|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
---|
cassoux Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cassoux le 18-01-2008 à 17:29:17 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 17:25:23 |
cassoux Transactions (0) |
david_wklw Transactions (0) | Comme à l'accoutumée chaque année les francophones organisent un zerg dans chaque empire. Le prochain zerg sera en NC le 15 mars 2008. Venez nombreux rigoler avec les copains en NC !!!
Message édité par david_wklw le 02-02-2008 à 21:50:41 |
cassoux Transactions (0) | Nouvelles certification de hack disponible
Message édité par cassoux le 28-03-2008 à 10:33:26 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 14:52:56 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon, quand est ce qu'on se retrouve tous? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | euuuh... sur PS en premier, nan? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'y joue encore de temps en temps, mais Werner est bien vide, c'est la fin je crois bien
Boulou WingfoilTransactions (0) | +1 pour les batailles épiques du début !
|
pak2kro Transactions (0) | 15 en tout ?
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Je sais que pas mal de monde est parti sur le nouveau serveur US (gemini ??) en tous cas mon ancien outfit ne va plus sur Werner, et malgré le décalage horaire çà à l'air de bien donner sur Gemini (???) |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Question d'un revenant : le compte gratuit limité au BR6 existe t'il toujours (ou c'est simplement DMC)?
--------------- Feed - Achat/Vente |
cassoux Transactions (0) | C'est DTC, les comptes réservistent n'existent plus
Message édité par cassoux le 17-08-2008 à 23:38:01 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Clair, mais les batailles la-bas sont un peu comme au debut. Comme le serveur est aux US, on a meme droit au lag des debuts de PS
cassoux Transactions (0) | SouNourS IG
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | T'es rajoute dans ma liste
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Vi, qu'avec PS. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Kede Transactions (0) | ahlala PS, j'y jouais y a 5 ou 6 ans à sa sortie. Jeu que j'avais attendu des mois, malheureusement mon pc était pas assez bon à l'époque et j'en ai pas mal bavé dans les combats titanesques du début (pour les ponts notamment, c'était rock'n'roll ). |
cassoux Transactions (0) | Ya bien "Welkin 4591" en beta (une copie de PlanetSide), mais a part ça non pas de MMOFPS
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ah, semblerait que si je passe les options de son en Eax2, je n'ai plus ces craquements. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
cassoux Transactions (0) | Depuis peu oui, c'est devenu trop extrême le manque de monde de werner
pak2kro Transactions (0) | Bon je vais faire un ptit tour pour voir
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |