|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 17:02:56 |
niktard Transactions (0) | et ca coute combien la cotisation pour la location du serveur?!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hide Transactions (0) | bon, faut faire quoi pour faire partie du clan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
niktard Transactions (0) | unep'tite....! noooooooooonn ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tetsuo6661 Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
danger Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | "Tu installeras les programmes annexes nécessaire pour bien jouer ensemble et se retrouver en ligne comme Teamspeak, HLSW ou All Seeing Eyes et MSN (trillian)."
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
niktard Transactions (0) | ca y est .....j'ai fait mon casier judiciaire !!
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 17:33:27 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
le patch 1.31,Aberdeen Map,Desert Combat,Merciless,... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
niktard Transactions (0) | aberddeen c'est une map de tankiste --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Aberdeen Map - c'est une map faite par EA
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ps: Merciless est a evité tant qu'il n'on pas sorti une nouvelle version,c'etais adapté au version 1.2 de BF --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et le mod est en français --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ouais enfin je conseillerais pas d'acheter BF 1942 + l'addon d'un coup ca efrait tres cher pour un jeu.
|
danger Transactions (0) | ok alors je me prend les 2 jeux en même temp |
sinon,ca fait trop a decouvrir d'un coup et ca lasse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
oui mais elle sort dans longtemps ,t'a encore vachement le temps de decouvrir les 2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oui,y a aussi les bots mais je te les deconseille autant dans le jeu normal que dans Desert Combat,il sont tres con,et dans Desert Combat,il ce plante a chaque foix qu'il prenne un helico
Message édité par JerryCrazy le 08-04-2003 à 18:13:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
danger Transactions (0) | merde pas vu ton post |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://gamefiles.blueyonder.co.uk/ [...] nstall.exe --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | encore 2 questions et puis je suis pret |
oh que oui,y a beaucoup de joueurs --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,danger,pour t'expliquer un peu ,y a plusieur mod en prepa comme un mod Star Wars plutot alechant Message édité par JerryCrazy le 08-04-2003 à 18:29:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | ca tue!!!!!
|
niktard Transactions (0) |
y a un lien dans mon messages avec un screen --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,un mods pas mal en prepa,c'est le mod Operation Overlord qui comme son nom l'indique est le debarquement,j'imagine que ce mod va etre super vu le 3D Message édité par JerryCrazy le 08-04-2003 à 18:42:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc que je regrette beaucoup,c'est le faite de ne pas avoir de porte sur les batiments,on ne peu rien fermer,vous savez,quand on est sniper et qu on decide de ce foutre dans un batiment pour bien sniper et qu'un *** arrive par deriere dans le batiment pour te tuer au couteau,alors que si il y avais eu une porte,il ne t'aurais peut etre pas vu ou tu aurais entendu la porte s'ouvrir,ca,c'est un de mes grand regret --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | wais mais un sniper dans la realité est toujours en binome avec un contre-sniper ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Rebel Transactions (0) | Waw !!!
|
je parlais en titre d'exemple --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
ouher mais tirer au char dans un grange en bois toute pourie et qu'elle reste debout,c'est vachement craignosse Message édité par JerryCrazy le 08-04-2003 à 18:52:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |