|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
et quesque ca bouffe en ressource.. et il sont con,chui devant heu,il me vois meme pas par contre,les bots de DOD,il te vois meme de deriere,il te rate pas Message édité par JerryCrazy le 07-04-2003 à 14:23:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 14:22:46 |
niktard Transactions (0) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
passer par le meme chemin,boh,nan,il prenne 2 chemin par contre,a 64 player,c'est la que ca devien bien plus realiste je trouve... dommage que le net est limiter a 32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | 32? c'est a dire 16 contre 16 ou 32 contre 32 ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (0) | moi mes map préféré c'est IWO JIMA / wake et Alamein ( les autres sont cool aussi ) et dans IWO JIMA des fois les bots se retrouvent a 20 dans un perimetre de 30m et se blokent! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bah,des serveur 32 contre 32 mais y a pas de serveur 64 contre 64,64/64,ca veut dire qu il y a 64 player sur 64 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | ben si y en a ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
64/64 ok,mais pas 64vs64 des serveurs 128player,ca n'existe pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le max que je vois dans All seiing eyes c'est des serveurs 64 joueurs : 32 contre 32
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 14:57:43 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
niktard Transactions (0) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hide Transactions (0) | je peux avoir droit au pass de spirou ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
niktard Transactions (0) | heu se serai pas Hfr ou battleteam ou le nom du responsable du site de HFR battleteam ou de ce topic?! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dabratt Transactions (5) | Ouais sur Spirou il y a toujours un mot de passe ces derniers temps... pourquoi ?
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | le forum de la team est DOWN --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
niktard Transactions (0) | ben si tu sais bien viser le cul assis derriere moi a 22000 pied je veux bien que tu sois mon copilote!
dabratt Transactions (5) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | comprends pas j'ai formaté réinstallé et le jeu marche plus j'ai des crash des que je lance le jeux. pas d'expliquation.
|
niktard Transactions (0) | je te ferais faire le tour du monde:
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
danger Transactions (0) | salut les filles |
niktard Transactions (0) | ben ché po.........je trouve tro simple...mais les helico par contre j'y touche pas meme quand il reste plus que ce vehicule, prefere encore partir a pied!!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | soiuplé une aide pour mon problème
|
niktard Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai les drivers 43.45 les derniers donc ca le fait dans aucun autre jeu,ca crash des que j'ai cliqué sur l'icone du jeu.genre écran noir une fraction de seconde, un ptit son d'erreur de windows et fini,ca va meme pas jusqu'aux menus |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai réinstallé le jeu 4 fois sans succes avec ou sans les patchs |
danger Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | la démo est sorti y a preske un an !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | rien a faire |
niktard Transactions (0) | hmm...y a pas de message d'erruer ou koi ke ce soit?!
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
pas de message d'erreur maisok vais tenter des anciens drivers. j'étais en train de dl la derniere version de army ops autre exellent jeu et gratuit celui ci mais c pas grave. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je viens de testé les 41.09 et ca marche pas |
|
danger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |