|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
bobby_digital Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 00:48:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Hello,
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bobby_digital Transactions (0) | Oki ça marche, je suis Xaser en NC et Drexler en TR ;-) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Alors soit c'est du au lag, soit y a toujours pas mal de cheaters sur PS... Hier, un coup de sweeper suffisait pour me tuer en rexo... Je n'avais pas besoin de bouger en fufu pour que les tourelles me tuent... et comme toujours, même en fuf et sensors et sans bouger, je devais être plus visible que la Lune en pleine nuit noire...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) |
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | j'ai craqué, me suis réinscrit... Faut dire que J'ADORE PS
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | que j'ai hâte que j'ai hâte
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) | J'hésite vraiment à relancer l'abo... le fait d'être resté à BR 33.95, ça m'énerve (et c'est vrai que ça monte vraiment trèèèèèès très lentement).
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:58:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ben hier, c'était assez sympa, je m'attendais à moins de monde, mais y avait de la baston
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Alors faut que tu reprennes un abonnement qu'on se retrouve sur le champs de bataille Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 30-07-2012 à 18:00:05 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message édité par TheJanpoL le 30-07-2012 à 20:17:30 --------------- Wanna be a human being, not a human working. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | belle partie hier soir avec thejanpol, on s'est bien éclaté contre les VS
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) | Bref : n'hésitez pas à relancer vos abos, PS n'est pas mort (et PS2 n'est pas encore là). --------------- Wanna be a human being, not a human working. |
le nain de wow Ah voilà ma hache.Transactions (0) | Planetside 1 passe en free 2 play
Message édité par le nain de wow le 06-05-2014 à 22:13:33 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
cassoux Transactions (0) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Moi ça me dit que ça n'arrive pas à chopper le réseau EDIT: réinstall faite et le jeu marche super bien, et il y a du monde!!! LE TOP!!!!! Message édité par LeKeiser le 06-06-2014 à 10:49:15 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon ben c'est toujours la même maÿrde, en pire peut-être
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Sisi c'est plus que possible maintenant.
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) | PS1 serait donc mort à 11 ans; et PS2 fut mort-né fin 2012. Quel gâchis... . --------------- Wanna be a human being, not a human working. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'accroche pas du tout à PS2 et pourtant, je me force. Mais c'est trop... touffu. Je sais jamais sur qui tirer, et de toute façon, je n'ai que les armes basiques, alors... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
TheJanpoL Dont hunt what u cant killTransactions (0) | En même temps, PS1 n'est plus maintenu, alors ça laisse pas mal de failles; déjà il y a quelques années, on voyait apparaitre des hordes de cheaters (souvent chinois d'ailleurs) et ça avait fait fuir pas mal de monde. Après, je pige pas bien l'intérêt de tricher sur un jeu qui a plus de 10 ans, où il n'y a rien à gagner et où on n'observe pas de revente de persos ou d'équipement en parallèle. Ça gâche le jeu, c'est tout. Je traine aussi de temps à autres sur PS2, a priori les dev sont sans arrêt en train de chercher de nouveaux moyens de retrouver le gameplay de PS1 (actu, ils se demandent si il faut augmenter la vitesse de marche arrière des véhicules, pour te dire le niveau), mais ils n'ont toujours pas réalisé que le fait de penser le jeu en amont à la façon de Quake Arena l'avait définitivement condamné. Quand on sait que le directeur créatif, Matthew Higby, est avant tout un fan de Battlefield, ça explique pas mal de choses. --------------- Wanna be a human being, not a human working. |
RedMaxx Transactions (1) | Surtout que sur PS2 ils sont trop occupés a sortir des patchs a base de "voila un nouveau flingue à 5€, trop fort!" alors que bon, il n'y a pas d'arme vraiment plus puissante que les autres. Ils viennent de mettre les implants, il y a des rumeurs de cont lock, de transports de nanites sur Hossin... Bref au fur et a mesure ils font style d'enrichir PS2 alors qu'ils ne font que remettre des features du 1.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
+ 1000
tigre 111 Transactions (0) |
|
Tu devrais plutôt regarder côté planetside 2 Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 26-08-2015 à 08:08:16 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pak2kro Transactions (0) |
tigre 111 Transactions (0) |
|
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |