|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par roy_r le 01-03-2003 à 01:57:30 --------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 01:37:52 |
pharmajo Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
karim63 Transactions (0) | euh pkoi chui plu dans la liste là |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
benjewel Transactions (0) | Salut à tous!!
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | salut les gars --------------- Je me souviens |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | benjewel -> pas de prob a priori, inscrit toi bien sur le site, ET sur le nouveau forum, apres viens ds la partie pv du forum pour montrer que tu existe tjrs (Sur spirou qd tu veux, mon spitfire t attend )
--------------- |
pit-bronson Transactions (0) | Rappel:
Message édité par pit-bronson le 01-03-2003 à 20:09:54 |
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 20:36:50 |
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | pour darkcolonel je crois que c'est le frere a Cyber alors faudrait voir avec lui --------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
drik_c Transactions (0) | eske kelk' un sait comment ca se passe poor ce soar?? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | match annulaÿ --------------- |
drik_c Transactions (0) |
karim63 Transactions (0) |
Message édité par karim63 le 02-03-2003 à 01:06:45 |
karim63 Transactions (0) | Les inscriptions sont bloquées là.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
yllud1 Transactions (0) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | J'ai le 1000e post --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
SOF40 Transactions (0) |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | tiens c'est bizzare |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 02-03-2003 à 13:56:30 |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | salut les gars --------------- Je me souviens |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Félicitations papa --------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Félicitations |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | merci les gars. --------------- Je me souviens |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Félicitations Message édité par _Niala_ le 02-03-2003 à 14:05:40 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pit-bronson Transactions (0) |
|
benjewel Transactions (0) | Congratulations to U new daddy!!!
|
SOF40 Transactions (0) |
yllud1 Transactions (0) | Toutes mes félicitations. A l'occasion, post une photo du petit mec --------------- [HFR] Yllud Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | un forum oui mais lequel ?
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | felicitations
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
--------------- Je me souviens |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | voila ich bin inscrit ! |
--------------- Je me souviens |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | merci c'est fait .
|
Message édité par blackmantha le 02-03-2003 à 15:06:36 --------------- Je me souviens |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | félicitation pour cet heureux évènement
|
Nicky95 Transactions (1) | FÉLICITATION !!!
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
gebreugg Transactions (0) | Félicitation aux nouveaux parents ! |
Publicité | Posté le |