Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1387912
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:59:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lothran a écrit :

Bon voila le truc ke g pas compri...
 
today j'arrive sur le jeux ver 12H30, je regarde l'outfit, y a SHIM et sieg connecter, je demande si y a un squad, sieg me dit kil par, bon je me dit ke c pas la peine de faire un squad, je prend le Hart, je regarde ou ca bataille...
 
sur jecpluskelcontinent je voi kon rox un max, je voi kon a preske une base et donc un new link, je vai a la base ki va bientot avoir le new link, je campe le CC (il avait personne)
un gars afk arrive.. (oui il aparai..) je le bute, je prend son lisher ((:D)oui j'ai pri heavy ass) le link est fai...
 
je capture la base (a moi tt seul ^^) la y a kelke vanu (2/3) et kelke NC 5/6 ki se pointe, je me les fai au lisher.. il me touche meme pas.. (si y en a un ki ma mit a 75pv ^^)
la base est capturer, et la y a un gars ki me tell
 
[tell] gravity: u have been reported for using a know exploit
[tell] gravity: u r nothing but a cheating cunt
 
 
et comme je comprend rien de rien a l'anglais.. j'aimerez kon me traduise ca....  
 
merci d'avance...  


 
Alors le gars te dit que tu as tricher ... surement parce que tu utilises le lasher qui est un gros bug tellement il est puissant peut etre ... deja que y'a tout pleins de vanus qui exploitent ce bug ...  :lol:  
 
(Enfin bon ca devrait etre bidon ce qu'il t'a dit, juste un mauvais joueur... je pense)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 13:59:16  profilanswer
 

n°1387997
rinozef

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 14:50:00  profilanswer
 

Citation :

Arkady- a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous! :)  
Voila je suis un NC et  


 
cool,un agent double, ça te dirais pas de rester un peu nc, et de nous indiquer les position ennemis?? :D  
 

Citation :

HaZar :
T'as meme le droit de tapper Dark pour te defouler  


mais heuuu...tu dit ça paske t'as jaloux de ma conduite du harasser???? :kaola:  
 

Citation :

re Hazar :
Sinon c'etait beau a voir, Dark t'as rate quelquechose    

:cry: pourqu'oi quand je renvois ma carte video il se passe plein de chose...bon normalement mardi je reçoit ma 9700 :D


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1388026
Arkady-

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 15:12:50  profilanswer
 

rinozef a écrit :

Citation :

Arkady- a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous! :)  
Voila je suis un NC et  


 
cool,un agent double, ça te dirais pas de rester un peu nc, et de nous indiquer les position ennemis?? :D  


Je suis deja passé Terrane, et je suis pas aussi fourbe qu'un Vanu pour utilisé ce genre de technique :p ...
 
Sinon c'est unite01 qui s'occupe des recrutements? :p

n°1388032
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 15:22:49  profilanswer
 

Pt1 j'en ai trop marre!!!! Les batailles en 56k sont injouables!!! j'ai un ping de 3000-4000 meme des fois a 10000!! pffff ca me soule...  
Y a t'il des joueurs dans le même cas que moi?? et en adsl dans des grosses batailles, vous avez quel ping?

n°1388035
rinozef

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 15:28:43  profilanswer
 

Arkady c'est bien unite qui s'occupe de tout ça
 
sinon merhaldir nous aussi en adsl on a du lag, moins, heureusement, mais on en a, et ça vient du serveru werner qui est tout pouris
 
mais de toute façon, une connection 56k, c'est un peu juste je pense, il faudrais au mini un numeris


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1388038
Arkady-

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 15:29:55  profilanswer
 

merhaldir a écrit :

Pt1 j'en ai trop marre!!!! Les batailles en 56k sont injouables!!! j'ai un ping de 3000-4000 meme des fois a 10000!! pffff ca me soule...  
Y a t'il des joueurs dans le même cas que moi?? et en adsl dans des grosses batailles, vous avez quel ping?


 :lol: mdr c'est vrai que c'est injouable les grosse batailles comme ça :p en fait, met toi au snipe, dans les prise de bases t'es loin de la bataille :p et quand tu respawn prend un lieu asser eloigner :p enfin bon:p maintenant tu fait ce que tu veux, si tu prefere foncé avec un MAX avec un ping de 3000 et te voir mourir quand tu aura vidé ton chargeur sur qqun :p bref voila quoi...

n°1388057
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 15:43:04  profilanswer
 

Ktuss un conseil va pas sur ce liens , car c plus la bonne version , apres t'aurras 3h de patchs ou 4h ... Et le jeux fais 1.02 Go. Viens chez moi avec Un DD tu gagneras 25H de Dl, vu que c'est un FTP et que ca Dl a 25 Ko.De plus si ca plante en cours ca crain !! :heink:  De plus c hyper compliquer pour s'inscrire ... passe me voir je t'expliquerais !! On est deux au cyber à avoir un compt deja ... :love:


Message édité par surfeur_dargent le 27-07-2003 à 15:47:45

---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1388069
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 15:49:36  profilanswer
 

Citation :

adsl dans des grosses batailles, vous avez quel ping?


Bah moi lors des grosse bataile j'ai 100 de ping .. sinon de 46 à 70 en moyenne ...  
Oki j'ai une 1024/512+ pro  :whistle:  Mais c'est uassi  aça que ca serre les cyber café , allez jouer à ce kon peux pas jouer chez soit !!
De plus j'offre a mes clients la liberter de venir jouer chez moi avec lleurs Pc ... :ouch:  ca coute moins chez et c plus conviviale ... :pt1cable:


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1388099
rinozef

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 16:10:10  profilanswer
 

Citation :

De plus j'offre a mes clients la liberter de venir jouer chez moi avec lleurs Pc ...    ca coute moins chez et c plus conviviale


ptain pas con ça
tu veux va ouvrir sur toulouse?? :D


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1388190
Lothran

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 17:19:22  profilanswer
 

Ouai en faite dés que tu prend un lisher et ke tu bute tt les vanu, il se plaigne, par contre eu ca les derange pas de prendre le lisher ?? ils sont pas content ?? ils prennent le mini chaine gun !!!
 
 
ah.. mais non.. il est pas asser puissant pour eu...


---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 17:19:22  profilanswer
 

n°1388222
rinozef

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 17:32:48  profilanswer
 

attendez la semaine prochaine que je revienne, on va leur botter le cul aux vanoob :D  
 
bon et sinon, le serveur est il aussi pouris depuis la semaine derniere, ou ya eu de l'amelioration???


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1388251
koveras

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 17:45:34  profilanswer
 

Citation :

[quote]Ktuss un conseil va pas sur ce liens , car c plus la bonne version , apres t'aurras 3h de patchs ou 4h ... Et le jeux fais 1.02 Go. Viens chez moi avec Un DD tu gagneras 25H de Dl, vu que c'est un FTP et que ca Dl a 25 Ko.De plus si ca plante en cours ca crain !!    De plus c hyper compliquer pour s'inscrire ... passe me voir je t'expliquerais !! On est deux au cyber à avoir un compt deja ...  


 
Ba j'ai donner ca comme ca maintenant il fait bien ce qu'il veux...pour la DL vi ca prend du tps, mais en ce qui concerne l'inscription tout y est et je doute kil est possible d'expliquer vrément mieu   :heink:  
Et pi c'est sur si vous pouvez vous arrangez entre vous irl c'est encore mieu mais au moin mon lien n'est pas la que pour Ktuss  :p


---------------
Rêver c'est vivre....Moi je vie
n°1388335
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 18:38:13  profilanswer
 

Hazar a écrit :


 
Alors le gars te dit que tu as tricher ... surement parce que tu utilises le lasher qui est un gros bug tellement il est puissant peut etre ... deja que y'a tout pleins de vanus qui exploitent ce bug ...  :lol:  
 
(Enfin bon ca devrait etre bidon ce qu'il t'a dit, juste un mauvais joueur... je pense)


 
moi, j'y ai meme pas acces encore, au lasher :(
pourtant, j'ai un BR de 8... Mais je suis d'abord Advanced Hacker :sol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1388379
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:06:32  profilanswer
 

:O
 
ok pour les 2 qui veulent s inscrire vous /t snakebis ou unite01 ;)
 
sieg>  :pfff:  
 
 


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1388491
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:52:49  profilanswer
 

petite histoire (+/- fictive) de HFR :
 
intelligence artificielle du ant :
-nous vous recommendons de tourner a droite ici pour atteindre votre objectif
gars de hfr :
-ok
intelligence artificielle :
non l'autre droite!!!
gars de hfr :
AAHHHH!!
 
http://62.23.2.149/forum/ubbhtml/upload/bomb.1043442442.jpg
 
 
 
 
 
http://www3.sympatico.ca/jpbriand/planetside1.jpg
 
---------
 
 
 :whistle:


Message édité par COOL_TTH le 27-07-2003 à 20:05:09

---------------
Pseudo SWG : Hastis Eeblin
n°1388524
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:03:08  profilanswer
 

COOL_TTH a écrit :

petite histoire de HFR :
 
intelligence artificielle du ant :
-nous vous recommendons de tourner a droite ici pour atteindre votre objectif
gars de hfr :
-ok
intelligence artificielle :
non l'autre droite!!!
gars de hfr :
AAHHHH!!
voiture :
BOOMMM!
http://www3.sympatico.ca/jpbriand/planetside1.jpg
 
---------
 
 
 :whistle:  
 


Ce fut...M.E.M.O.R.A.B.LE :D
J'en ris encore :lol:  
Mais je balancerais pas :whistle:

n°1388527
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:04:26  profilanswer
 

j'ai rajouté une petit photo au lieu du BBOOMM  :whistle:


---------------
Pseudo SWG : Hastis Eeblin
n°1388564
rinozef

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:27:45  profilanswer
 

looool..;remarquez, je me marre, mais moi me suis a moitier perdu sur je sais plus quel continent(celui avec vachement de relief) j'essayais de couper, pi en fait me retrouvais bloqu a chaque fois... :lol:  
 
par contre un truc qui serai bien c'est d'amaliorer la vitesse du ant, paske la c'est carement chiant comme ça rame :fou:


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1388583
Lothran

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:35:57  profilanswer
 

moi non plus je balance pas !!!
 
ca commence par N et ca finit par quiche :/  
 
:P


---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1388605
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:50:38  profilanswer
 

Lothran a écrit :

moi non plus je balance pas !!!
ca commence par N et ca finit par quiche :/  
:P

:lol:  
Je vous raconterais aussi comment il a explosé son reaver contre un muret (sisi les ptites protections dans les bases pour se planquer) :o
Mais il m'a dit qu'il faisait la collection des cadavres de vehic en fait,donc pas de panique,cai pour completer sa collec qu'il fait ca :o

n°1388613
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:54:57  profilanswer
 

Allez,cado de la part d'un alsaco :D
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore :o
http://www.cigogne.net/IMG/avi/matrix_elsass.avi

n°1388631
rinozef

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:01:59  profilanswer
 

qu'estce donc?
 
sinon pour les accident de reav, ça arrive, moi l'autre fois me suis craché en voulant aller dans la foret, je savais pas que les feuilles pouvaient tuer :??:  
 
 :lol:


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1388642
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:06:18  profilanswer
 

rinozef a écrit :

qu'estce donc?
sinon pour les accident de reav, ça arrive, moi l'autre fois me suis craché en voulant aller dans la foret, je savais pas que les feuilles pouvaient tuer :??:  
 :lol:  

La BA de matrix doublée en alsacien,foutage de gueule total,du debut à la fin :D
Ah oué m'est arrivé la meme chose aussite :lol:  
Le truc c'est que je suis en vue interne donc forcement pour voir ce qu'il y a autour et derriere,c'est pas evident,surtout une fois enfoncé profondement dans la foret :) (celui qui attrappe la perche se prendra une roket dsc :D)
J'ai reussi à faire le tour d'un arbre avec le nez planté dedans,pour finir en torche et exploser comme une merde,tout ca pour debusquer un V-anus :lol:

n°1388643
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:06:53  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Allez,cado de la part d'un alsaco :D
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore :o
http://www.cigogne.net/IMG/avi/matrix_elsass.avi
 


 
ton film est completement nul  :pfff:  
 
le meilleur sur matrix reloaded c'est celui de MTV  :lol:  
 


---------------
Pseudo SWG : Hastis Eeblin
n°1388647
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:09:15  profilanswer
 

COOL_TTH a écrit :


 
ton film est completement nul  :pfff:  
 
le meilleur sur matrix reloaded c'est celui de MTV  :lol:  
 
 

S'il n'y avait que le film [:yaisse2]  
Fo etre alsaco pour apprecier :pfff:  
Nan mais :o

n°1388706
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:58:35  profilanswer
 

Tout le monde est plus calme la ?


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1389038
Medrea

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 02:37:33  profilanswer
 

Please aidez moi svp !
 
Voilà je me suis coltiner le dl du trial de Planetside et lors de la phase d installl qui est censée donner le CD key l image "INVALID CODE" apparait, et ce malgrè toutes les baisses du niveau de sécurité que g pu je comprends pas :(((
 
Vous avez une solution ou une explication ?
 
Merci d'avance

n°1389041
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 02:49:52  profilanswer
 

bien dl sur file planet ?
 
ben re dl :/


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1389045
nikish

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 03:02:41  profilanswer
 

C pas ma faute pour le reaver et jolie la photo de l ant griller ^^ tiens au passage j'en profites pour qu'on me grade au lieu d etre trial ^^

n°1389059
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 04:54:39  profilanswer
 

Soulagement :wahoo:  
Trouvez vous un autre transporteur,qui lui saura lire sa map,conduire,suivre un autre sund alors que la visibilité est nulle (he oui dans les tourelles on voit à gauche a droite,mais en conducteur,zob),et se faire gueuler dessus sans rien dire,c'est pas pour moi,ca me cours sur le haricot,ca fait deux jours que je joue les transporteurs,je me prive du reste (hack medic,gunner) juste pour vous ballader,me disant que ca pourrait servir (j'ai que br8,j'ai pas de cert autres que les vehicules),jusqu'à present j'ai jamais rien dit mais y a des limites (combien de fois on s'est foutu de moi ou on me ralait dessus) et au lieu de passer du temps à me traiter de boulet,tu aurais ptet pu me guider,puiske je n'avais pas vu le sund,à mon avis ca aurait été bien plus utile à tout le monde ^^
Je trouvais que tu leadais bien,dommage que derriere ca il y ait ces droles de sautes d'humeur,ces prises de tests alors qu'il ne s'agit que d'un jeu [:spamafote]

n°1389060
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 05:07:05  profilanswer
 

te guidez ?
 
tu te foutrai pas un peu de moi la ? je t ai dit de suivre le sund - ok il est sortit de ton champ de vision , je t ai dit de suivre n°3 (esti) t es parti dans l otre sens ya quand meme un map , je t ai mit des wp 1 2 3 4  pouvais pas faire mieu a part prendre le volant :/ -
 
traiter de boulet ? j ai pas le souvenir de l avoir dit ~
 
pause mangation la :o


Message édité par unite_01 le 28-07-2003 à 05:17:41

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1389063
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 05:26:20  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

te guidez ?
 
tu te foutrai pas un peu de moi la ? je t ai dit de suivre le sund - ok il est sortit de ton champ de vision , je t ai dit de suivre n°3 (esti) t es parti dans l otre sens ya quand meme un map , je t ai mit des wp 1 2 3 4  pouvais pas faire mieu a part prendre le volant :/ -
 
traiter de boulet ? j ai pas le souvenir de l avoir dit ~

Ben la prochaine fois prensd le :)
Ca evitera que tu te prennes la tete avec le chauffeur,parce qu'au vu du nombre d'instructions qui defilent,et du nombre de choses que j'avais à surveiller (map que je connaissais pas,les pentes qui peuvent empecher le sund de passer,les obstacles si je veux couper pour arriver a tel wp,parce que parfois ca passe pas,il suffit d'un arbre mal placé pour etre obligé de se taper la marche arriere),je pense qu'il est normal que je réagisse pas à la seconde,d'autant que le sund est tres tres long à lancer,et sa marche arriere tient plus du gadget que de qq chose d'utilisable :/
A mon avis vous réalisez pas ce que c'est à manoeuvrer,c'est pas un wraith ou un basilik hein,ca tourne peu,ca accelere pas,et la moindre pente le fait ralentir enormement et peut le stopper [:spamafote]
 
Quand a suivre un wp,c'est pas parce que je pars dans un sens (et souvent y a des raisons,la premiere etant que faire demi tour avec un sund est un calvaire,que comme je vois rien,je prefere pas retraverser une base et ecraser les mecs qui bougent pas en face de moi,et que je pense etre capable de couper pour retrouver mon chemin,de plus au depart je devais suivre un sund que je voyais pas,donc si j'etais plus dans le bon sens apres,vraiment,j'en suis désolé :sweat: )
Encore une chose,sous un pont (dans les bases par ex) la camera se recadre et fout la merde,donc fo pas s'etonner si je ralentis,parce que du coup je vois PLUS rien (avec le pont sur la gueule et la camera à ras du pont.....)
Si ce n'est pas toi ca ne peut qu'etre haz,quoi qu'il en soit c'est surement pas le genre de conneries a sortir quand je me fais deja chier à manoeuvrer un bestiau pareil,et que de plus je peux pas participer activement en tirant,ni regarder a gauche a droite :pfff:
 
Et pour clore le debat des wp,sur ma petite map de merde je peux pas évaluer à quelle distance sont les wp,et un chemin qui aurait pu memener a un wp eloigné peut effectivment etre mauvais s'il est trop proche,tu oublies un truc c'est que les wp c'est toi qui les pose,pas moi,forcement je sais pas à quelle distance ca se trouve (j'ai pas le temps de mater la grande map tout le temps,ca serait une perte de temps monstrueuse)

n°1389064
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 05:45:15  profilanswer
 

tu pilote avec la vue a la 3 eme personne ?  


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1389065
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 05:47:37  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

tu pilote avec la vue a la 3 eme personne ?  

Pas trop le choix [:spamafote]
Mais ca depend du vehicule,en reaver je suis en interne,et pour les vehicules plus ou moins imposants vue externe (pour eviter les eventuels obstacles ou coequipiers :D)


Message édité par shadowblade le 28-07-2003 à 05:48:54
n°1389071
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 07:17:46  profilanswer
 

bizard  :heink:  
 
a part pour me poser je pilot mon gal a la 1ere personne et tout les aut veh aussi :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1389073
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 07:27:38  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

bizard  :heink:  
 
a part pour me poser je pilot mon gal a la 1ere personne et tout les aut veh aussi :o

Avec un sund j'oserais pas traverser une base alliée en 1ere personne :o
/!\+5+10+20+50 :D

n°1389075
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 07:30:11  profilanswer
 

:o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1389110
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 08:59:26  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Ben la prochaine fois prensd le :)
Ca evitera que tu te prennes la tete avec le chauffeur,parce qu'au vu du nombre d'instructions qui defilent,et du nombre de choses que j'avais à surveiller (map que je connaissais pas,les pentes qui peuvent empecher le sund de passer,les obstacles si je veux couper pour arriver a tel wp,parce que parfois ca passe pas,il suffit d'un arbre mal placé pour etre obligé de se taper la marche arriere),je pense qu'il est normal que je réagisse pas à la seconde,d'autant que le sund est tres tres long à lancer,et sa marche arriere tient plus du gadget que de qq chose d'utilisable :/
A mon avis vous réalisez pas ce que c'est à manoeuvrer,c'est pas un wraith ou un basilik hein,ca tourne peu,ca accelere pas,et la moindre pente le fait ralentir enormement et peut le stopper [:spamafote]
 
Quand a suivre un wp,c'est pas parce que je pars dans un sens (et souvent y a des raisons,la premiere etant que faire demi tour avec un sund est un calvaire,que comme je vois rien,je prefere pas retraverser une base et ecraser les mecs qui bougent pas en face de moi,et que je pense etre capable de couper pour retrouver mon chemin,de plus au depart je devais suivre un sund que je voyais pas,donc si j'etais plus dans le bon sens apres,vraiment,j'en suis désolé :sweat: )
Encore une chose,sous un pont (dans les bases par ex) la camera se recadre et fout la merde,donc fo pas s'etonner si je ralentis,parce que du coup je vois PLUS rien (avec le pont sur la gueule et la camera à ras du pont.....)
Si ce n'est pas toi ca ne peut qu'etre haz,quoi qu'il en soit c'est surement pas le genre de conneries a sortir quand je me fais deja chier à manoeuvrer un bestiau pareil,et que de plus je peux pas participer activement en tirant,ni regarder a gauche a droite :pfff:
 
Et pour clore le debat des wp,sur ma petite map de merde je peux pas évaluer à quelle distance sont les wp,et un chemin qui aurait pu memener a un wp eloigné peut effectivment etre mauvais s'il est trop proche,tu oublies un truc c'est que les wp c'est toi qui les pose,pas moi,forcement je sais pas à quelle distance ca se trouve (j'ai pas le temps de mater la grande map tout le temps,ca serait une perte de temps monstrueuse)


le SUND est tres maniable, il suffit de savoir s'en servir  :o  
on voit que t'as jamais vu le TAXI "snake"  :sol:  
 
Un tip, pour tourner mieux, tu freine en tournant et t'accelere dans la foulée :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1389114
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 09:04:26  profilanswer
 

un petit resumer du WE ?
 
Ca c'est bien passer ?
 
Vous avez hacker 99% de la planete ?
 
Vous avez buter du Vanu avec une arme secrete cacher jusque là ??
 
Vous avez massacrer les NC avec des MAX ruch de fou ??
 
en gros, il s'es passez quoi IG ce WE sur PlanteSide ???
 
@+

n°1389124
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 09:25:33  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

un petit resumer du WE ?
 
Ca c'est bien passer ?
 
Vous avez hacker 99% de la planete ?
 
Vous avez buter du Vanu avec une arme secrete cacher jusque là ??
 
Vous avez massacrer les NC avec des MAX ruch de fou ??
 
en gros, il s'es passez quoi IG ce WE sur PlanteSide ???
 
@+


moi G joué que hier soir et on a literalement bouter hors du contient les Vanu  :sol:  
 
Arme secrete : les roues ou accesoirement les ailes de mon GAL  :whistle:  
 
Sinon, très bonne ambiance hier soir, on a bien joué et tout et tout


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR