- -= Fight =- |
|
criminel Transactions (0) | Je doute réellement que le jeu sorte cet été.....
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | s'il est aussi bon que le er et son extension , ..... !!!!!!
|
jofission Transactions (0) | ben j'ai vu des infos au sujet de GC 2 sur canal J et il sera distribué cet été par Vivendi-universal.
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Message édité par the gentleman le 24-03-2003 à 09:27:57 --------------- -= Fight =- |
Loopkin Chess-BoxingTransactions (0) | Ce sont les unites de GC 1 ca
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2003 à 09:24:39
+1
|
jofission Transactions (0) | en rézo local il arrachait tout.Taper l'ennemi avec une grosse BA, que du bonheur... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 24-03-2003 à 10:52:51 |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Pourtant on peu choisir avant chaque mission le nivau de difficulté.Je me rappelle qu'il n'était pas évident mais pas excesivement dure,fallait juste être méthodique.(reconnaissance + mur de chars + artillerie + anti-aérien et t'avais la paix pour les mission les plus balèze)
|
drubna Transactions (0) | c'est une super nouvelle, d'autant que le premier ramait trop sur le pc que j'avais à l'époque ! maintenant j'éspère que ma bete de course le fera tourner nickel |
jofission Transactions (0) | ben en tout cas chez Gamekult ils disent qu'il est reporté au 1er trimestre 2004.
Prodigy Transactions (0) | Ca a été annoncé dès le début, hein, jo
|
Message édité par jofission le 07-08-2003 à 12:38:01 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | GC2, HW2, HL2 prévu pour cet été tous retardé pour l'hiver |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |