Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1387414
rinozef

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 22:44:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour ce qui est de la charte, il est vrai qu'elle peut parraitre un peu stricte, elle peut paraitre, mais a y reflechir un peu, on se rend vite compte que les quelques 5 regle s'appliquant aux membres sont des plus logiques :
 
· Se conduire avec professionnalisme et maturité en tout temps.  
(bon celle la je l'accorde elle fait un peu abuser, peu etre que si vous enleviez le professionalisme :D , par contre pour la maturité chuis tout a fait daccord, meme s'il faut savoir peter un ptit cable de temps en temps :D )
 
 · Suivre les ordres qui leurs sont donnés par le commandement ou ses représentants....logique
 
· Ne pas utiliser de cheat....manquerai plus que ça
 
· Aviser régulièrement son leader de son activité dans le jeu - difficultés à exécuter un ordre, infos sur l?ennemi, initiatives, séance de snipe en indiquant la position etc....la c'est pareil, tout a fait normal, si on vois un ams par ex, bin on previent :)  
 
- Aviser son leader si afk ou en mission délicate nécessitant toute votre attention....encore une fois normal
 
donc voila, seule la premier peu paraitre trop strict. :D  
 
voila voila, pi toute façon, ça ne peut etre qu'a notre avantage, puisque tout le monde sais qu'un assault peu vite etre reglé avec un minimum de tactique
 
ptain comme j'ai trop envis de jouer la...c'est affreux...HARG :cry:...ptain j'espere que je vai recevoir ma carte en debut de semaine, en plus le week prochain chuis po la, et aprés j'ai une semaine de vacances :D ...alors zalez po beaucoup me voir ingame jusqu'a mi aout :)  


---------------
toute action commise est une repercution promise
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 22:44:51  profilanswer
 

n°1387429
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:01:00  profilanswer
 

sieg > je te rapel que c moi qui me suis fait chier a trouve asser de monde pour le cree que c moi qui ai demander une de mes connaisence de completer pour 10 personne vous n en etes que les membre
 
rinozef> l enlever nan mais le changer pourquoi pas .. je supose que ta deja vu comment joue les gros joueur de fps en team (aa, dod,les ctf des diferent jeux et surment cs etc)l organisation bref ^^ et cette oragnisation tien ce qu on a appler proffesionalisme , le respect d un ordre la hierarchie, l apliquation qu on met dans le jeux style si a rtcw t le medic ben tu rest deriere les ligne et tu resucite tu te la joue pas rambo ~, maintenant si tu connait un otre terme qui correspond a ca propose ^^


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1387434
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:03:08  profilanswer
 

[:prosterne] oh pardon mon seigneur [:prosterne2]
 
Tu veux du pain ?  :heink:


Message édité par siegfrid49 le 26-07-2003 à 23:04:23

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1387438
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:05:09  profilanswer
 

voila c mieu comme ca .
 
non c bon j ai asser mangez a souper ;)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1387440
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:06:56  profilanswer
 

Oaui bah si c'est ca on crée notre outfit nous meme hein , puisque c'est ca que ta envie kon fasse ??  
Serrieux ta envie kon se casse et kon te laisse seul dans "TON OUTFIT" ??
BAh si c'est ça , QUi QUi vuex venir avec nous dans le nouvelle outfit kon va crée  ?? :kaola:  
lol serrieux, tu pourrais faire gaffe a ce que tu dit Unite01 au lieu de dire toujours, je suis dieu , le plus beau , le plus fort , celui ka toujours compris avant tous le monde , le premier ceci le premier cela .. etc .; j'en passe et des meilleurs !!
Alors si tu continu , c'est pas toi qui va nous chassé , mais nous ki allons partire !!
Dernier avertisement Mr le grand garcon du haut de tes 17 ans tous mouillé !! :lol:


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1387441
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:11:05  profilanswer
 

Ola Surfeur, gaffe, la puissance divine va s'abattre sur ta pauvre personne  :non:  
 
Paix a ton ame [:prosterne]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1387442
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:13:18  profilanswer
 

Citation :

Alors si tu continu , c'est pas toi qui va nous chassé , mais nous ki allons partire !!  
Dernier avertisement Mr le grand garcon du haut de tes 17 ans tous mouillé !! :lol:


 
si tu na pas encore compris je ne demande que ca
 
ca m eviterai de devoir me loger pour te/vous* virez  [:sinclaire]  
 
et pui si franchment tu pense que ca va me faire chier de plus pouvoir jouer avec des gens comme toi/vous*  :lol:  
 
c vrai qu un temp ca m aurai fait vraiment chier de perdre sieg mais la vous* commencez a detteindre sur lui :/ c dommage
 
 
*ne sont pas pris dans ce "vous" les personne qui ne se sente pas concernee, la liste est trop longue eten donner que ca doit etre plus des 3/4 de l outfit


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1387472
rinozef

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:44:17  profilanswer
 

franchement vous trouvez pas ridicule de s'embroyer comme ça, et pour si peux
 

Citation :

Dernier avertisement Mr le grand garcon du haut de tes 17 ans tous mouillé

:non: sans vouloir t'offencer,toi quel age a tu, parce que pour dire ça, tu doit pas en avoir beaucoup plus :kaola:  
 
bon franchement, en plus dans cette team on est pas mal a jouer/avoir joué a counter par ex, et dans counter, c'est le travail d'equipe qui est le plus important ;)  
 
une ptite treve serai peu etre la bienvenue :ange:  
 
sinon unite, pour la premiere regle, vais voir si je trouve qq chose ;)


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1387473
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:46:08  profilanswer
 

rinozef a écrit :

:non: sans vouloir t'offencer,toi quel age a tu, parce que pour dire ça, tu doit pas en avoir beaucoup plus :kaola:  


 
Bof, juste une petite 10aine hein c tout  :o


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1387482
rinozef

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:50:50  profilanswer
 

Citation :

Bof, juste une petite 10aine hein c tout  

alors montre le  ;)  
 
nan sans dec, ça fait presque 1 semaine que ça part grave en couille, alors qu'avant ça tournais pas trop mal :??:


---------------
toute action commise est une repercution promise
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 23:50:50  profilanswer
 

n°1387501
rinozef

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 00:22:34  profilanswer
 

Citation :

mais bon, bonne soire, bonne team (un peu petite ptet!) et bonne ambiance...

:cry: ...HAARG.....ptain j'aurais fait une semaine sans PS...trop dur  :pt1cable:  
 
vous croyez que si j'oc ma carte video actuele(SAVAGE 4 pro...8mo)je pourai jouer a PS :pt1cable: (je deconne bien sur :D )


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1387508
Lothran

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 00:35:27  profilanswer
 

rinozef a écrit :

· Se conduire avec professionnalisme et maturité en tout temps.  
(bon celle la je l'accorde elle fait un peu abuser, peu etre que si vous enleviez le professionalisme :D , par contre pour la maturité chuis tout a fait daccord, meme s'il faut savoir peter un ptit cable de temps en temps :D )


 
voila, j'allait le dire, tt a  fait OK
 
c un jeux.. c fai pour se detendre..
 
moi un moment j'ai voulu jouer en solo car ca me stresser plus que me detendre de ressevoire des ordre !! on ma preske gueuler dessu que ca server a rien d'etre dans un outfit si c pour jouer solo..  
 
selement j'avait pressiser, "je fai UN PEU solo" (plus ou moin de cet maniere)
 
donc voila, de toute facon, tu veu virer des joueur ?? vire en !! moi, meme si c moi, meme si c toi ki ma "apri" a jouer et ma recrute, ca me derange pas !!
 
(je rapelle que je suis Estimesse dans PS)
 
du haut de met 17ans, je vous salut, vous, amis! :jap:
 
ps: ca detend bien les tite image rigolotte, genre sur ma conduite de Pro, ou les truc sur la "team" ;)


Message édité par Lothran le 27-07-2003 à 00:36:50

---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1387520
rinozef

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 00:46:24  profilanswer
 

Citation :

c un jeux.. c fai pour se detendre..  

:jap:  tout a fait daccors avec toi, mais instaurer un minimum de regle est tout de meme necessaire
 

Citation :

je fai UN PEU solo

moi aussi chuis un peu comme ça, des fois j'aime bien faire le solitaire, le commando :D  
quand j'ai commencé PS, je suis resté plusieurs jours(jusqu'a mon LV 5 je crois sans outfit ni squad (jusqu'a ce que CoMMoN m'invite en squad et outfit en fait), je cherchais pas forcement non plus, mais je doit avouer que tout seul on s'emmerde quand meme des fois :(  
 
mais rien ne vaut un bon travail d'equipe, il faut se mettre dans la tete que PS n'est pas un FPS, mais un MMOFPS, et siu on veux que les terrans remontent un peu(a ce qui parait, c'est pas la joie chez les tr en ce moment) il va falloir s'organiser et s'organiser un ptain d'attaque :D, que yé au moins 150 joueur qui partent qq continent en meme temps, pour bien bloquer toute defence.  :D  
 
j'aimerai trop ça, un pur assault avec une dizaine de team en meme temps sur un continent, rien ne poura nous arreter, mais le probleme, c'est l'organisation, estce que les autre lead accepterons :??:


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1387525
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 00:55:39  profilanswer
 

desole je vien de plente :/  (encore) je fait une ptite pose :o
 
lothran > faire une periode solo (comme j ai fait ya pas longtemp) pour quitter la prise de tete d un squad ya pas de probleme mais faire le solo DANS un squad c inaceptable.
 
rinozef> la mentalite terran a change comme je l ai evoque ya plusieur page on arrivais a motive presque tout les terran qu il y avais au sanctuaire pour les ammener sur une seul base ... maintenent c pe encore possible mais dur car tout ses leadership se font demolir la geule par des novice(ou pas) a chaque fois qu il dise a tout les terran de se droper a tel ou tel endroit :/


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1387530
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 01:06:09  profilanswer
 

Ouink ca y est j'ai recu le jeu, ca fait 2 jours mais bon, j'ai pas vu le temps passer  :D  
 
Sinon j'ai du soloter un peu mais franchement ca demonte, on se croirait dans un film pendantles grosse batailles  :wahoo:  
 
S'il vous reste de la place pour un BR9 MAX Pounder/Medium Assault/Pilote Reaver je suis la  :whistle:   :jap:  
 
 
 :hello:

n°1387534
rinozef

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 01:10:41  profilanswer
 

Citation :

la mentalite terran a change comme je l ai evoque ya plusieur page on arrivais a motive presque tout les terran qu il y avais au sanctuaire pour les ammener sur une seul base ... maintenent c pe encore possible mais dur car tout ses leadership se font demolir la geule par des novice(ou pas) a chaque fois qu il dise a tout les terran de se droper a tel ou tel endroit  

c'est ce qui cause tant de tort au TR en ce moment :pfff:  
ptain quand estce qu'ils vont comprendre que chaquun pour soi on a aucune chance, mais que tous pour un, et un pour tous  :D ..c'est carnage assuré


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1387537
rinozef

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 01:12:13  profilanswer
 

maxacs c'est quoi ton pseudo ingame??
 
faut voir ça avec unite sinon.
 
par contre lit la charte de la team avant  :)


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1387540
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 01:14:39  profilanswer
 

j'ai rater koi ???  :o  
 
nop serieux, petit WE lan a 4 chez moi, et pas possible de deserter pour jouer a PS ! donc, sorry de pas etre là !
 
je serais là dans la semaine sans probleme !
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1387550
Lothran

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 01:21:47  profilanswer
 

Unite==> t'inkiette g t pas en squad a se moment la...


Message édité par Lothran le 27-07-2003 à 01:22:05

---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1387599
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 02:01:39  profilanswer
 

Juste une petite parenthese...merci bocou pour les appréciations des dessins ....
ARCiiiiiiiiii....... :jap: ( oui j'ai 32 ans et alors..... ;) )


---------------
Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 )
n°1387634
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 03:23:12  profilanswer
 

Lothran > alors ya pas de prob
 
 
maxaks> donne ton pseudo ig et lit la charte :o (link dans ma signe) je t add des que je te voi ig


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1387648
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 04:45:18  profilanswer
 

Excellente partie ce soir du cote des Vanus. :)
Enfin, je me suis retrouve dans une squad sympa, et tres motive et discipline. On a rapidement pris le controle de Forseral, puis on est parti vers Hossin ou on a commence l'eradication des NC. Je suis sur que vers midi on aura fini :D
Et vers 4h, au moment ou tout le monde s'est separe pour aller attaquer l'oreiller, on m'a propose d'integrer leur outfit :)
Je vais enfin pouvoir progresser avec une bonne equipe.  
Ce jeu remonte enfin dans mon estime :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1387654
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 05:10:40  profilanswer
 

Citation :

maintenent c pe encore possible mais dur car tout ses leadership se font demolir la geule par des novice


De toute facon ken y'aurra plus de mois gratos, un ecremage se fera et il n'y aura que des gens motiver ... donc moin de prise de tetes ...


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1387655
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 05:11:39  profilanswer
 

la preuvent que c encore possible de faire des mass asl avec des gens ki obeissent :
 
http://unite01.free.fr/ps/image/Ps01.JPG
 
ostekake spirit  :jap:


Message édité par unite_01 le 27-07-2003 à 05:16:51

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1387664
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 08:12:40  profilanswer
 

unite
tu te prend la tete avec les membres ki suivent pas tes ordres. [:fou:]
o lieux de gueuler, tu les eject direct, car tu dois bien les reperer quand meme.
perso, mon lead me dit " team alliance, maxi drop sur trucmuch, on vire c cochon nc du continents", je fonce a la boucherie sourire o levre [:bounce:]
et p'tite idee comme ca en passant; si tu en vois ki frag solo, propose leur de cree 1 squad francs-tireur. leur squad signalant simplement lieux et action sur canal outfit
 
"Se conduire avec professionnalisme et maturité en tout temps. "
remplace plutot par: avoir un comportement en equation avec le reste de la team
 
prevenir si afk ou.... si on ne peut prevenir avant o moins le dire apres sur /t "leader"
 
voila c tout pour le moment

n°1387666
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 08:23:37  profilanswer
 

et p'tite idee comme ca en passant; si tu en vois ki frag solo, propose leur de cree 1 squad francs-tireur. leur squad signalant simplement lieux et action sur canal outfit  
 
bonne idee a etudier  :jap:  
 
Se conduire avec professionnalisme et maturité en tout temps. "  
remplace plutot par: avoir un comportement en equation avec le reste de la team  
 
probleme c que la s la personne qui aplique ca voie que quasi tout la team en fait a ca tete il va suivre le mouvment :/


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1387687
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 10:27:30  profilanswer
 

Putain KTUSS, décidément t génial, moi ki te prenais pour un simple gros Nounours kon a envie de serrer kontre soit :love: (Nan nan je suis pas zoophile !! :non: ) Géniale ton idée, je croyais ke t'allais mettre ton grain de sable ( vu ta taille se serait plutôt ton galet) et faire empirées les choses....mais là je te dis bravo!! :bounce:  
Dis-moi au magasin...y a si peu de clients  :sleep: que tu t'es mis à réfléchir....... ;)
ça c'est mon Ktuss !!


---------------
Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 )
n°1387691
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 10:33:41  profilanswer
 

Putain c'est qu'il y a pas mal de choletais dans cette team !!  :ouch:  
Quoique nous dans la team OFP Hfr on est bien trois. [:meganne]  
 


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1387703
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 11:02:06  profilanswer
 

heu, mopi...  [:alana21]  
 
kan je me met a reflechir, je peux t'inventer un galipeur integre o pentium liquide  :pt1cable:  
 
et surfeur, copain [:al_bundy] please, dis moi ou ta eu la beta de lineage2. depuis le temps ke je l'attend :love:  
 
si il faut je te passe un dvd-r pour le copier
 
merci d'avance

n°1387709
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 11:13:03  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

la preuvent que c encore possible de faire des mass asl avec des gens ki obeissent :
 
http://unite01.free.fr/ps/image/Ps01.JPG
 
ostekake spirit  :jap:  


 
 :heink:  Il accumule hein c pas possible ca ... donc en gros tu es le maitre et nous les élèves ? Heu, tu m'excuseras mais hier j'ai pas pu faire mes maths, j'avais ma chambre à ranger.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1387749
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 11:48:50  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

et p'tite idee comme ca en passant; si tu en vois ki frag solo, propose leur de cree 1 squad francs-tireur. leur squad signalant simplement lieux et action sur canal outfit  
 
bonne idee a etudier  :jap:  
 
Se conduire avec professionnalisme et maturité en tout temps. "  
remplace plutot par: avoir un comportement en adequation avec le reste de la team  
 
probleme c que la s la personne qui aplique ca voie que quasi tout la team en fait a ca tete il va suivre le mouvment :/


 
sinon, ca veut rien dire :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1387753
rinozef

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 11:52:57  profilanswer
 

Citation :

Il accumule hein c pas possible ca ... donc en gros tu es le maitre et nous les élèves ?

:pfff:  
 
trop nul comme comportement, a croire que c'est de la jalousie, franchement arretez de vous* pourir comme ça
 
*moi aussi le vous est pour ceux qui se sentirons concernés
 
faites preuve d'un peu de MATURITE
 :fou:


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1387803
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 12:32:40  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

Lothran > alors ya pas de prob
 
 
maxaks> donne ton pseudo ig et lit la charte :o (link dans ma signe) je t add des que je te voi ig
 


 
Grayphoque  :love:  
 
merci d'avance, je go lire els regles  :sol:

n°1387826
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 12:49:11  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 :heink:  Il accumule hein c pas possible ca ... donc en gros tu es le maitre et nous les élèves ? Heu, tu m'excuseras mais hier j'ai pas pu faire mes maths, j'avais ma chambre à ranger.  


 
Alors la, je vois pas ce que tu lui reproches, il a juste montrer un screen de TR super organises :heink: (eh oui ca existe en fait ! :wahoo: )  Faudrait arreter vos chamailleries, a croire que tu lui en veux personellement et tu le tailles sur tout ce qu'il dit  :??: Allez allez <donnes 2 petites pilule a Siegfrid> va sniper les elephants roses  [:aras qui rit] T'as meme le droit de tapper Dark pour te defouler  [:alana21]  :lol:  
 
Sinon pour le screen, vous avez vu le monde (chaque squad etait en ligne) ? Bah on a prit un continent qui appartenait entierement aux vanus (ishundar) en attaquant pratiquement toutes les bases en meme temps ... Dommage y'avait pas bcp de resistance mais vu notre nombre on les aurait quand meme ecrases   :D Rien qu'au sanctu, je ramais deja a regarder tout les TR bouger  :pt1cable: mais apres on s'est disperses sur le continent donc ca allait mais si y'avait eu un probleme quelquepart, on rappliquait tous et hop finit le probleme  :sol:
 
Le plan c'etait que 2/3 squads se drop sur certaines bases, on les rendait neutre en faisant baisser leur niveau d'energie en detruisant tout ce qu'on voyait (les gros vandales) puis on la prenait ... le probleme c'est qu'ils ont foutu un reboot serveur en plein milieu de l'operation ... a croire que le GM etait un vanu   :pfff:  :o  :kaola:  
Sinon c'etait beau a voir, Dark t'as rate quelquechose  :p


Message édité par hazar le 27-07-2003 à 13:05:36
n°1387849
Lothran

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:06:52  profilanswer
 

Bon voila le truc ke g pas compri...
 
today j'arrive sur le jeux ver 12H30, je regarde l'outfit, y a SHIM et sieg connecter, je demande si y a un squad, sieg me dit kil par, bon je me dit ke c pas la peine de faire un squad, je prend le Hart, je regarde ou ca bataille...
 
sur jecpluskelcontinent je voi kon rox un max, je voi kon a preske une base et donc un new link, je vai a la base ki va bientot avoir le new link, je campe le CC (il avait personne)
un gars afk arrive.. (oui il aparai..) je le bute, je prend son lisher ((:D)oui j'ai pri heavy ass) le link est fai...
 
je capture la base (a moi tt seul ^^) la y a kelke vanu (2/3) et kelke NC 5/6 ki se pointe, je me les fai au lisher.. il me touche meme pas.. (si y en a un ki ma mit a 75pv ^^)
la base est capturer, et la y a un gars ki me tell
 
[tell] gravity: u have been reported for using a know exploit
[tell] gravity: u r nothing but a cheating cunt
 
 
et comme je comprend rien de rien a l'anglais.. j'aimerez kon me traduise ca....  
 
merci d'avance...


---------------
/!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\
n°1387876
koveras

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:33:45  profilanswer
 

Citation :

[quote]et surfeur, copain   please, dis moi ou ta eu la beta de lineage2. depuis le temps ke je l'attend    
 
si il faut je te passe un dvd-r pour le copier
 
merci d'avance


 
Je suis pas surfeur mais je pense que tu trouvera ton compte ici  
http://www.plaisanter.com/bkc/foru [...] sc&start=0
 
Lis bien ce que dis sedrik en page 2  :ange:


---------------
Rêver c'est vivre....Moi je vie
n°1387893
Arkady-

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:46:53  profilanswer
 

Bonjour a tous! :)
Voila je suis un NC et... aïe! aïïïeee!!! non! laissez moi finir! :) et donc j'ai une forte envie de passé du coté de ces bons terrane... la raison est simple : j'en ai marre! Les NC nous prometent un monde meilleurs, mais a les écouter et a les voir, je voit bien leur petit jeu! Ce sont les commandant qui aurons le pouvoir et ils nous traiterons en esclave!! J'ai déja été victime de cet abus de pouvoir! Tous les commandants prennent la grosses tete a voir leurs armés conquerir base sur base et repoussé les attaques de leurs enemis! Et quand ils echouent? Ils vire de leurs escadrons les personnes "coupables"!(bien sur personne n'etait plus coupable qu'un autre...) Mes amis! Je désire recupéré ma place au sein de la Republique Terrane! Le Nouveau Conglomerat n'est qu'un enssemble d'usurpateur! Je ne serai pas dupe plus longtemps :non:! J'ai besoin de votre aide pour me venger, j'ai besoin de votre aide pour les detruire! Mais ce n'est pas ma soif de vengence qui me fera désobeirs aux ordres... Et oui! Je n'oublirais pas cette Souveraineté Vanu... Cette bande de traitre plus qu'autre choses se prenant pour les sauveur de l'humanité! Non... J'ai trouvé mon chemin... Je sais reconaitre le vrai du faux, le bon du mauvais, l'allié de l'enemi! Laissez moi le temps de faire mes preuves! Et c'est à genou que je vous demande une place parmis vous, dans votre outfit! Voila... Je pense avoir été asser clair sur le sujet :) C'est a vous de voir désormais :) (et désolé pour la longueur du post hihi :D) (c'est marrant d'etre RP aussi dans un jeu futuriste:p) (c'est marrant les parentheses tiens :D) (ok j'arrete:p)

n°1387894
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:47:08  profilanswer
 

merci koveras  [:audi]  
 
reste plus k'a s'accrocher pour l'install et l'enregistrement  :pt1cable:  
 
a bientot sur lineage II

n°1387912
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 13:59:16  profilanswer
 

Lothran a écrit :

Bon voila le truc ke g pas compri...
 
today j'arrive sur le jeux ver 12H30, je regarde l'outfit, y a SHIM et sieg connecter, je demande si y a un squad, sieg me dit kil par, bon je me dit ke c pas la peine de faire un squad, je prend le Hart, je regarde ou ca bataille...
 
sur jecpluskelcontinent je voi kon rox un max, je voi kon a preske une base et donc un new link, je vai a la base ki va bientot avoir le new link, je campe le CC (il avait personne)
un gars afk arrive.. (oui il aparai..) je le bute, je prend son lisher ((:D)oui j'ai pri heavy ass) le link est fai...
 
je capture la base (a moi tt seul ^^) la y a kelke vanu (2/3) et kelke NC 5/6 ki se pointe, je me les fai au lisher.. il me touche meme pas.. (si y en a un ki ma mit a 75pv ^^)
la base est capturer, et la y a un gars ki me tell
 
[tell] gravity: u have been reported for using a know exploit
[tell] gravity: u r nothing but a cheating cunt
 
 
et comme je comprend rien de rien a l'anglais.. j'aimerez kon me traduise ca....  
 
merci d'avance...  


 
Alors le gars te dit que tu as tricher ... surement parce que tu utilises le lasher qui est un gros bug tellement il est puissant peut etre ... deja que y'a tout pleins de vanus qui exploitent ce bug ...  :lol:  
 
(Enfin bon ca devrait etre bidon ce qu'il t'a dit, juste un mauvais joueur... je pense)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR