|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une demo de Freelancer!! |
yan487 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:38:43 |
Gremlin001 Transactions (0) | Ouai sur les servers PAYANTS (pour une demo) Message édité par Gremlin001 le 21-02-2003 à 22:41:38 |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | parait qu'il faut directx 9 pour ce jeu |
cyberfred Transactions (6) | dispo sur clubic mais la demo refuse de s installer??
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'es sur que tu l'as chargée sur clubic |
Gremlin001 Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
LeMakisar Transactions (10) | putain moi aussi ca me fait le truc d'insérer le CD1 ... je précise qu'avant j'ai pas obtenu de code vu que je suis pas loggé à FP ...
|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 13:41:08 |
Babekiller Transactions (0) |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa mamanTransactions (0) | s'inscrire pour une demo ?
Message édité par supermimy le 22-02-2003 à 14:49:12 |
Babekiller Transactions (0) |
Message édité par Babekiller le 22-02-2003 à 15:09:24 |
Mhaggar Transactions (0) | Pour l'histoire du CD1, il faut sélectionner express install au lieux d'install tout court..
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | waw j'ai essayé et c'est pas mal du tout!
|
Mhaggar Transactions (0) | Bon en fait pour l'erreur PAD faut tt simplement accepter l'installation de "ez pad" (apparemment un truc qui doit gerer les licenses)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Je pige pas il me demande le cd1 ou je sais pas koi pour l'installer !!! Comment on fait (j'ai installer directx 9 aussi. --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Mr Zebra Transactions (0) |
Message édité par Mr Zebra le 23-02-2003 à 01:13:24 --------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
Mhaggar Transactions (0) |
|
Mhaggar Transactions (0) |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Ouf c bon j'ai réglé le problème en changeant le répertoire d'install ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la demo est !
Message édité par okiron le 23-02-2003 à 02:41:02 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | RAH MAIS ON PEUT PAS JOUER AU JOY ?! |
Perfect Dark Transactions (0) | Je vais tester. Le jeu serait sorti aux states sinon, je pensais pas si vite .. C'est un simulateur ou un truc genre Privater ? Je suis resté nostalgique grave de Privater 2 ..
Message édité par Perfect Dark le 23-02-2003 à 14:06:52 |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 23-02-2003 à 14:55:47 |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | pareil déçu par le fait que ce soit souris only (notamment quand il faut dézinguer les autres vaisseaux et que le curseur se confond avec les couleurs des explosions/astéroides/autres vaisseaux...) Par contre c'est vrai que c'est la première fois malgré tout que la souris est aussi efficace dans un jeu "d'avions".
Message édité par Rasta Knight le 23-02-2003 à 15:14:10 --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon je DL là, 153 Mo quand même --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Bah dis au moins quel problème avec quelle carte/drivers/... --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) |
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |