|
Auteur | Sujet : Une demo de Freelancer!! |
---|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 15:20:39 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | autre chose, c'est-à-dire? --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Perfect Dark Transactions (0) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon, je viens d'essayer la demo pendant une petite heure. L'install est super chiante et la vérification du mot de passe sur le net carrément horripilante (tout ça pour une demo). Sinon le jeu tourne super bien sur ma bécane (en 1024*768 32 bit et options graphiques par défaut) et pas de bug à l'horizon avec mon ATI. J'aime beaucoup l'aspect aventure du jeu, c'est vraiment génial pour l'immersion et c'est ce qui manquait à un starlancer pour être vraiment génial. Je suis plus mitigé en ce qui concerne les dogfight, c'est un peu trop simplifié à mon goût et je préfère en ça un starlancer ou un freespace 2, enfin ce n'est qu'une demo, peut-être que les vaisseaux customisés seront plus intéressants. Graphiquement c'est sympa, mais pas révolutionnaire (le choix des couleurs est assez discutable), j'aurais préféré des graphismes à la haegemonia, mais bon. Enfin, en tout cas ce jeu me plait bien et j'attends la sortie avec impatience pour me faire un avis définitif. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
nepheast Transactions (0) | sur la version commercial suffit de baisser l accélération matérielle d un cran et hop plus de pb |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
fred2k Transactions (0) | Juste un ptit message pour vous dire que je joue à ce jeu depuis 2 jours sans sortir de chez moi,jamais un jeu spatial ne m'avait autant scotché depuis...Elite...
|
obe Transactions (0) | download de la demo in progress ....
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Y'a déjà un topic unique :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 03:23:10 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) | bon, deja, microsoft, je te hais...
Message édité par lennelei le 25-02-2003 à 00:25:17 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Bon je sais que le jeu a été devellopé pour la souris, mais personnellement je trouve ça completement stupide. Le joystick joue pour beaucoup dans l'immersion que l'on ressent dans ce genre de jeu, lorsqu'on ce bat avec le manche pour esquiver un missile au dernier moment, etc... C'est physique, nerveux, t'as l'impression d'avoir quelque chose entre les mains. La souris c'est... tout simplement pathétique. Ils auraient du aller au bout de leur resonnement et baser leur jeu sur un trackball . |
obe Transactions (0) | le joystick pour les simulateurs ...
Message édité par obe le 25-02-2003 à 01:06:03 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Babekiller Transactions (0) | SenG@ copain !!!!!
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 25-02-2003 à 01:43:28 |
obe Transactions (0) | bon on va dire que le choix souris joystick c est du cas par cas vu les partisans des deux solutions
|
lennelei Transactions (0) | Babekiller:
Message édité par lennelei le 25-02-2003 à 05:22:11 |
fred2k Transactions (0) | Enfin je crois que le jeu supporte les joys pour ceux qui veulent non ?
|
yan487 Transactions (0) |
|
Babekiller Transactions (0) |
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 12:31:27 mais j'ai pas tout compris !
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 13:19:32 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 13:28:02 wai mais t'imagine les combine en permanent |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 13:36:36 ben quitte a faire les deux |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 13:46:38 100?
|
|
lennelei Transactions (0) | fred2k
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | lol...y ont dit dans une interview que ce serait surement hackable les modèles....donc attentd toi à voir de nouveaux vaisseaux...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fred2k Transactions (0) |
aussi profond qu'elite,pas sûr,mais y a quand même de quoi faire je pense,y a des tonnes de marchandises différentes,des tonnes de planètes,de bases spatiales,chacune avec ses spécialités en vente d'arme ou vaisseau,bref y a vraiment de quoi faire.
|
Publicité | Posté le |