|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enclave, la démo !!!!! |
romje Transactions (6) | Je viens de tester la démo sur pc, et bon graphiquemet il est superbe, l'interet c'est du rune ni plus ni moins.....mais des qu'un monstre apparait ou qu'une porte s'ouvre, ou quand on donne un coup d'épée sur un mur avec les effet de lumière du au etincelle de la roche, ou bien qu'une vitre se brise, qu'une fleche est lancé,...Le jeux se met a saccader comme jamais le temps de la scène, exactement comme dans la demo non officiel de doom3, se qui rends bien sur le jeux complètement injouable.
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 01:39:17 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) | Vu ta config |
romje Transactions (6) | Ben oui je sais, c'est quand meme strange se probleme. Je me demande si ça viens pas de ma nouvelle carte son. Mais je voudrais l'avie d'autre personne qu'il l'on déjas essayé.
|
romje Transactions (6) | C'est bon j'ai compris, c'est ma carte son de merde qui crée ses problemes. |
shadowblade Transactions (0) |
Cai une sblive? |
romje Transactions (6) | Non c'est une SB audigy platinium 2. La live est mon ancienne carte son. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pareil chez moi, le jeu est bô!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
romje Transactions (6) | Ben en fait il tourne nickel maintenant,en 1280*960, fsaa x2, aniso *8.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | suis sous XP Pro DX9 Audigy 2
romje Transactions (6) | dx9 avec une audigy 2 |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 06:06:18 ![]() ![]() |
Bubu31 Transactions (0) | Je vient d'essayer la demo,ce tres joli,et ce tres fluide en 1024/768 AA 4X et Aniso en 16X!
|
jerry artwood Transactions (0) | meme probleme sous XP : le jeu microsacadde toute les 2 seconde, et j'ai jamais vu ça |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai essaye aussi la demo et a ma grand surprise, ca reste jouable et plutot fluide avec quasiment toutes les options graphiques (pourtant je n'ai pas une machine de guerre). Une question reste en suspend :
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi je vois les choses comme ça :
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est vrai que c'est toujours bien d'avoir ce genre de jeux (tres rare) sur PC, mais l'interaction me semble quand meme tres faible. On peut faire deux mouvements : parer/attaquer, c'est tout.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C'est vrai aussi que ce qui chagrine:
saddict Transactions (0) | c clair c'est beau ca rame pas un poil meme tout a fond...mais bon ca reste basique quand meme..on avance en suivant un chemin bien defini.... on bourrine....l'ia des enemie ..y'en a pas du tout la...bref c'est beau mais ca en reste la....pas assez de recherche ou autre la dedans... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Faut voir avec la version finale |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | juste comme ca ,ca vous arracherais de mettre des capture ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Prodigy Transactions (0) | C'est Golden Axe en 3D, c'est aussi répétitif et saoulant |
nexus06 Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | bah ça repose les neuronnes |
jofission Transactions (0) | ca vaut le coup de DL la démo, où c'est juste un jeu que tout le monde aura oublié au bout de 2 mois ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Prodigy Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Vi cest defoulant, pis moi je tourne en 1280 AAx2 et Aniso x8 cest hyoer fluide et magnifique ! Ca me fait tout bizarre.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | impressionant comment que c boo n'empeche !!!!!!!!!!! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
saddict Transactions (0) | par contre durée de vie de la demo...10mn pas plus...
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pizzajambon Transactions (0) | Qd mm, quy'est ce que c fluide...
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
jofission Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Message édité par pink floyd le 10-02-2003 à 09:38:34 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 10-02-2003 à 10:42:48 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Et surtout vous savez quand il sort quand ce jeu? |
PapyMougeot Transactions (0) | Je veux jouer la sorcière!! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | on peut la dl ou cette demo ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |