Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1380473
Trueno

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 19:05:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, moi j'arrive dans une demie heure. Suis au boulot encore...
a + tard

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 19:05:17  profilanswer
 

n°1380545
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 19:39:52  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
attends l'arme la plus puissante du jeu c votre lasher... il tue 1 gars en renforced exo avec tout à 100% de près comme de loin  :heink:  
et dsl les max vanus sont bien plus costaud k'1 gars en renforced...g deja essaye d'en buter avec 1 cycler et il faut vider plusieurs chageurs dessus pour l'avoir, les max vanus sont peut être moins resistant ke les autres ( j'en sais rien) mais ils sont plus solides ke n'importe laquelle des armures normales

Encore heureux :lol:  :lol:  :lol:  
Il n'empeche qu'ils sont vite torchables :o
Je vous ai vu prendre d'assaut ma ptite base bande d'enfoired :o
Deconnection lors de l'assaut final des terrans,dommage :/


Message édité par shadowblade le 22-07-2003 à 21:14:20
n°1380669
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 21:10:04  profilanswer
 

pt1 leur av combiner au lasher c vraiment ultime :o sons increvable   [:aless]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1380716
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 22:03:32  profilanswer
 

C'est fou ce que je me marre moi depuis le patch  :heink:  
 
J'ai trouvé 2 moyens de shooter ces cons de Vanupied :  
 
- En cloaked (par contre c'est 1 kill toutes les 5 minutes)
- En sniper (jusqu'a ce que tu sois repéré)
 
Voila c tout, ouais c la fete ...  [:poischich]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1380742
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 22:31:27  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

C'est fou ce que je me marre moi depuis le patch  :heink:  
 
J'ai trouvé 2 moyens de shooter ces cons de Vanupied :  
 
- En cloaked (par contre c'est 1 kill toutes les 5 minutes)
- En sniper (jusqu'a ce que tu sois repéré)
 
Voila c tout, ouais c la fete ...  [:poischich]  

Hola fo arreter,on est pas plus increvables que les autres hein :sleep:

n°1380768
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 22:53:02  profilanswer
 

RedMax a écrit :

bon, ben moi jadore la moto :love: la g planté juste avant le riboote du serveur, des ke je reviens, je prends un reaver pr essayer, ca peut tjrs etre pratik non? dabord jessaierai en training, bien sur :D


 
 
le reaver c'est bien.... à condition de savoir le piloter et c chaud :/

n°1380779
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 22:58:48  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
le reaver c'est bien.... à condition de savoir le piloter et c chaud :/

Des que le serveur aura fini de rebooter,ce sera mon nouvo moyen de locomotion :D

n°1380781
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 23:03:40  profilanswer
 

werner dwon!!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1380782
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 23:04:54  profilanswer
 

Alexator a écrit :

werner dwon!!

Simple reboot :)

n°1380788
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 23:08:20  profilanswer
 

dsl shadowbane
 
mais le lasher est vraiment trop puissant: de gros trous à longue comme a courte porte, plutot precis en plus
 
il faudrait reequilibre sa puissance de feu
j'evite a present de jouer contre des vanu, ce n'est plus marrant
c'est du respawn en folie
 
doncs, dsl, shadow mais je boycott tous les affrontements contre vous

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 23:08:20  profilanswer
 

n°1380791
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 23:15:07  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Des que le serveur aura fini de rebooter,ce sera mon nouvo moyen de locomotion :D


 
 
pratique pour se déplacer mais pas top pour viser  :/


Message édité par bichoco le 23-07-2003 à 10:57:23
n°1380794
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 23:16:55  profilanswer
 

ktuss a écrit :

dsl shadowbane
mais le lasher est vraiment trop puissant: de gros trous à longue comme a courte porte, plutot precis en plus
il faudrait reequilibre sa puissance de feu
j'evite a present de jouer contre des vanu, ce n'est plus marrant
c'est du respawn en folie
doncs, dsl, shadow mais je boycott tous les affrontements contre vous

Ok pour la précision,c'est vraique c'est un poil abusé,mais chez nous c'est l'arme la plus puissante,et personne ne peut nier que l'essentiel de nos armes est relativement....moisi :/
De plus c'est inefficace contre les vehicules et il faut vider un chargeur au moins pour tuer un max...Vu la taille des chargeurs,ca limite les abus (taille des chargeurs style max)
Au mieux on se trimbale avec un trentaine de munitions,pas de koi fouetter un chat [:spamafote]
Parce que si on commence comme ca,on demande l'augmentation de la précision et de la puissance de nos max tant qu'on y est,et on diminue la précision du joujou,moi ca me va :o (testez pour rire,c'est litterallement décevant,meme en tant que soldat je tue plus de monde en une vie,c'est dire comment c'est a chier :D)
Sinon je ne peux que vous conseiller un petite partie en tant que vanu,je pense que vous reviendrez vite à vos habitudes :)

n°1380799
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 23:29:30  profilanswer
 

le probleme du lasher c qu il ignore presque l armure :/ si au moi ca pouvai etre comme les arme normal tr et nc dabor l armure ensuite la vie :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1380800
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 23:30:45  profilanswer
 

Hello
dite il faut combient de place pour installer planetside ?
j'ai presque plus rien sa risque d'etre chaud pour le trial...
et aussi faut filler son numero de CB pour le trial ?
merciii

n°1380832
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 00:00:45  profilanswer
 

la demo disponible est reservee au abonner de fileplanet :/


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1380835
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 00:04:20  profilanswer
 

oui mais le jeu complet il prend combient de place pour l'install svp ?

n°1380848
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 00:11:40  profilanswer
 

:ouch:
sa attendra alors
sont taré !

n°1380854
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 00:21:02  profilanswer
 

oui  [:poischich]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1380901
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 01:52:34  profilanswer
 

bsod :o
 
j arrete pour ce soir
 
c0m j ai kick shinmopi du squad ca lui fait une infraction mineur o compteur :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1380908
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 02:33:28  profilanswer
 

vous trouvez pas qu'ils devrait utiliser ce jeu comme benchmark?  :o

n°1380909
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 02:40:45  profilanswer
 

ue mais alors la ca servirai a rien de le lancer sur nos machine :o
 
meme sur la meilleur configue possible actuel :o y aurai que des 100-200 pts max :lol:
 
(tien faudrait tester ce jeux sur un crayIII ) ( :lol: )


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1380966
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 07:59:15  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

bsod :o
 
j arrete pour ce soir
 
c0m j ai kick shinmopi du squad ca lui fait une infraction mineur o compteur :o


 
 :heink:  Pourquoi t'as kické Shinmopi  :heink:
 
Attention, pas touche à Mopi, sinon je mords moi  :non:


Message édité par siegfrid49 le 23-07-2003 à 08:45:09

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1380987
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 08:57:20  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
 :heink:  Pourquoi t'as kické Shinmopi  :heink:
 
Attention, pas touche à Mopi, sinon je mords moi  :non:  


dès que l'endroit ou on est lui plait pas , il va ailleut sans prevenir.... il m'a fait le coup Lundi soir...


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1381002
Lacke
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 09:20:38  profilanswer
 

J'ai pas pu vous rejoindre hier soir   :cry:  
Mais je serais la ce soir  :)  
 
donc si vous avez besoin de monde pour tester TS je suis partant :hello:  

n°1381084
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 10:32:54  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


dès que l'endroit ou on est lui plait pas , il va ailleut sans prevenir.... il m'a fait le coup Lundi soir...


 
Si vous les leader, perdiez cette foutus habitudes d'aller sur le seul putain de continent locked sa serais deja nettement mieux...
 
PS: sauf maybe Snake, vu que je n'ai pas [edited] été sous ton lead encore j'avoue ne pas savoir, et Unite me rappel plus, c'était mes débuts sur Pside :p


Message édité par Kaleus le 23-07-2003 à 10:33:54
n°1381119
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 10:49:37  profilanswer
 

Kaleus a écrit :


 
Si vous les leader, perdiez cette foutus habitudes d'aller sur le seul putain de continent locked sa serais deja nettement mieux...
 
PS: sauf maybe Snake, vu que je n'ai pas [edited] été sous ton lead encore j'avoue ne pas savoir, et Unite me rappel plus, c'était mes débuts sur Pside :p


hé ho  :o  
on été sur un continent un peu desert l'aut jour.... raison pour laquelle Shin est parti... plus tard y'avais bcp d'action et il est revenu....
Si le continent est lock, on vous fait pas chier comme ça..en général quand y'a des gens qui peuvent pas rejoindre le cont, on migre ailleur pour tous être ensemble (enfin j'essaye de faire ça moi  [:spamafote] )


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1381144
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 10:56:20  profilanswer
 

le probléme c ke les continents sont pas équilibrés.... tout le monde se trouve sur 1 ou 2 continents ki sont lock et les autres sont désert et tu te fait grave chier :/
 
je sens ke leur monde persistant va se tranformer en terrain de jeu pour match outfit vs outfit  :o

n°1381174
Lacke
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:12:18  profilanswer
 

[citation=1381144,96]][nom]bichoco a écrit[/nom]
je sens ke leur monde persistant va se tranformer en terrain de jeu pour match outfit vs outfit  :o  
[/citation]
 
Ca peut etre pas mal aussi 2 outfit de 100 personnes pour le controle d'une ile. La stratégie deviendrait très importantes.


Message édité par Lacke le 23-07-2003 à 11:48:21
n°1381193
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:18:42  profilanswer
 

Lacke a écrit :


 
Ca peut etre pas mal aussi 2 outfit de 100 personnes pour le controle d'une ile. La stratégie deviendrait très importantes.
 


 
faut encore arriver a coordonner tout ca :/

n°1381250
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:41:37  profilanswer
 

bichoco a écrit :

le probléme c ke les continents sont pas équilibrés.... tout le monde se trouve sur 1 ou 2 continents ki sont lock et les autres sont désert et tu te fait grave chier :/
 
je sens ke leur monde persistant va se tranformer en terrain de jeu pour match outfit vs outfit  :o  


ben faudrait savoir, soit on fait la queue pour entrer dans un continent, soit on bouge sur un autre ou y'a personne et là-bas nos activités vont attirer du monde.... c'est ce qu'il s'est passé Lundi...


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1381296
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:04:29  profilanswer
 

Bon ben je crois qu'on va faire clair et concis  .....ne m'invitez plus dans les Squads.........voilà.......ça c'est fait  .
J'ai décidé de profiter du jeu maintenant.... . Je reconnais que j'ai deux torts :
1 - Quand je suis dans le feu de l'action je ne regarde que très peu le chat. Il m'arrive donc de rester sur une Base que l'on a récupéré pour continuer à la défendre, alors que vous êtes parti pour une autre ...ok.
2 - Je ne supporte pas de passer presque 30 mn a rien faire d'autre que de hacker des bases ou y a pas un chat, voire pas un pixel ennemi, ce qui ne rapportera aucun XP, sachant que si personne ne réagis on va mettre 2heures à faire tout le continent...REELLEMENT INUTILE !!
Voilà voilà, je tiens à remercier tonton SIEGFRID qui a pris ma défense, ne lui en tenez pas rigueur, y en a au moins qui ne se prenne pas la tête.....  
....ah si, il m'arrive aussi de me paumer dans les base, comme hier, désolé mais je n'arrive décidément pas à retenir les configuration des bases...
Bonne continuation à tous...Soyez un peu plus tolérent, cet un logiciel de divertissement,enfin je crois... SHINMOPI


Message édité par Shin_Gouki le 23-07-2003 à 12:28:34

---------------
Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 )
n°1381336
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:21:24  profilanswer
 

Ah...et je suis resté poli................;)


---------------
Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 )
n°1381343
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:23:31  profilanswer
 

c dommage de pas arriver a s'entendre :o

n°1381362
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:29:22  profilanswer
 

je suis tout à fait d'accord


---------------
Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 )
n°1381364
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:29:51  profilanswer
 

Bon !! je viens de lire la charte de l'Outfit........
Une petite question: on a passé un mois entier à prôner la franche déconne et il n'y en a aucune trâce dans la charte. De plus, je tiens à exprimer mon mécontentement quand aux pleins pouvoirs conférés par la charte aux Leaders!! Un peu de démocratie serait le bienvenue. Enfin, j'estime qu'un retour des trial et soldat à propos de l'attitude des lead DOIT exister, parce que des cas comme hier soir où c0mm0n s'énerve parce qu'on arrive pas alors qu'il voit bien qu'on se fait buter dans tous les sens et qu'il gueule!! Moi çà ma gâve, si on arrive pas c'est qu'on se bat sur le chemin, si on RS loin c'est que loes RS tubes ou AMS viennent d'être perdus ou autre (perso j'ai pas encore compris la logique des chois de RS par le jeux) Enfin quand on répond pas, qu'on est sur le chemin, et qu'on meure : comme hier qd on essayait de rejoindre c0mm0n Ben C'est parce que les ennemis défendent le point de passage: la crête entre les deux bases dans le cas d'hier!!!
Voilà! j'ai vidé mon sac, j'ai aussi des tords (je suis retourner au sanctu pour acquérir ma cert dual cycler sans prévenir, du moins je crois) mais en tout cas hier CT pas cool, je regrète les grosses déconnes comme celles qu'on a pu se faire la semaine dernière.
 
PS: pour le passage ou j'ai pas réussi à monter dans le Gala je vous explique: je vous voyais sur mon radar, je voyant RedMax et Unite_01 devant moi mais pas le Gala!! et je crois même que mon con de pc ne savait pas qu'il yavait de Gala parce que je n'avais aucun obstacle devant moi et vous deviez me voir traverser le Gala.  [:ministry]  
 
PS2: je propose pour ce soir un concours des blagues à Toto  :sol:


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381381
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 12:37:00  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


ben faudrait savoir, soit on fait la queue pour entrer dans un continent, soit on bouge sur un autre ou y'a personne et là-bas nos activités vont attirer du monde.... c'est ce qu'il s'est passé Lundi...

Exactement !!!!! d'ailleurs on pourrais le faire plus souvent: genre 1h30 tous seuls à hacker des bases puis si pas de réactions on part au charbon!! Les batailles comme hier j'aime bien 'y avais du monde mais pas trop non plus.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR