|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2 |
TNTb Transactions (0) | Pour les amateurs de jeux de caisses, je propose qu'on essaye de faire les meilleurs temps possibles sur quelques jeux de caisses.
Contre la montre - Rally - Mediterranée SS1 - Peugeot 206
Course chronos - Rossi - Assen
Time Attack - Mitsubishi Evolution VII - Iron City Circuit
Mode Arcade - Contre la montre - Swiss Alps
Traning - Chanpionship circuit
Training - Pawn - Bianca circuit
Time Trial - Arcade Easy - Mitsubishi Lancer EV4 - ES1 CORSICA
Message édité par TNTb le 10-05-2007 à 18:00:51 |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 01:53:14 |
TNTb Transactions (0) | voilà 1 premier temps pour rallisport vite fait : 1:19:69
Message édité par TNTb le 26-02-2003 à 02:31:04 |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je t'ai battu j'ai fait 1:16:53 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | euh...je veux bien essayer un motoGP avec Alex Barros sur le circuit de Assen. Je dois faire dans les 1'50 (en tout cas, c'est le temps que je fais sur PC...j'ai pas encore essayé sur ma Xbox).
Message édité par A S H le 26-02-2003 à 02:45:04 |
fred2k Transactions (0) | ok pour motoGP : et screen inside pour prouver les temps,sinon ça va vite tourner au n'importe uqoi |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | euh...comment on fait un screenshot de Xbox sans APN? Sur PC ça pose pas de problemes, mais la...je dois ressortir la demo PC? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
TNTb Transactions (0) | Rallisport 1:15:68 |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | j'ai jamais joué à rallisport |
TNTb Transactions (0) | c'est à dire c'est la 1ere fois que tu jouais, ou c'est un chiffre bidon ? |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 13:22:41 |
TNTb Transactions (0) | On peut aussi faire pour la DC, en plus ya pleins de jeux de caisses dessus !
|
tetsuo6661 Transactions (0) | ah je vais voir si j'arrive a faire un bon temp par rapport a toi sur rallysport --------------- save the world kill yourself - collection BD |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | MotoGP (Xbox): 1'51'53 sur le circuit de Assen avec Rossi...Putain faut que j'trouve le moyen de faire un screenshot. J'ai pas encore battu mon record PC (avec Barros, en plus), mais je m'en rapproche. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ptisik Transactions (1) | Et à GPL personne veut se mesurer ? |
squal le requin Transactions (0) | il faudrai mettre à jour les meilleur temps dans le titre du topik ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | moi je propose F1 Race sur game boy, je dois être le meilleur joueur du monde sur ce jeu spour ca ke je propose |
DrDS Transactions (0) | 00:58:13 |
squal le requin Transactions (0) | à mon avis, il faudrait faire un topik pour chaque jeu car ça va être le bordel |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | et les jeux PC ? |
squal le requin Transactions (0) |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | WR sur GC |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon TNTb sur rallysport apparemment je suis un gros busard
Message édité par tetsuo6661 le 26-02-2003 à 19:22:58 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
TNTb Transactions (0) | Comme souvent les 1er véhicules sont des veaux on peut choisir des véhicules qu'on obtient plus tard dans le jeu. Pour les débloquer rapidement il n'y a qu'à utiliser un cheat code s'il existe.
|
TNTb Transactions (0) | >tetsuo6661
Message édité par TNTb le 26-02-2003 à 19:39:14 |
TNTb Transactions (0) | UP !
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | 'tain..t'arrive a claquer un 1'15 a Rallysport avec une 206...la jaune? ou alors une 206 tunée façon AMG? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | C une bonne initiative moi j'ai fais un temps à SEGA GT 2002 Time attack avec mitsubishi- evo 7 light tuned sur iron city circuit : 1:37.979 --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
tetsuo6661 Transactions (0) | sur grand turismo 3 je vous propose de faire des temps en rally sur swiss alp en sens normal avec la subaru WRC première du nom
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Atigrou Transactions (0) |
en mode arcade ? --------------- Troll2jeux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
TNTb Transactions (0) | C'est bien la 206 jaune. j'ai essayé de capturer le replay, mais l'image est déguelasse. Il n'y a que en NTSC que ça marche mais c'est en N&B et un peu pourrave.
Message édité par TNTb le 28-02-2003 à 22:08:34 |
Atigrou Transactions (0) |
1"28.906 au tour --------------- Troll2jeux |
TNTb Transactions (0) | 1'22.919 à GT3
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je trouve plus mon f zero gba ... je vais matter mes scores sous GT3 alors |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bon...Comme j'ai pas de quoi faire un screenshot de mes temps motoGP sous Xbox, je vais ressortir ma demo PC. Ca sera plus simple pour prouver les dires. Bon, je n'aurai pas acces a Rossi et a sa fabuleuse NSR, mais il y a Barros, alors je m'en contenterai...Resultats dans qques heures j'imagine. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Mode Training
Message édité par Volta le 01-03-2003 à 00:47:04 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | je te prend a Porsche 2000 Unleashed si t'a |
TNTb Transactions (0) | je connais pas trop F zero GBA c'est bien la version Maximum velocity ?
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 01-03-2003 à 01:15:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
elle existe la demo du jeux de meufs en bikini qui se battent ? | Une demo de Freelancer!! |
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | Demo Quake 3 |
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ | un bon jeu conseiller( bapteme first post in HFr) |
[Battlefield] *[HFR] Battleteam* | Team Hfr Nainwak? |
blitzkrieg la demo c'est par ici!!! | Championnat HFR: descente d'escalier extreme |
Plus de sujets relatifs à : [DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2 |