|
Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
---|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 12:57:56 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | coool ya moyen kon se fasse un forum d echange fr ?
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 11-03-2004 à 15:10:53 --------------- -= Fight =- |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
GUG Transactions (0) | raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh |
jofission Transactions (0) |
criminel Transactions (0) |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 18:46:20 |
alexreunion Transactions (0) | je suis pris pour la Beta.
|
Message édité par jofission le 11-03-2004 à 20:17:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par CoolRod le 11-03-2004 à 20:34:13 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, j'ai étét beta testeur de C&C generals pendant 3 mois je crois j'ai aidez Pink à faire le topic sur HFR avec mes screens schoots et commantaires personnels.. J'ai jamais eu de soucis et bien au contriaire cela donne envie d'acheter le jeu...
--------------- -= Fight =- |
jofission Transactions (0) | bon j'ai terminé le tutorial et j'attaque le reste demain.Par contre j'ai du mal à faire sortir tout les mecs des batiments où je les ai logés, embétant ça. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Bon ça pour être beau, c'est beau.Je m'extasie à chaque fois devant les effets pyrotechniques lors des combats.
jofission Transactions (0) | sinon à cette adresse il y a quelques screens. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
alexreunion Transactions (0) | on peut mettre des screens ou pas?
--------------- Mon feedback |
jofission Transactions (0) | bon je vous file ma 1ere impression concernant GCII béta :
jofission Transactions (0) | A noter que pour le moment l'infanterie ne sert pas à grand chose puisque trop facilement détectable, donc exit les embuscades.
GUG Transactions (0) | gc2 est fait en quoi en dx ou en ogl ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Faudrait ptetre pensé a changer le titre du topic no ? |
GUG Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) |
Message édité par GUG le 17-03-2004 à 17:10:22 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | SCREENS SHOOTS PLEASEUUUUU --------------- -= Fight =- |
kayno Transactions (0) | Yokaï !
Message édité par kayno le 19-03-2004 à 18:54:58 |
GUG Transactions (0) | rah !!! c'est quoi cette grosse barre de merde pas du tout integrée !! ? y pouvait pas faire comme avant avec de la jolie transparence ??
Message édité par GUG le 19-03-2004 à 19:25:47 |
jofission Transactions (0) | graphiquement ça donne mais question gameplay va falloir revoir ça car c'est trop bourritonosor. |
|
kayno Transactions (0) | Ki a dit bouritonosor ?
|
Publicité | Posté le |