|
Auteur | Sujet : ground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch |
---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 19:27:13 |
GUG Transactions (0) | up |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | wé mais ca pue faut etre parigo pour participer a la beta !!! scandale |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah ? euh, je suis pas sûr.........
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ou ya til un beta test po vu MUA --------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Shaman > renseignements pris, le béta n'est pas limité aux parisiens faut pas pousser non plus
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yes LouLou --------------- -= Fight =- |
criminel Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pour ton paquet fait un suivit de colis la prochaine fois ca permet de savoir ou ca en est --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 13:28:29 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrrooohhh, c'est nul ça Message édité par MirabelleBenou le 25-02-2004 à 13:46:09 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | MOI je veux cette BETA, ouinnnnnnnnnnnn!!!!!! J'aime po les retards de sorties --------------- -= Fight =- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tien il ya une page dans le dernier joystic de mars
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2004 à 13:32:07
|
Cutter Transactions (0) | Son gros défaut c'est qu'on peut pas construire de base quand même (même de façon basique, pas à la AOE). Ca aurait été vachement mieux de pouvoir produire des unités. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Cutter Transactions (0) | Oh oui flamez moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2004 à 14:08:14
NAN MAI T FOU TOA §§§ CONSTRUIRE DES BASE ET PI KOI ENCORE §§§§
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GUG Transactions (0) | z'avez eu des nouvelles pour la beta ?
|
Cutter Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 28-02-2004 à 01:25:12 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 28-02-2004 à 09:45:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2004 à 10:54:32 nan mais n'importe quoi, dans GC tu doit reflechir e tbien plus qu'ailleur parske justement, tu a des unité limité.
|
jofission Transactions (0) | Tiens au fait je me suis inscrit à la béta de GCII (merci resetmag pour l'adresse).Reste maintenant à être accepté. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
criminel Transactions (0) | Face au dilemne Massive à choisi dans sa prochaine version de laisser la possibilité d'avoir de nouvelles unités lorsque l'on contrôle des points particuliers de la carte.
|
Cutter Transactions (0) | Ce qui aurait été cool ca aurait été d'avoir des ressources limitées (pas de collecte) de façon à ce qu'on puisse choisir les unités à envoyer. Ca multiplierait les tactiques possibles, et il faudrait se creuser la cervelle pour créer l'équipe la plus efficace. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | allé je suis grand seigneur MOUA je donne l adresse de l inscription au beta test ^^
criminel Transactions (0) | http://actionvault.ign.com/feature [...] 2int.shtml
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | une new video de sortie
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2004 à 13:32:08 elle est comment?
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ca arrache pas 3 pattes à un canard mais bon elle est jolie --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | "congratulations -- you have been selected for the Ground Control 2 Beta! Vivendi Universal Games and Massive Entertainment are happy to have you on the team."
|
Publicité | Posté le |