Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1389124
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 09:25:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BL@P_pSx a écrit :

un petit resumer du WE ?
 
Ca c'est bien passer ?
 
Vous avez hacker 99% de la planete ?
 
Vous avez buter du Vanu avec une arme secrete cacher jusque là ??
 
Vous avez massacrer les NC avec des MAX ruch de fou ??
 
en gros, il s'es passez quoi IG ce WE sur PlanteSide ???
 
@+


moi G joué que hier soir et on a literalement bouter hors du contient les Vanu  :sol:  
 
Arme secrete : les roues ou accesoirement les ailes de mon GAL  :whistle:  
 
Sinon, très bonne ambiance hier soir, on a bien joué et tout et tout


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 09:25:33  profilanswer
 

n°1389150
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 10:11:25  profilanswer
 

boooouuuuh, j'etais pas la  :cry:  
 
ma femme ma force à jouer sur mario sunshine
 
c trop pô juste.....
 
j'espere pouvoir jouer c soir pour tester mon galaxy  :wahoo:  
 
a par ca, le chaingun est pas si genial que ca, ce week end j'ai put essayer le lasher, bah la, sa frag severe; [:albanu] 18 kills, de vanupied, ca leurs faisaient tous drole  
 [:audi]
alors k'il ne disent plus qu'on a la meme puissance en heavy assault;
nous pistolet a bouchon (certe a répétition) et eux la catapulte atomique
 
constat perso ;)  

n°1389157
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 10:15:15  profilanswer
 

ktuss a écrit :

boooouuuuh, j'etais pas la  :cry:  
 
ma femme ma force à jouer sur mario sunshine
 
c trop pô juste.....
 
j'espere pouvoir jouer c soir pour tester mon galaxy  :wahoo:  
 
a par ca, le chaingun est pas si genial que ca, ce week end j'ai put essayer le lasher, bah la, sa frag severe; [:albanu] 18 kills, de vanupied, ca leurs faisaient tous drole  
 [:audi]
alors k'il ne disent plus qu'on a la meme puissance en heavy assault;
nous pistolet a bouchon (certe a répétition) et eux la catapulte atomique
 
constat perso ;)  


 :jap:  
mais bon, quand ils auront corrigé le patch, on sera tellement devenu fort du fait de notre adaptation au Lasher, que tout le monde monde guelera à nouveau car on sera les rois du pétrol  :sarcastic:  
 
je le sens gros comme un maison ca....on se fait chier à survivre et on arrive à gagner et on va e faire engueuler vous allez voir  :lol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1389190
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 10:41:30  profilanswer
 

de t facon c ecrit dans l histoir des terran hein  
 
a legacy of power  :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1389212
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 10:56:24  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

de t facon c ecrit dans l histoir des terran hein  
 
a legacy of power  :o  


 :sol:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1389383
rinozef

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:25:45  profilanswer
 

redmax tu jous a desert aussi?
 
ptain moi depuis que j'ai planetside, je l'ai meme pas reinstall, ils m'a trop saoulé ce jeux, trop de mentalité de merde
 
arf..ptain ldlc m'a toujours pas envoyé la caaaarte, zont pas reçut mon cheque :cry:


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1389396
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:32:41  profilanswer
 

Citation :

en gros, il s'es passez quoi IG ce WE sur PlanteSide ???


A part unite qui se prend toujours la tete avec qqun ken il a décider de pas etre de bonne humeur ... tous ces bien passer.. !! :jap:  
 
ps: Unite tu commence a faire chier grave , c'est toujours a cause de toi que qqun rale sur le forum .. bizzard non ? :??:


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1389407
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:39:30  profilanswer
 

oue ca va fighté encore.... :sleep:

n°1389430
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:50:22  profilanswer
 

bichoco a écrit :

oue ca va fighté encore.... :sleep:  


si ca continue moi je V chez les NC  :o


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1389437
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:56:43  profilanswer
 

Moi de toute façon il y a de fortes chances que j'abandonne ce jeux, il est trop buggé, il prend trop de temps, il ne remplit pas mes attentes. Et puis de toute façon maintenant ma copine est rentrée et il n'est plus question que je passe des heures devant mon PC.  :sarcastic:


Message édité par Alexator le 28-07-2003 à 12:57:06

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 12:56:43  profilanswer
 

n°1389447
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:02:39  profilanswer
 

bon g vu la video k'avait posté unite01 il ya kkles pages et c vrai k'il ya 1 bon teamplay, si tout le monde jouait comme ca ( je parles de tt les joueurs de werner) le jeu serait 10x plus sympa

n°1389454
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:08:33  profilanswer
 

surfeur_dargent a écrit :

Citation :

en gros, il s'es passez quoi IG ce WE sur PlanteSide ???


A part unite qui se prend toujours la tete avec qqun ken il a décider de pas etre de bonne humeur ... tous ces bien passer.. !! :jap:  
 
- t1 malgre ce que tu dit et repete j ai de la peine a croir que tu soit leader d une team ... chais pas pour toi mais moi j aprecie que les ordre que je donne soient executer ~
 
 
ps: Unite tu commence a faire chier grave , c'est toujours a cause de toi que qqun rale sur le forum .. bizzard non ? :??:  
 
-je repondrai pas j ai dit ce que j avais a dire a ce sujet klk post plus haut  


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1389457
Lothran

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:11:21  profilanswer
 

J'voulait juste dire, ke kan on conduit, fo alterner toute les 5seconde vu a la premiere personne, vu a la 3em personne et map.. je c ske je dit, je conduisait un prowler, et je vous assure kil fo alterner.. en 3em persone tu voi rien devzant (les cailloux par exemple) a la premiere personne tu ecrase tt le monde.. et si tu mate pas la map tu te per :/
 
c vrai ke c pas facile de conduire un vehicul -_-
 
 
donc maintenent, tt le monde prend un GAl !! aller que ca saute !!... nan je dec :p
 
mais gueuler par sur ce ki conduise, c vrai ke c pas facile :/


---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1389464
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:14:26  profilanswer
 

Lothran a écrit :

J'voulait juste dire, ke kan on conduit, fo alterner toute les 5seconde vu a la premiere personne, vu a la 3em personne et map.. je c ske je dit, je conduisait un prowler, et je vous assure kil fo alterner.. en 3em persone tu voi rien devzant (les cailloux par exemple) a la premiere personne tu ecrase tt le monde.. et si tu mate pas la map tu te per :/
 
c vrai ke c pas facile de conduire un vehicul -_-
 
 
donc maintenent, tt le monde prend un GAl !! aller que ca saute !!... nan je dec :p
 
mais gueuler par sur ce ki conduise, c vrai ke c pas facile :/


c'est pour ca que J'ai pris GAL/SUND et que je fais que ca moi  :)  
c'est pour que vous vous fassiez pas chier :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1389474
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:18:18  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Moi de toute façon il y a de fortes chances que j'abandonne ce jeux, il est trop buggé, il prend trop de temps, il ne remplit pas mes attentes. Et puis de toute façon maintenant ma copine est rentrée et il n'est plus question que je passe des heures devant mon PC.  :sarcastic:


 
mais heu  :cry:  
 
-le jeux est bugger certe, mais quand meme ! j'ai pas trop de plantage ( 3-4 fois par semaine  :o )
-il prend du tps, c'est sur, mais bon, jouer a ca plutot que de surfer comme un perdu sur le net ...  :sarcastic:  
-c'est koi tes attentes ??
-et enfin, j'arrive tres bien a gerer ma copine, PS, et mon boulot ( enfin, faut pas avoir besoin de dormir 8h par nuit  :sleep: , 4h me suffisent ...)
 
Tu vas pas partir hein ??  :(  
 
pas avant que je te double en fraggs et en BR !!!  :kaola:


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1389480
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:20:41  profilanswer
 

Citation :

- t1 malgre ce que tu dit et repete j ai de la peine a croir que tu soit leader d une team ... chais pas pour toi mais moi j aprecie que les ordre que je donne soient executer ~


Et bien j'ai jamais dit que j'etais leader d'une team !! De plus, quand le lead en sqaud , je donne des conseils de jeu  dans la joie et la bonne humeur , pas des ordres !!Et je rale pas sur un mec qui se plante, on en rigole plutot !! :lol:  
PS est un jeu, pas une simu de l'arnée !!


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1389484
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:23:42  profilanswer
 

c pas toi qui te la jouait "je fait du managment" nan ? j ai du confonfre alors ~
 
comme je l ai deja dit si ma maniere de diriger l outfit ou un squad te deplai te suffit de faire shift+o et leave ca reglera tout les probleme ;)
 
-edit avec le post de snake - si ce jeu etai une simu de l armee je vous promet ke ca serai bien differant car la ca serai plus des /kick XXx mais bien plus douloureux (non c pas ce ke vous pensez bande de payday :o )


Message édité par unite_01 le 28-07-2003 à 13:26:21

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1389485
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:23:42  profilanswer
 

surfeur_dargent a écrit :

Citation :

- t1 malgre ce que tu dit et repete j ai de la peine a croir que tu soit leader d une team ... chais pas pour toi mais moi j aprecie que les ordre que je donne soient executer ~


Et bien j'ai jamais dit que j'etais leader d'une team !! De plus, quand le lead en sqaud , je donne des conseils de jeu  dans la joie et la bonne humeur , pas des ordres !!Et je rale pas sur un mec qui se plante, on en rigole plutot !! :lol:
+1  :)  

PS est un jeu, pas une simu de l'arnée !!

On prends pas ca comme si on était à l'armée, Unite01 te dis juste que ca marche mieux si on suis les ordre! Après soit vous prenez les ordres comme des ordres, soit vous les prenez avec bonne humeur tout en vous disant "c'est une sorte de jeu de rôle...."


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1389486
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:25:31  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

c pas toi qui te la jouait "je fait du managment" nan ? j ai du confonfre alors ~
 
comme je l ai deja dit si ma maniere de diriger l outfit ou un squad te deplai te suffit de faire shift+o et leave ca reglera tout les probleme ;)


mais bidiou !
 
Surfeur à pas (encore) envi de partir et toi t'as pas (encore) envie de le kicker !
Alors arretez SVP et let us have some fun  :sol:


Message édité par snake-bis le 28-07-2003 à 13:25:48

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1389494
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:27:57  profilanswer
 

ce ki me retien de le vire pour le moment c qu il a su se racheter apres sont premier renvois donc je ne desepere pas .o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1389504
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:33:27  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
mais heu  :cry:  
 
-le jeux est bugger certe, mais quand meme ! j'ai pas trop de plantage ( 3-4 fois par semaine  :o )
-il prend du tps, c'est sur, mais bon, jouer a ca plutot que de surfer comme un perdu sur le net ...  :sarcastic:  
-c'est koi tes attentes ??
-et enfin, j'arrive tres bien a gerer ma copine, PS, et mon boulot ( enfin, faut pas avoir besoin de dormir 8h par nuit  :sleep: , 4h me suffisent ...)
 
Tu vas pas partir hein ??  :(  
 
pas avant que je te double en fraggs et en BR !!!  :kaola:  


C'est le jeu en lui-même qui est un bug: le lag avec ma bécane qd il y a plus de 5 personnes à l'écran çà m'aggace!
surfer comme un perdu sur le net je fais çà toute la journée au boulot (stage de merde detected!!Warning!! Warning!! no contents for final paper locked)
Ben ma copine et moi on a pas la téloche (on la veut pas) donc je peux pas la coller devant une connerie pdt qu'on joue et comme en ce moment on a qu'un ordi 'y a conflit d'intérêts... et c'est tjrs elle qui gagne.
Enfin, pour ce qui est de ton niveau si tu veux j'pourrai te vendre mon perso  :whistle: .
Nan c'est pas sûre encore mais je sens çà mal.
 
Enfin, pour rentrer dans le débat entre Unite et ShadowBlade/Surfeur : je ne dis rien mais n'en pense pas moins...
Dommage de se prendre la tête avec une new recrue qui a très vite pensé aux besoins de la team en véhicules plutôt que de suivre ses envies, Shadow= Bon esprit d'équipe


Message édité par Alexator le 28-07-2003 à 13:35:22

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1389553
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:51:26  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

c pas toi qui te la jouait "je fait du managment" nan ? j ai du confonfre alors ~
...


 
c'est moi ca ! et je revendique, et je ne me la joue pas ... et c'est pas le sujet  
 
bref, qui est là ce soir pour casser du vanu ??


Message édité par bl@p_psx le 28-07-2003 à 14:09:49
n°1389591
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 14:02:31  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
c'est moi ca ! et je revendique, et je ne me la joue pas ...  
 
bref, qui est là ce soir pour casser du vanu ??


 
Ce soir, 23h, derriere l'eglise. Armes? Grec frites sauce blanche!
 :kaola:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1389598
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 14:04:21  profilanswer
 

Citation :

c pas toi qui te la jouait "je fait du managment" nan ? j ai du confonfre alors ~


Oui tu as bien confondu, meme si il est vrai que j'etais chef patissier avant que que j'avais qque personne sous mes ordres; que j'ai tenu un bar avec 2 serveuses et des groupes de zik (http://www.chez.com/arobascafe)Et Now une salle reseau. Mais il n'y as rien d'equivalant entre le monde du travail et le jeu. Tu le saurras bientot ken t'aurra eu ton premier emploie à l'année  ;)  
Je jeu est un moyen de detente. Chaque joueurs reviens le soir de sa journée de taf ou, il a recu des ordres de son boss, et n'a pas envie de croire qu'il y est encore. On est la pour rigoler, se detendre etc ... pas pour reprendre un systeme Hierachique mal fais ... :hello:  
 
Mais bon j'en ai marre de mettendre sur le sujet à chaque fois ...(surtout que c pas plage/bronzette) je laisse tomber !! Le truc qui me gonfle c que c toujours toi qui est à la base des polemiques et que ca fini par me faire monté sur mes grand cheveaux ( et dieu sais qu'il sont grand - mes cheveux ... :heink: )
Bon bonne journée @++


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1389610
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 14:09:04  profilanswer
 

Citation :

Ce soir, 23h, derriere l'eglise. Armes? Grec frites sauce blanche!
   


 
Je te suis , j'ai un ams 4x4 kitter sport tunning moumoutte, par contre je gave toujours le grec d'harissa. C pour ca que le gerc est Pd  :heink:*
 
*[i]Expli-K-tion: Les sauces epicées , donne des hemoroides(il parrais, j'en ai po fo que je me meffie) et comme ca leurs grattent, ils se mettent des truc dans le luc pour se gratté... :pt1cable:  
 
Moi je serais en ligne vers 18H je pense !! J'ai plein de taf today !!


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1389837
Arkady-

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:55:13  profilanswer
 

Kikou! :hello:
Faut dire quoi sur le forum pour pu etre en trial ?? :??: parce que hier j'avais entendu dire que les trial fallais qu'il donne signe de vie sur le forum pour passer soldat mais bon... j'm'en souviens pu beaucoup :( faut me comprendre, il etait tard, j'etait fatigué... et pis apres j'ai dormi...:sweat: et pis... et pis... :cry: m'en souviens pu telement moiiiii :cry: alors voila... :( c'est tout...

n°1389843
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:56:56  profilanswer
 

Arkady- a écrit :

Kikou! :hello:
Faut dire quoi sur le forum pour pu etre en trial ?? :??: parce que hier j'avais entendu dire que les trial fallais qu'il donne signe de vie sur le forum pour passer soldat mais bon... j'm'en souviens pu beaucoup :( faut me comprendre, il etait tard, j'etait fatigué... et pis apres j'ai dormi...:sweat: et pis... et pis... :cry: m'en souviens pu telement moiiiii :cry: alors voila... :( c'est tout...


 
lis ca : http://unite01.free.fr/Charte.rtf
 
voila !
 
@+

n°1389897
Lacke
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:18:02  profilanswer
 

Pour info,
 
Je risque d'etre un petit peu absent dans les jours a venir.
 
Bon jeu
++
Lacke

n°1389914
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:26:33  profilanswer
 

Citation :

a!!!!!! l'@ jadore   donc si jy passe je verrais le pere surfeur?


 
Si tu passe ou ?? si tu veux me voir c'est ici qu'il faus que tu ailles : http://www.webarena.clan.st


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1389928
Ekky

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:30:25  profilanswer
 

Yop les HFR,
 
je devrai passer ce soir en debut de soirée (et/ou) en fin de soirée, histoire d'atomiser du vanupied.

n°1389946
Arkady-

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:36:38  profilanswer
 

Marci bocoup :) !!
Mais dites moi... C'est normal que cette chartes me rappel etrangement celle de l'outfit -X- chez les NC ?? (a vrai dire s'en ai la copie conforme :p exepté les grades...) Enfin vala c'est tout merci encore ^^

n°1389978
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:56:34  profilanswer
 

Arkady- a écrit :

Marci bocoup :) !!
Mais dites moi... C'est normal que cette chartes me rappel etrangement celle de l'outfit -X- chez les NC ?? (a vrai dire s'en ai la copie conforme :p exepté les grades...) Enfin vala c'est tout merci encore ^^


!!!!!!!!!
c0mm0n serait-il un agent double  [:mlc]  
 
c'est pour ca qu'il est parti  [:mlc]

n°1389999
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:09:10  profilanswer
 

Citation :

Mais dites moi... C'est normal que cette chartes me rappel etrangement celle de l'outfit -X- chez les NC ?? (a vrai dire s'en ai la copie conforme :p exepté les grades...)


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Paye ta honte  now les Hfr ..... :whistle:


Message édité par surfeur_dargent le 28-07-2003 à 17:09:47

---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1390008
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:13:12  profilanswer
 

surfeur_dargent a écrit :

Citation :

Mais dites moi... C'est normal que cette chartes me rappel etrangement celle de l'outfit -X- chez les NC ?? (a vrai dire s'en ai la copie conforme :p exepté les grades...)


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Paye ta honte  now les Hfr ..... :whistle:  


j'ai regarder leurs chartres, et c'est pas vraiment la meme ... et j'ai souvenir que quand j'ai creer mon association, j'ai piquer le reglement interieur et les status sur une autre assoc., c'est normal, c'est comme ca que ca se passe ...
 
sur ceux, a ce soir !!

n°1390014
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:16:30  profilanswer
 

J'vais essayer de jouer un peu ce soir... par contre j'ai pas aimé la certif Heavy hier donc je vais la virer. Vous voulez que je prenne koi? une certif transport? une certif adv ingé ? (mais dans ce cas je perds aussi ma certif maro)  
Bref... aux officiers de voir en fonction des besoins de la team!


Message édité par Alexator le 28-07-2003 à 17:23:06

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1390041
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:23:39  profilanswer
 

Alexator a écrit :

J'vais essayer de jouer un peu ce soir... par contre j'ai pas aimé la certif Heavy hier donc je vais la virer. Vous voulez que je prenne koi? une certif transport? une certif adv ingé ? (mais dans ce cas je perds aussi ma certif maro)  
Bref... ux officiers de voir en fonction des besoins de la team!


Prawler-Maro / Hack on a besoin de ca en ce moment.... eventuelement un adv Medic c'est pas mal  :)


Message édité par snake-bis le 28-07-2003 à 17:24:03
n°1390052
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:28:04  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


Prawler-Maro / Hack on a besoin de ca en ce moment.... eventuelement un adv Medic c'est pas mal  :)

OK j'vais troquer mon maro contre un prawler et pour ce qui est du Hack on va voir ce que je peux faire avec 4pts de certif.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1390056
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:28:42  profilanswer
 

j'aimerais harmoniser mes certifs que je trouve tres mal choisi ( un peu au pif au debut ... )
 
voici :  
 
Standard ExoSuit  
Standard Assault  
Agile ExoSuit  
Medium Assault  
Infiltration Suit  
Advanced Nanite Transporter  
Deliverer  
MAX (Burster Config)  
Special Assault  
 
j'aimerais savoir ce qu'en pense les Leads, ceux qui m'on vu jouer, les autres aussi, en fonction de ce dont on a besoin ... j'utilise tres souvent MAX Burster - Agile exosuit comme armure et les amres de special assault et medium assault.
J'ai rien contre les medic et hacker, mais si je pouvais eviter le piloteage ( je suis vriament pas douer, apres test IG - simulateur )
 
voilà !
 
merci d'avance ...
 
je vous demande ca now, parceque je vais avoir bcp de tps pdt 15 jours le soir ( copine de nuit ) et donc, je vais surement etre ammener a jouer bcp plus, donc, monter de niveau)
 
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR