Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1381815
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:31:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
surfeur > nan le jaune c les ordre le vert doit rester aussi vide que possible. reliser la charte o propo du chat
 
oui on peut faire des erreures comme tout le monde mais ce qui a tendence a nous enerver c que vous croyer tout le temp avoir de meilleur solution que nous alors que 90% du temp non
 
quand a shin non c pas toi qui a cree le problemem le prob est la depui le debut fallait bien que ca pete a un moment


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 15:31:48  profilanswer
 

n°1381836
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:41:11  profilanswer
 

La charte n'est plus en ligne mais de mémoire vous y écrivez que le chat doit être sérieux, voir ne n'être utilisé que pour donner des ordres et y répondre, c'est bien çà?
 
Où est passé l'esprit franchouillard qui m'a fait accrocher et acheter (première fois de ma vie) le jeux? à un tel point que j'ai même participé à ce forum depuis début juin qd mon PC était KC juste parce que vous aviez l'air de vous fendre la poire, de passer pour les clown auprés des autres outfits Fr et surtout d'en avoir rien à foutre!
 
Si la réponse c'est que cette période c'est fini, que now c'est du trés sérieux on joue plus à la guerre on DEVIENT la guerre... ben... çà sera sans moi, j'chuis de 79 donc G pas fait de service militaire, j'aime pas les militaires donc j'vais pas me faire chier à jouer à un jeux où on me prend pour un troufion.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381858
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:48:31  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

surfeur > nan le jaune c les ordre le vert doit rester aussi vide que possible. reliser la charte o propo du chat
 
oui on peut faire des erreures comme tout le monde mais ce qui a tendence a nous enerver c que vous croyer tout le temp avoir de meilleur solution que nous alors que 90% du temp non
 
quand a shin non c pas toi qui a cree le problemem le prob est la depui le debut fallait bien que ca pete a un moment  


 
comment ca on !  :heink:  
 
tu met tout le monde dans le meme panier ?????
 
je trouve ca bcp moin drole maintenant ...
 
edit : et je rejoint le dernier post de Alexator ... je suis de 80, et pareil que lui ...


Message édité par bl@p_psx le 23-07-2003 à 15:49:47
n°1381860
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:50:41  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

SYMPTOMES DU GARS QUI JOUE TROP A PLANETSIDE
 
1. T'as les yeux tout rouges avec des crottes sur les cotés qui tombent entre les touches du clavier.
 
2. Tu essais de hacker la machine à café du boulot avec ton stylo BIC.
 
3. Ton assureur ne comprend pas pourkoi tu t'obstines à lui dire que ta Clio 1.4L , comme le Deliverer, peut traverser les rivières !
 
4. Lorsque ton patron te prend trop la tete, tu poses des hamburgers juste derrière sa porte en esperant que cela explose lorsqu'il marchera dessus.
 
5. Une fois sortie du boulot, tu t'insurges de ne pas pouvoir faire un recall sanctuary, obligé de prendre le métro bordel.
 
6. Lorsque tu entends le bruit d'un avion dans les airs, tu te planques derrière un poto et gueules ?Incoming Enemy Air Vehicles!?
 
7. Lorsque tu croises un gars qui reviens de chez le boulanger, avec 2 baguettes bien fraiches sous chaque bras, tu ne peux t'empecher de le congratuler : "sympa les dual cycler..."
 
8. Au lieu d'aller chez le medecin au bout de 5 semaines de gastro, tu t'obstines à appuyer sur la touche "G" de ton clavier en attendant un soin qui n'arrivera jamais ...  
 
9. Lorsqu'une voiture te frole d'un peu trop pret, tu engueules  les quelques personnes autour de toi parce qu'ils ne t'ont pas assez couvert lors de ton ascension du passage pieton.
 
10. Premier réflexe lorsque tu rentres dans un endroit qui t'est inconnu : repérer les points de respawn !
 
11. Tu as demandé a ton facteur si il avait une certif pour conduire son vélo. Pauv' gars, il aurait mieux fait de répondre oui, depuis tu lui cours après en le traitant de cheater.
 
 
 
Voila c tout  :D

Voilà ce qui m'a fait entrer dans cette outfit!!! et ce message dâte du 4/06/2003 page 22, si vous changez de style prévenez, on ira voir ailleurs.


Message édité par Alexator le 23-07-2003 à 15:53:00

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381861
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:51:40  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Voilà ce qui m'a fait entrer dans cette outfit!!! et ce message dâte du 4/06/2003, si vous changez de style prévenez.

yes ! m'a fait trop rire ce post !!!
 
@+

n°1381878
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:58:05  profilanswer
 

la charte disai que le chat ne doit pas etre flooder et si je me souvien bien c etai precisier ne pas flooder quand les ordre son imminante j ai jamais ete contre la deconnade dans le moment creux ou pendent les ride en gal ~
 
blap> oui vous tout ceux qui en ce moment rale et une bonne partie des autre
 
le probleme c que je comme tout le monde ici vous preferer gagner que se faire ecraser (la preuvent on geule tous contre le lasher des vanu)et pour gagner faut respecter un minimeum les ordre donnee la preuvent tout marche (dans les limite du possible) bien quand tout le monde faite ce qu on lui demande de faire
 
quand a vos comparaison avec l armee  :lol:  juste comme ca moi non plus je ne l ai pas "encore" fait et si vous n arriver pas a vous plier a l ordre de la hierarchie pour cette raison je pense que vous pouvez partir ~
 
quand au post de sieg sur les symptome on joue tjs dans le meme esprit enfin dumoin la derniere foi que j ai jouer avec les premier membre de la team  c pe plus vous que nous qui etes incompatible a l esprit de base de notre team  [:sinclaire]
 
c0m je te clout sur le topic s il le faut   [:aless]


Message édité par unite_01 le 23-07-2003 à 15:59:28

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1381890
rinozef

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:02:05  profilanswer
 

bah voila, suffit que je m'absente qq temps pour que ca parte en c.... :D  
 
arf que j'aimerai me taper une ptite partie la..mais ma savage 4 16 mo va pas etre daccord :cry:


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1381893
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:03:00  profilanswer
 

euuu comment dire :o
 
ue   :whistle:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1381895
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:04:20  profilanswer
 

Citation :

que vous croyer tout le temp avoir de meilleur solution que nous alors que 90% du temp non


 
ca, je n'accepte pas : me considerant comme un newbies dans PS, j'ai jamais dis - ou pensez que j'avais une meilleurs ID qu'un TL !!!!
Je galere dejà assez comme ca avec tout ce que je doit apprendre
 
De plus, mon attidute jusque là etais d'essayer de calmer le jeu ... je me fait attaquer, a tort ... :fou:  
 
Sur ceux ...
 
@+

n°1381897
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:04:58  profilanswer
 

c0mm0n tu vas pas quitter l'outfit comme ca kan même :/

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 16:04:58  profilanswer
 

n°1381915
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:09:43  profilanswer
 

@+
 
 
si ca continu comme ca va pluque rester les trial dans c toufit


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1381920
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:10:24  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

Citation :

que vous croyer tout le temp avoir de meilleur solution que nous alors que 90% du temp non


 
ca, je n'accepte pas : me considerant comme un newbies dans PS, j'ai jamais dis - ou pensez que j'avais une meilleurs ID qu'un TL !!!!
Je galere dejà assez comme ca avec tout ce que je doit apprendre
 
De plus, mon attidute jusque là etais d'essayer de calmer le jeu ... je me fait attaquer, a tort ... :fou:  
 
Sur ceux ...
 
@+

Ce soir on se parle avec le TS parce que je crois vraiment que les gens interprètent comme ils veulent les dires des uns et des autres, qu'on fait tous monter la mayo simplement parce qu'on imagine le ton employé par le rédacteur d'un topik et qu'on se trompe.
Et c'est con qu'il y ai des départ et un conflit dans l'outfit parce que sur 10 jours de jeux intensif 'y a eu 2h où la partie est partie en couille.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381923
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:11:58  profilanswer
 

desole mais le server teamspeak nous a quitte
 
deplus comme le disait qqn bcp de page plus haut le vocal ne sert a rien dans les condition ou on est


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1381928
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:13:23  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Ce soir on se parle avec le TS parce que je crois vraiment que les gens interprètent comme ils veulent les dires des uns et des autres, qu'on fait tous monter la mayo simplement parce qu'on imagine le ton employé par le rédacteur d'un topik et qu'on se trompe.
Et c'est con qu'il y ai des départ et un conflit dans l'outfit parce que sur 10 jours de jeux intensif 'y a eu 2h où la partie est partie en couille.


je comprend tres bien le ton de quelqu'un quand il post ...
 
Comme je l'ai dis, je manage du personel, et je sais gerer un conflis.
 
J'ai pas envie d'arretter de jouer, ni de continuer a partir dans tout les sens pour exliquer ce qu'est la tolerence ... le calme et autre joyeuseter qui echape a certain ...
 
Je reste convaincu que tout vas bien et que personne n'es capable de dire pourkoi ca part en couille, meme c0mm0n ...
 
sur ceux, @ pluche

n°1381934
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:16:33  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


je comprend tres bien le ton de quelqu'un quand il post ...
 
-tien c bizard moi aussi
 
Comme je l'ai dis, je manage du personel, et je sais gerer un conflis.
 
-a oui :O prouve le ~
 
J'ai pas envie d'arretter de jouer, ni de continuer a partir dans tout les sens pour exliquer ce qu'est la tolerence ... le calme et autre joyeuseter qui echape a certain ...
 
-traite nous de borner colonel de la guere du vietnam pendent que tu y est vas y on aime
 
Je reste convaincu que tout vas bien et que personne n'es capable de dire pourkoi ca part en couille, meme c0mm0n ...
 
-nan en effet personne peu comprendre
 
sur ceux, @ pluche


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1381947
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:22:21  profilanswer
 

Tiens toi aussi tu fais du Management? çà m'étonne pas qu'on s'entende alors, moi j'apprends et j'ai bô faire un stage pourri avec plein de conflits interne C fou ce que j'apprends sur la gestion de crise.  
Au fait pour ce qui est de l'interprétation du ton je parlais pas de toi.
 
Allez les gars 'y pas de Pb de fond on passe notre temps à dire que vous êtes de bon leaders! j'vais pas chercher tous les posts où on le dis vous rentreriez plus dans vos shoes.
 
On se voit ce soir, je pige un Maro, je tourne autour du Gala sans le voir pendant 2 min et on repart...
 
Par contre le jour où vous avez le droit à frappes satelites j'vous embrasse le cul parce que çà déchire grâve... surtout quand on est en dessous!!!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381952
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:24:12  profilanswer
 

c0m pouvais en faire ~


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1381960
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:24:58  profilanswer
 

je vois pas ou tu veux en venir ...
 
pkoi quand je dis certain tu pense que c'est toi ??
 
je ne te vise pas ...
 
relis mes post et tu vas voir que j'essaye tant bien que mal d'eclaircir la situation et de calmer le jeu ...  
 
je n'ai eu pour le moment de probleme avec personne ici, et comme je debute, je pensais pouvoir donner un avis plus objectif, sans tenir compte de la situation passé, mais je n'y suis pas parvenu ... tant pis ...
 
je vous dis @ ce soir, pour ceux qui viendrons jouer ...
 
@+

n°1381967
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:27:04  profilanswer
 

c0mm0n j't'en brasse le cul si tu reviens
 
Unite_01 arrête de chercher BLAPpSx on essaie de calmer le jeu...


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381969
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:27:13  profilanswer
 

comme je l ai dit moi aussi bizardment je comprend tres bien le ton de qqn quand il post  :heink:
 
c moi qui le cherche  :ouch:  
 
et ben j aurai tout vu la  :pfff:  
 
je sent que je vais faire une pause de squad la


Message édité par unite_01 le 23-07-2003 à 16:28:05

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1381978
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:29:10  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

comme je l ai dit moi aussi bizardment je comprend tres bien le ton de qqn quand il post  :heink:  


 
j'en doute pas, mais t'a du rater quelque chose dans mes post alors, soit je m'exprime mal, soit j'ai tout rater .... il m'avais pourtant sembler que je voualais mettre a plats le probleme et le resoudre plutot que de partir dans tout les sens dans des attaques personelles ...

n°1381992
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:34:44  profilanswer
 

Je m'excuse pour les propos agressifs que j'ai tenu et pour les critiques que j'ai émis contre c0mm0n et Unite_01. Je ferai désormais attention à mon attitude au sein de la squad et j'essaierai de suivre le plus rapidement possible les ordres des TL.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1381998
rinozef

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:36:19  profilanswer
 

Citation :

@+  
 
 
si ca continu comme ca va pluque rester les trial dans c toufit

tu part aussi????
 
ptain fait chier pour CoMMoN, c'est un trés bon lead  :??:  
 
c'est vraiment dommage que ça parte en couille comme ça.
 
j'ai commencé ps ya moins d'un mois, j'ai joué plusieurs jours tous seul, un peu la galere, pi un jour, j'ai croisé CoMMoN, qui m'a reconnu du forum, et m'a invit en squad, et outfit, et franchement, ça a changé ma façon de joué, au debut c'etais run en solitaire, petit hacks, qq kill...rien de bien marrant..
 
maintanant, si CoMMoN part, c'est un peu le coeur de l'outfit qui s'en va.... :(  
 
... :(


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1381999
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:36:21  profilanswer
 

Ahem,autant de rigidité,c'est vraiment nécessaire? :heink:  
J'ai deja integré des squads avec une ambiance bon enfant,le leader tracait les wp,donnait des ordres,on les suivait,déconne ou non ca n'empechait en rien la progression [:spamafote]
Et effectivement il peut arriver qu'un joueur fasse du solo et soit trop concentré pour répondre,et ca peut etre bénéfique a l'equipe,par ex quand vous nous avez attaqué hier j'etais en max en train de dégommer vos véhicules aeriens,il m'aurait été impossible de répondre,et sans le boulot que j'ai fait je pense qu'on aurait tenu bien moins longtemps (c'est pas pour me vanter,les missiles se lockent automatiquement j'ai pas grand chose à faire)
Et concernant les conseils venant de joueurs,la il faudrait ptetre etre à leur ecoute aussi,etre leader ne signifie pas forcement etre le meilleur tacticien of da weurld!
Sinon bel effort tout de meme hier,je vous voyait partoo,c'etait hyper chaud ^^
Dommage que j'aie lamentablement planté,c'etait sympa :)

n°1382004
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:39:47  profilanswer
 

STOP !!!! Ce soir RDV au simulateur pour une bonne course de Quad / Maro .
 
Point à la ligne  :wahoo:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1382007
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:42:50  profilanswer
 

je me rend compte que je m'emporte ...
en particulier avec united_01, qui, j'espere, ne tiendras pas compte de mes remarque, qui depasse l'estime que j'ai pour lui ... donc, excuse moi united_01, c'est vrai que j'ai mal pris ce que a dis.
Pour clore ce topic, je presente egalement mes excuses a c0mm0n avec qui je m'eclate bien !!
 
@+

n°1382008
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:43:38  profilanswer
 

He be les gars, fo se calmer hein ...
 
Heu moi j'ai pas dis un mot de l'apres midi parce que à mon boulot l'internet il a fé "pfiouuu", et depuis plus rien ... là je suis chez Surfeur, j'm'accorde une pause.  
 
Et pis d'abord j'ai pas envie de dire grand chose, mis à part, je le repete "On touche pas à mon Mopi, l'Homme le plus gentil du monde que j'ai rien qu'à moi".
 
 
Voila c tout, si ca repart en couilles j'essaierai d'etre + constructif. Quant à mon avenir dans cette Outfit, j'en sais rien, je suis en phase de reflechissement intense avec moi meme.
 
+


Message édité par siegfrid49 le 23-07-2003 à 16:44:29
n°1382012
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:47:08  profilanswer
 

les esprits s'échauffent 1 peu vite je trouves :/
 
 
ps: c0mm0n reviens :o

n°1382013
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:47:39  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

He be les gars, fo se calmer hein ...
 
Heu moi j'ai pas dis un mot de l'apres midi parce que à mon boulot l'internet il a fé "pfiouuu", et depuis plus rien ... là je suis chez Surfeur, j'm'accorde une pause.  
 
Et pis d'abord j'ai pas envie de dire grand chose, mis à part, je le repete "On touche pas à mon Mopi, l'Homme le plus gentil du monde que j'ai rien qu'à moi".
 
 
Voila c tout, si ca repart en couilles j'essaierai d'etre + constructif. Quant à mon avenir dans cette Outfit, j'en sais rien, je suis en phase de reflechissement intense avec moi meme.
 
+


allez, viens faire un tour dans le GAL, tu nous racontera ton enfance de 4 à 9 ans , avec un verre de Sky et les odeur de pied d'Alex  :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1382014
rinozef

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:49:09  profilanswer
 

ptain et dire que je peux meme pas vous rejoindre  :cry:


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1382023
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:52:39  profilanswer
 

rinozef a écrit :

ptain et dire que je peux meme pas vous rejoindre  :cry:  


  :??:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1382024
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 16:53:30  profilanswer
 

rinozef a écrit :

ptain et dire que je peux meme pas vous rejoindre  :cry:  


 
 
dommage l'outfit sera totalement disloqué le temps ke tu reviennes :o

n°1382040
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:02:59  profilanswer
 

Hé! les anciens dites à c0mm0n de revenir, on s'excuse, on lui paiera un coup (en tout cas moi) si on se voit un jour en chair et en os.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1382047
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:06:07  profilanswer
 

c0mm0n reviens  :D  
 
si ce soir je te vois pas, on va te montrer ce que ca donne 5 mecs en Pijama Furtif chez toi  :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1382052
rinozef

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:08:33  profilanswer
 

bah ouai je peux pas venir car j'ai plus ma radeon pendant qq temps, la j'ai une savage 4 pro..16 mo :lol:  
 

Citation :

dommage l'outfit sera totalement disloqué le temps ke tu reviennes :o


 
franchement ça me ferais trop chier


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1382054
rinozef

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:09:47  profilanswer
 

Citation :

c0mm0n reviens    
 
si ce soir je te vois pas, on va te montrer ce que ca donne 5 mecs en Pijama Furtif chez toi  


 
bah voila une bonne news  :)  
 
par contre pour les 5 pijama...j'ose a peine imaginer le carnage..
 
ptain me tarde de recevoir ma carte  :heink:


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1382055
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:10:04  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

c0mm0n reviens  :D  
 
si ce soir je te vois pas, on va te montrer ce que ca donne 5 mecs en Pijama Furtif chez toi  :)  


heu ...
 
et un max en pas furtif du tout  :D

n°1382067
Lacke
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:14:09  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


heu ...
 
et un max en pas furtif du tout  :D  


 
Et un Gal au dessus de la maison pour amené tout ce beau monde :lol:

n°1382073
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:15:59  profilanswer
 

rinozef a écrit :

bah ouai je peux pas venir car j'ai plus ma radeon pendant qq temps, la j'ai une savage 4 pro..16 mo :lol:  
 

Citation :

dommage l'outfit sera totalement disloqué le temps ke tu reviennes :o


 
franchement ça me ferais trop chier

Ce que tu peux faire c'est aller chez la Fnac prendre une CG l'utiliser 12 jours et le soir du 12ième jour la ramener en disant que t'es pas satisfait, ils appliqueront leur politique satisfait ou remboursé. Personnellement je l'ai fait pour faire la jonction entre ma GF4 ti dead et ma R 9700
 
PS: vous avez réussi à contacter c0mm0n?


Message édité par Alexator le 23-07-2003 à 17:17:02

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1382109
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:29:59  profilanswer
 

Lacke a écrit :


 
Et un Gal au dessus de la maison pour amené tout ce beau monde :lol:  

Et moi avec mon maro, l'arbre qui va avec, mes pieds qui puent et mes chansons paillardes!!!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR