Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Une demo de Freelancer!!

n°1108271
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 15:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


Performance Issue with ATI Radeon text display
Freelancer Trial Version can experience performance slow downs when a large amount of text is printed or updated on screen.  The work around for this issue is to back off your Windows hardware acceleration settings by one notch in Settings\Control Panel\Display\Settings\Advanced.  Once in this menu, you will either see Performance tab or Troubleshoot tab.  Future ATI drivers may fix this problem, as they are aware of this issue.


 
Oui en effet c'est vrai.
Mais bon, c'est vraiment pas violent comme bug, je peux t'assurer.


---------------
Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 15:20:39  profilanswer
 

n°1108274
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 15:21:13  profilanswer
 

Rasta Knight a écrit :

Citation :


Performance Issue with ATI Radeon text display
Freelancer Trial Version can experience performance slow downs when a large amount of text is printed or updated on screen.  The work around for this issue is to back off your Windows hardware acceleration settings by one notch in Settings\Control Panel\Display\Settings\Advanced.  Once in this menu, you will either see Performance tab or Troubleshoot tab.  Future ATI drivers may fix this problem, as they are aware of this issue.


 
Oui en effet c'est vrai.
Mais bon, c'est vraiment pas violent comme bug, je peux t'assurer.
 


 
Sur la version finale, ça serait encore autre chose si j'ai bien compris. Bref ...

n°1108275
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 15:21:56  profilanswer
 

autre chose, c'est-à-dire?


---------------
Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com
n°1108278
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 15:24:39  profilanswer
 

Rasta Knight a écrit :

autre chose, c'est-à-dire?


 
Aucune idée ...

n°1108434
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 17:21:58  profilanswer
 

Bon, je viens d'essayer la demo pendant une petite heure. L'install est super chiante et la vérification du mot de passe sur le net carrément horripilante (tout ça pour une demo). Sinon le jeu tourne super bien sur ma bécane (en 1024*768 32 bit et options graphiques par défaut) et pas de bug à l'horizon avec mon ATI. J'aime beaucoup l'aspect aventure du jeu, c'est vraiment génial pour l'immersion et c'est ce qui manquait à un starlancer pour être vraiment génial. Je suis plus mitigé en ce qui concerne les dogfight, c'est un peu trop simplifié à mon goût et je préfère en ça un starlancer ou un freespace 2, enfin ce n'est qu'une demo, peut-être que les vaisseaux customisés seront plus intéressants. Graphiquement c'est sympa, mais pas révolutionnaire (le choix des couleurs est assez discutable), j'aurais préféré des graphismes à la haegemonia, mais bon. Enfin, en tout cas ce jeu me plait bien et j'attends la sortie avec impatience pour me faire un avis définitif.


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1108504
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 17:43:08  profilanswer
 

sur la version commercial suffit de baisser l accélération matérielle d un cran et hop plus de pb

n°1108752
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 20:04:25  profilanswer
 

yan487 a écrit :


sur les serveurs payant de Fileplanet :pfff:  
 
si quelqu'un trouve un lien gratuit ca serais sympa de le faire partager a tous :jap:  


La démo est dispo sur Clubic :
http://www.clubic.com/t/demo537.html   :)


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°1109208
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 01:10:34  profilanswer
 

Juste un ptit message pour vous dire que je joue à ce jeu depuis 2 jours sans sortir de chez moi,jamais un jeu spatial ne m'avait autant scotché depuis...Elite...
 
Ce jeu est incroyable,on y a une liberté monstrueuse,mais on peu aussi suivre les missions (je fais moitié moitié pour le moment).
 
Les graphismes sont honnêtes,pas boulversifiants mais corrects,juste en dessous de Bang! Gunship Elite je dirai,avec des effets sympas (le jeu devrait tourner sur n'importe quelle bécanne à partir d'une GF2 et du Ghz,mais on gagne à utiliser le FSAA) les séquences sur les planètes sont sympas avec plein d'environnements différents,le scénario est pas mal,les cutscenes bien foutues,bref je trippe :D
 
Y a des tonnes d'upgrades et de vaisseaux à acheter (j'en suis à mon 3eme vaisseau là),avec plein de factions aux interêt antagonistes à gérer,bref,je n'attendais pas spécialement ce jeu car en général j'aime pas avoir 1000 raccourcis à connaitre pour jouer à un jeu,et là pouf,on peu tout faire à la souris de manière simple,l'interface est un modèle du genre,bon j'y retourne :D

n°1109230
obe

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 02:28:41  profilanswer
 

download de la demo in progress ....

n°1109240
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 03:23:10  profilanswer
 

Y'a déjà un topic unique :
 
-->pour les malcomprenants : fileplanet y'a 2 types d'inscription :  

  • la gratuite : ca te donne accès aux sites du réseau gamespy...dont fileplannet : ca t'autorise l'accès à leurs serveurs publics (où y'a des queues de fous)...
  • la payante : pareil qu'en haut, sauf servers dédiés aux membres (ultra rapides)...


la gratuite suffit pour la démo...quand tu installes le jeu, il te propose de mettre l'EZ-PAD : faut dire oui...l'install plante avec le CD 1 : y suffit de redémarrer...et de relancer l'install...là, en continuant, ca va charger une page de fileplannet sur laquelle y faut etre logué (d'où l'inscription); et qui génére un code : c le CD-key du jeu, qu'il faut entrer à chaque fois qu'on veut relancer le jeu (un peu lourd, mais bon)
 
La démo est géniale, elle laisse super libre...franchement, je v y etre scotché à ce jeu, c sur...
 
-->VDV : ca a tjs été prévu à la souris : tt le système de combat en dépend...quand au FF, je vois pas l'intéret dans l'espace, je vois pas ce qui génèrerait du FF (à part manger un coup de laser sur le coté, ou un missile...bref des effets mineurs)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 03:23:10  profilanswer
 

n°1110284
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 18:25:37  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

-->VDV : ca a tjs été prévu à la souris : tt le système de combat en dépend...quand au FF, je vois pas l'intéret dans l'espace, je vois pas ce qui génèrerait du FF (à part manger un coup de laser sur le coté, ou un missile...bref des effets mineurs)


 
sensations des reacteurs / passage en hyperespace
rayon tracteur
lasers
impacts (de laser ou collisions)
et dans xwing par exemple, quand le vaisseau part en vrille, c'est  :love:
 
bref ca c juste pour le ff
apres y'a tout le plaisir de jouer au stick, d'avoir une molette pour la vitesse, de bouger la tete dans le cockpit (qui d'ailleurs n'existe pas dans freelancer  :??:)
 
bref je comprend pas ce choix, le system qu'ils ont pris pour la souris est agreable, interessant
mais ca n'egalera jamais le plaisir d'un joy
en plus c trop simple avec la souris, on maintient les deux boutons et on garde le curseur sur la cible, et c tout...

n°1110945
lennelei

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 00:09:40  profilanswer
 

bon, deja, microsoft, je te hais...
 
 
hier, je dl la demo du taf pour tester chez moi (n'a pas internet...) je fais gaffe a choper un serial avant de partir.
 
pour commencer, j'ai du refaire l'install une bonne dizaine de fois avant que ce conn** ne trouve le "CD" ds le lectuer C: :/ ca part mal...
ensuite, ben c'est tout con, j'ai pas le net, donc je peux pas tester ... /me slaps M$
alors une question, kk1 a-t-il un crack pour la demo? (oui, ca parait space, un crack pour une demo =] )
 
deuxieme question:
 
fred2k :
tu as joue a elite, tu as aussi joue au 2 et au 3 ?
je suis fan de frontier et first encounters, se sont sans doute les jeux qui m'ont le plus scotche... crios-tu vraiment que freelancer soit un elite like, ou est-ce plus un privateer like ? as t'on vraiment une totale liberte de mouvement, un monde infini (ou preske ;) et un nombre de mission tout aussi enorme, et des choix de carrieres aussi varies que dans elite 1,2 ou 3 ???
 
merci d'avance ;)
 
/me part a la recherche d'un crack...
 
Edit:
pour ceux qui reproche le jeu a la souris, vous n'avez jamais essaye elite ;) le jeu a la souris evite de se prendre la tete avec l'aspect technique du pilotage... freelancer (sauf erreur de ma part) n'est pas un simulateur de vol, ou de combat spatiaux... c'est un jeu ou vous allez etre scotche pendant des heures et des heures sans decolle de votre chaise (si vous appreciez) et je vous garanti qu'apres 12h de jeu, vous allez adorez piloter le vaisseau simplement a la souris !


Message édité par lennelei le 25-02-2003 à 00:25:17
n°1110999
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 01:03:24  profilanswer
 

Bon je sais que le jeu a été devellopé pour la souris, mais personnellement je trouve ça completement stupide. Le joystick joue pour beaucoup dans l'immersion que l'on ressent dans ce genre de jeu, lorsqu'on ce bat avec le manche pour esquiver un missile au dernier moment, etc... C'est physique, nerveux, t'as l'impression d'avoir quelque chose entre les mains. La souris c'est... tout simplement pathétique. Ils auraient du aller au bout de leur resonnement et baser leur jeu sur un trackball  :pfff: .

n°1111001
obe

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 01:05:09  profilanswer
 

le joystick pour les simulateurs ...
la souris pour les jeux qui depassent le simple simulateur :)
le principal atout de freelancer ne doit pas etre juste de piloter un vaisseau spatial (ressortez starlancer si c est ce que vous voulez :hello: )


Message édité par obe le 25-02-2003 à 01:06:03
n°1111017
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 01:23:44  profilanswer
 

Obe a écrit :

le joystick pour les simulateurs ...
la souris pour les jeux qui depassent le simple simulateur :)
le principal atout de freelancer ne doit pas etre juste de piloter un vaisseau spatial (ressortez starlancer si c est ce que vous voulez :hello: )


 
Ah... Chez moi, un joystick, c'est pour tous les jeux qui necessitent un controle analogique. Il y a enormement de jeux d'arcade qui marche très bien avec un Joystick. Je pensais qu'il n'était pas si difficile de fournir les deux possibilités aux joueurs, libre a chacun de faire son choix. Rassure moi quand meme, tu passes la plupart du temps dans l'espace dans ce jeu, par à faire le Jacky ? Oui ? Donc fallait un joy. Pourquoi pas un pallette graphique ?   :p  Bon je rigole, mais c'est probablement un bon jeu, seulement ce parti pris le dessert à mon avis. C'est dommage quoi.

n°1111019
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 01:29:35  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

Je vais tester. Le jeu serait sorti aux states sinon, je pensais pas si vite .. C'est un simulateur ou un truc genre Privater ? Je suis resté nostalgique grave de Privater 2 ..
Sinon encore des pbs avec les cartes ATI, décidément spa demain la veille que je prendrais une carte chez les canadiens ...


 
Moi aussi j'attend qu'un éditeur nous ponde un bon petit Privateer bien épais avec plein de liberté, et pourquoi pas massive online ? :love:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1111020
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 01:31:32  profilanswer
 

SenG@ copain !!!!! :D
 
 
:love: first encounters :love:
(J'ai des milliers d'heures de vols a elite3 !)
 
Bon pour les missions dans la demo ya pas grand chose.
Tu peux tuer des pauvres gars ou récupérer une cargaison voir arrêter des méchants.
Par contre le commerce et pas mal développé et au fur et a mesure que tu visite les bases il compare les prix... Plus la peine de les noter sur un cahier.... :lol:  
 
Il nous manque le transport des colis et des passagers, la vente de produits illicites et d?info sur des personnes... mais c qu?une demo..........  
 
Après l?univers et beaucoup plus étroit chez microsoft.... Mais c quand même correct.
(Une seul galaxie dans la demo et c pas mal varié champ d?astéroïdes géants et de débris, ou orage magnétique)  
On peut se balader sans tourner en rond quoi.
(rem: les bases ressemblent furieusement a elite :) )
 
Pour les vaisseau ya du très bon voir du très gros !!!! clipper attitude.... et oui ya des vaisseaux 1000 de contenance.
 
Pour la customisation des vaisseaux :
J?ai vu des canons de toute sorte avec comme dans elite impulsion ou tire continue et des catégories...
Ya aussi les tourelles qui sont de la partie... hé hé hé
Plus les gadgets habituels .... (Contre-mesures, bouclier, nano-robot, missile en tout genre)
Pour les moteurs j?ai pas très bien compris mais apparemment ya que des boosters nuance....      
 
     
 
Franchement je veux pas vendre la peau  de l?ours avant de l?avoir tuer !
Mais franchement la c?est pas du privateer.... ouf !
 
Et pour du vrai ELITE LIKE .... je croise tout les doigts !!!! :D  

n°1111021
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 01:33:41  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Bon je sais que le jeu a été devellopé pour la souris, mais personnellement je trouve ça completement stupide. Le joystick joue pour beaucoup dans l'immersion que l'on ressent dans ce genre de jeu, lorsqu'on ce bat avec le manche pour esquiver un missile au dernier moment, etc... C'est physique, nerveux, t'as l'impression d'avoir quelque chose entre les mains. La souris c'est... tout simplement pathétique. Ils auraient du aller au bout de leur resonnement et baser leur jeu sur un trackball  :pfff: .


 
N'empèche qu'a la souris, sous Xwing premier du nom, j'alignais 6 TIE à une distance d'1.5 avant même qu'ils aient le temps de faire feu => souris bien reglé, ca rox. Par contre c'est vrai que ca demande une certaine habitude et qu'a début, ca fait bizarre (voir que sur certains jeux, c'est même pas la peine).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1111026
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 01:42:16  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
N'empèche qu'a la souris, sous Xwing premier du nom, j'alignais 6 TIE à une distance d'1.5 avant même qu'ils aient le temps de faire feu => souris bien reglé, ca rox. Par contre c'est vrai que ca demande une certaine habitude et qu'a début, ca fait bizarre (voir que sur certains jeux, c'est même pas la peine).


 
Bah justement, c'est un peu ca qui me gène, c'est normalementplus facile avec une souris qu'un joystick. Ca ne demande pas la même dextérité. Ca ne t'oblige pas à jouer avec les torsions infligées au joy pour te réaligner, à gérer au micro poil l'orientation du joy pour suivre la course d'un ennemis. Pour moi, c'est ça qui rend le simulateur spaciale EPIQUE. Va encore falloir que je retourne sur Freespace 2  :whistle:


Message édité par Infi888 le 25-02-2003 à 01:43:28
n°1111042
obe

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 02:21:34  profilanswer
 

bon on va dire que le choix souris joystick c est du cas par cas vu les partisans des deux solutions :jap:
mais bon de toutes facons il n y a que la souris :)
enfin :( vu que c est vrai que c est dommage de pas pouvoir jouer avec ce qu on veut (starlancer et son joystick only :fou: )

n°1111045
lennelei

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 02:26:28  profilanswer
 

Babekiller:

Citation :

SenG@ copain !!!!! :D


huhu ;)
enfin kk1 qui doit me comprendre !!! ca fait plaisir. bon, je suis au taf la (GMT+10 powa) et j'ai pu essayer kkes secondes.
et c'est vrai que ca ressemble + a du elite qu'a du privateer. Coooool =]
maintenant, fodrait ke je puisse y jouer chez moi, mais pour ca, fo pas que ce conn** essaye de se connecter a internet :fou: fais ch.
moi qui etait quasiement en train de pre-commander la finale sur le net, je vais peut-etre etre oblige de jouer avec une cracke uniquement parce que j'ai pas le net ! c'est qd meme con...
enfin, j'envoie un email a M$, on verra bien...
 
[Update]
raaaaaaah, j'ai trouve !!!
on peut enfin telecharger une version de la demo SANS le spyware made in GameSpy, et donc, une version qui ne se connecte PAS a internet pour envoyer tout pleins d'infos...
en fait, la version de fileplanet possede un petit programme (ezpad) parce que fileplanet avait l'exclu de la demo pour kkes temps. Donc ils ont ajoutes ce put*** de soft pour eviter que d'autres sites prennent la demo, et la propose au dl. Mais maintenent, la dite demo est dispo sur le site de crosoft !
je l'ai telecharger, et elle fonctionne:

  • sans spyware de gamespy
  • sans avoir besoin de se connecter a internet
  • et sans bug a l'install me semble-t-il


bref, tout est bien qui finit bien =] y a plus qu'a attendre le jeu final !
Infi888:

Citation :

Pour moi, c'est ça qui rend le simulateur spaciale EPIQUE.


 
ben justement, c'est pas un simulateur spatial de combat dogfight et autres ;) c'est elite, c'est pas xwing, c'est pas freespace, c'est pas privateer :p c'est LE jeu que pas mal de gens attendent depuis first encounters (voir depuis frontier, vu le nombre de bugs de FFE :/ ) soit environ moultes annees :)


Message édité par lennelei le 25-02-2003 à 05:22:11
n°1111097
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 07:54:54  profilanswer
 

Enfin je crois que le jeu supporte les joys pour ceux qui veulent non ?
 
Enfin moi je joue à la souris,j'y joue des heures et des heures depuis que je l'ai,et franchement la souris c'est excellent,c'est hyper précis pour les dogfights ,et en même temps c'est royal pour tous les annexes (l'interface du jeu est une merveille)
 
Des planètes,j'en découvre tout le temps,des bases aussi,c'est incroyable comme le monde est vaste :D
Par contre les missions sont pas hyper variées,et en effet y a pas de transport de passagers (ou alors j'ai pas le vaisseau qu'il faut (j'ai un pirahna là )
 
Mais ce jeu roulaize :D

n°1111127
yan487

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 08:45:15  profilanswer
 


c chiant de devoir se connecter a chaque lancement :fou:  
 
et je vais pas la re-telecharger chez microsoft (56k :sweat: )
 
ya vraiment pas un autre moyen?

n°1111172
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 09:24:48  profilanswer
 

yan487 a écrit :


c chiant de devoir se connecter a chaque lancement :fou:  
 
et je vais pas la re-telecharger chez microsoft (56k :sweat: )
 
ya vraiment pas un autre moyen?


 
Si tu veux je vais tenter de télécharger l'autre et remplacer le .exe pour voir..... ;)

n°1111352
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 11:22:50  profilanswer
 

Okiron a écrit :


edit : bon j'ai pas trop joué non plus mais apparement y a pas de vu interieur [:sisicaivrai]


 
CTRL + V  :jap:

n°1111362
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 11:28:12  profilanswer
 

ScreenToaster a écrit :


 
CTRL + V  :jap:  


 
:lol: :jap:

n°1111450
chagarou

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 12:22:18  profilanswer
 

Babekiller a écrit :


Il nous manque le transport des colis et des passagers, la vente de produits illicites et d?info sur des personnes... mais c qu?une demo..........  


Pour les produits illicites, je me demande s'il n'y en a pas deux trois à la Rockester Base (vu les prix de ventes). :p :D

n°1111459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 12:31:27  answer
 

mais j'ai pas tout compris !
tout cela sera online jouable dans un univer persistant? :??:

n°1111461
chagarou

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 12:33:11  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

mais j'ai pas tout compris !
tout cela sera online jouable dans un univer persistant? :??:  


Solo avec multi cooperatif, mais a priori pas d'univers persistant.

n°1111483
yan487

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 12:44:19  profilanswer
 

Babekiller a écrit :


 
Si tu veux je vais tenter de télécharger l'autre et remplacer le .exe pour voir..... ;)  


 
 
je voudrais pas abuser  :) :D  
 
ca m'etonnerai que ca soit si simple... :cry:

n°1111556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 13:19:32  answer
 

chagarou a écrit :


Solo avec multi cooperatif, mais a priori pas d'univers persistant.

:(

n°1111577
yan487

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 13:26:48  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Solo avec multi cooperatif, mais a priori pas d'univers persistant.


 
ben c mieux d'un coté, si y'avait un univers persistant, fodrait payer un abonnement (c microsoft l'editeur, fo pas rever :D )

n°1111581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 13:28:02  answer
 

wai mais t'imagine les combine en permanent :ouch:

n°1111587
chagarou

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 13:34:02  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

wai mais t'imagine les combine en permanent :ouch:  


Clair, ca serait cool, mais bon persitant rime avec abonnnement. :)

n°1111596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 13:36:36  answer
 

ben quitte a faire les deux :o

n°1111602
Meliok

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 13:43:14  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Solo avec multi cooperatif, mais a priori pas d'univers persistant.


 
A priori : non :(
Mais en fait : oui  :ange: ( un peu à la manière de NWN )
 
Disons en fait que le multi coopératif ( ou non d'ailleurs ) à été pensé de manière telle que un serveur n'étant pas arrété fait office de monde persistant. Maintenant, il reste à savoir combien de personne peuvent acceuillir les gros serveurs ( d'après ce que j'ai compris, c'est à peu pres une centaine de joueurs....)
 
Vivement qu'il sorte chez nous  :bounce:  
 


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°1111612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 13:46:38  answer
 

100? :(
 
un gros truc a la daoc ca l'aurai trop trop fait

n°1112835
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 22:54:01  profilanswer
 

yan487 a écrit :


 
 
je voudrais pas abuser  :) :D  
 
ca m'etonnerai que ca soit si simple... :cry:  


 
 
Pour tout ce qui on la version FILEPLANET:
Voilà l'exe sans Key:
http://baptiste7.free.fr/war/Freelancer_demo_fix.zip
 
merci qui ?? ;)

n°1112954
lennelei

Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 23:53:10  profilanswer
 

fred2k

Citation :

Enfin moi je joue à la souris,j'y joue des heures et des heures depuis que je l'ai,et franchement la souris c'est excellent,c'est hyper précis pour les dogfights ,et en même temps c'est royal pour tous les annexes (l'interface du jeu est une merveille)
 
Des planètes,j'en découvre tout le temps,des bases aussi,c'est incroyable comme le monde est vaste :D  
Par contre les missions sont pas hyper variées,et en effet y a pas de transport de passagers (ou alors j'ai pas le vaisseau qu'il faut (j'ai un pirahna là )


 
puisque t'as pas l'air d'avoir que la demo ;) tu peux regarder mes questions ? :)
 
y a aucune mission ni aucun equipement (genre cabine) qui pourrait te permettre de transporter des gens ?
Est-ce qu'il y a des gros vaisseaux ou tu es oblige d'embaucher du personnel (elite like ;) ?
Et est-ce que tu peux te poser ou au moins approcher des planetes sans etre oblige de passer par les trucs speciaux aux abords des planetes (je suppose que non :/ ) ?
Est-ce que tu peux faire genre de l'exploration spatiale ?
Est-ce qu'il y a une histoire qui se deroule en dehors de la tienne (comme les journaux a ffe) ?
Est-ce qu'il y a des missions un peu speciales (genre des missions qui se passent a un moment du jeu, et qui revienne pas) ?
 
bref, est-ce qu'il est vraiement aussi profond qu'elite, ou n'est ce qu'un clone de privateer ?
 
ps: deja, 48 systems (150 planetes / bases) et une trentaine de vaisseaux, je trouve ca un peu juste :/ j'espere qu'on peut ajouter des mods ! Sinon, je crois que je vais encore attendre Elite 4 :p

n°1113071
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 00:52:10  profilanswer
 

lol...y ont dit dans une interview que ce serait surement hackable les modèles....donc attentd toi à voir de nouveaux vaisseaux...
 
quant aux univers, avec 9 sur privateer y'avait déjà de quoi d'amuser...là y'en a presque 5x plus...sans parler de l'effet faction, et du monde qui s'autogère
 
-->tes questions :  
- je crois pas qu'on puisse transporter des gens...
- tu peux soit avoir un chasseur, soit un vaisseau cargo...je pense qu'on pourra néenmoins recruter des gens comme dans privateer (mais c pas dispo dans la démo)
- au début les systèmes tu ne les connais pas : tu n'a les prix que pour les sys que tu connais, et les planètes apparaissent même pas...t'a les tunnels de téléportation qui partent dans des directions, vers le vide...c à toi d'explorer tt ca... (donc tu commence avec 1 sys sur 48...faut découvrir les autres (note : tu peux acheter ce genre d'infos...mais c super cher...)
- l'univers est auto géré : les factions hostiles l'une envers l'autre se battent quoi qu'il arrive...et c ca qui génère les missions aléatoires pour lesquels tu peux te faire embaucher en tant que chasseur de prime
- je peux pas dire pour la dernière
 
Pour les fan de commerce comme moi : le système de commerce est super ergonomique : pour chaque produit, tu as une pastille de couleur qui te donne une indication sur le prix de la planete par rapport au prix le plus bas : si c vert c proche du plus bas, si c rouge, c bcp plus cher...
 
et pour chaque produit, t'a en temps réel les prix sur tt les autres planètes ou stations que tu connais (avec le moin cher repéré par un panneau)...c super pratique...
t'a aussi la valeur à la revente calculée directement, avant que tu vendes...
 
bref, plus besoin de tenir à jour un tableau des prix moyens qu'on rencontre sur les planetes (comme je faisais à Privateer 2, ce qui me permettait de faire un commerce super efficace (bière de bex power))


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1113143
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 02:49:20  profilanswer
 

SenG@ a écrit :

fred2k

Citation :

Enfin moi je joue à la souris,j'y joue des heures et des heures depuis que je l'ai,et franchement la souris c'est excellent,c'est hyper précis pour les dogfights ,et en même temps c'est royal pour tous les annexes (l'interface du jeu est une merveille)
 
Des planètes,j'en découvre tout le temps,des bases aussi,c'est incroyable comme le monde est vaste :D  
Par contre les missions sont pas hyper variées,et en effet y a pas de transport de passagers (ou alors j'ai pas le vaisseau qu'il faut (j'ai un pirahna là )


 
puisque t'as pas l'air d'avoir que la demo ;) tu peux regarder mes questions ? :)
 
y a aucune mission ni aucun equipement (genre cabine) qui pourrait te permettre de transporter des gens ? non
Est-ce qu'il y a des gros vaisseaux ou tu es oblige d'embaucher du personnel (elite like ;) ? non
Et est-ce que tu peux te poser ou au moins approcher des planetes sans etre oblige de passer par les trucs speciaux aux abords des planetes (je suppose que non :/ ) ? non
Est-ce que tu peux faire genre de l'exploration spatiale ? oui
Est-ce qu'il y a une histoire qui se deroule en dehors de la tienne (comme les journaux a ffe) ? oui
Est-ce qu'il y a des missions un peu speciales (genre des missions qui se passent a un moment du jeu, et qui revienne pas) ? oui je pense mais pas sur
bref, est-ce qu'il est vraiement aussi profond qu'elite, ou n'est ce qu'un clone de privateer ?
 
ps: deja, 48 systems (150 planetes / bases) et une trentaine de vaisseaux, je trouve ca un peu juste :/ j'espere qu'on peut ajouter des mods ! Sinon, je crois que je vais encore attendre Elite 4 :p

aussi profond qu'elite,pas sûr,mais y a quand même de quoi faire je pense,y a des tonnes de marchandises différentes,des tonnes de planètes,de bases spatiales,chacune avec ses spécialités en vente d'arme ou vaisseau,bref y a vraiment de quoi faire.
 
Seul petit reproche,les missions sont pas super variées,c'est toujours : buter intel,netoyer tel secteur,détruire telle base et pas grand chose d'autre.Pas de missions commerciale (autre que celles que tu peux te faire toi même)
 
Mais attention,je suis très limité pour l'instant,le jeu commence juste là ou j'en suis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demo Quake 3blitzkrieg la demo c'est par ici!!!
[ToPiKuNiK] - [Freelancer] - [MaJ 1er post]prob avec la demo de splinter cell
XPprosp1, quake III, démo Rayman III, l'ordino bloque?????????Jarrive pas a faire marcher la demo de Runaway !!! c tro chiant !!!!
(Demo PC) : Rayman 3/EnclaveEnclave, la démo !!!!!
comment boucler une demo a quake 3[QUAKE3] Comment lire les demo ?
Plus de sujets relatifs à : Une demo de Freelancer!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR