Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1370827
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 10:44:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
petite info :
 
http://blap.net/planetside/planet.png  
 
Character Name: BLAPpSx
Empire: Terran Republic
Outfit: HFR    
 
Command Rank: 0
Battle Rank: 6
Outfit Title: Trial  
Outfit Points Contributed to HFR: 237
Number of Facilities Hacked: 7
 Kills    Enemy Total  
 4 21 N/A 25  
 
Last Logged on: July 16, 2003
 
 
Certs:  
Standard ExoSuit  
Standard Assault  
Agile ExoSuit  
Medium Assault  
Infiltration Suit  
Advanced Nanite Transporter  
Deliverer  
 
et je me balade avec le fusil qu'a plein de choix de munition ( qui tire aussi des petite roquettes tout lentement ... )
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 10:44:34  profilanswer
 

n°1370856
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 10:59:49  profilanswer
 

Sa s'appel un Punisher :o

n°1370895
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:14:34  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

Sa s'appel un Punisher :o


 
merci !  :whistle:  
 
c'est une arme de merde en passant ...
ou laors, j'ai pas compris a quoi servent toutes ces munitions possible !!!
quoique je prenne, j'ai toujours que des tirs identiques ...
Faut une cert quelconque ??


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1370902
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:17:14  profilanswer
 

elles sont bien ces petites roquettes? parce que avec 3 points de certifs je sais pas si je vais pouvoir prendre les armes dont parle Hazar.
 
Oups j'avais pas vu la dernière page  :whistle: , oui le punisher c'est naze!! par contre je vois pas ce que c'est ton truc à petites roquettes  :??:  :??:  
tes 20 frag tu les as fait avec koi?


Message édité par Alexator le 17-07-2003 à 11:25:56

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1370913
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:20:57  profilanswer
 

Alexator a écrit :

elles sont bien ces petites roquettes? parce que avec 3 points de certifs je sais pas si je vais pouvoir prendre les armes dont parle Hazar.


 
pas terrible, trop long a recharger ... et pas assez puissante ! 3-4 a bout portant sur un MAX pour faire du mal ... ( ou alors, je m'y prend mal )
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1370948
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:39:49  profilanswer
 

ca serais bien de mettre une petite FAQ du genre :
 

Code :
  1. /l or /local text - Local chat
  2. /b or /broadcast text - Broadcast chat - in friendly SOI only
  3. /s or /squad text - Squad chat
  4. /o or /outfit text - Outfit chat
  5. /a or /alliance text - Alliance chat
  6. /c or /command text - Command chat - Must be CR2 or higher
  7. /g or /global text - Global chat - Must be CR5
  8. /t or /tell player text - Private message to player
  9. /macro macro_name* text/command - Creats a Macro button for a command that you can put in the quickbar.
  10. /r or /reply text - Reply to a tell
  11. *Macro names are 3 characters max
  12. /ignore player - Ignores chat from that player
  13. /invite player - Invites player to join squad
  14. /kick player - Kicks player from squad
  15. /promote player - Promotes player to Squad Leader
  16. /leave - Leaves a squad
  17. /disband - Disbands entire squad - you must be the leader
  18. /yes or /accept - Accept an invite to a squad or outfit
  19. /no or /decline - Decline an invitation to a squad or outfit
  20. /who - See how many people are online
  21. /who player - See if a specific player is online
  22. /who teams - See how many players on on each empire(TR,NC,VS)
  23. /loc - Shows you the coordinates of where you are
  24. /loc player - Shows you the coordinates of another player
  25. /filter - Turns profanity filter off and on
  26. /recall - Recall back to your Sanctuary
  27. /quit - Quits the game
  28. /time - Shows local (your time zone) and Auraxis time
  29. /alarm - Allows you to set timed reminders
  30. /outfitinvite - Invite a player into your outfit. Must have a high enough outfit rank.
  31. /bug - Opens a menu to report a bug to Sony
  32. /appeal - Opens a menu to report any issues to Customer Support


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1371030
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:16:41  profilanswer
 

Pt1 j'avais pas fais gaffe à la map!!!  :ouch:  :ouch:  faut qu'on casse (enfin plutôt "que vous cassiez" parce que moi... :pfff: ) du VANU ils sont partout!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1371031
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:16:47  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
merci !  :whistle:  
 
c'est une arme de merde en passant ...
ou laors, j'ai pas compris a quoi servent toutes ces munitions possible !!!
quoique je prenne, j'ai toujours que des tirs identiques ...
Faut une cert quelconque ??


 
non parcontre pour le tir secondaire rocket/grenade faut appuyer sur x (par defaut) pour changer le type de munition.
 
mais bon le punisher c pas terrible plus lent et moins precis k'1 cycler pour l'usage fusil et avec seulement 30 balles, et en lanceur beaucoup trop lent a recharger avec 1 seul munition ds le magasin ( il faut environ 8 rockets pour buter 1 max en forme :/ )

n°1371034
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:18:01  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Pt1 j'avais pas fais gaffe à la map!!!  :ouch:  :ouch:  faut qu'on casse (enfin plutôt "que vous cassiez" parce que moi... :pfff: ) du VANU ils sont partout!


 
 
ca change chaque jour.... c dommage ca fait pas trop monde persistant :/


Message édité par bichoco le 17-07-2003 à 12:18:25
n°1371054
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:36:04  profilanswer
 

Hazar a écrit :

L'anti-vehicular, c'est une certif de lance roquette a missiles teleguides  :jap:  
Tu peux aller le tester o training c'est vachement bien je trouve, tu tires en l'air tu passes ton viseur sur un vehicule, avion, MAX, tours et le missile s'y dirige tout de suite si il a rien percute entre temps. Parfait pour descendre des trucs qui arretent pas de bouger genre les MAX vanus qui se croivent malin a faire des jumps au jetpak. Bah nan, dommage pur eux, le missile les suit aussi en l'air, il est meme plus facile de les tenir en lock quand ils font leurs acrobaties  :bounce: , a bas les sauterelles  :D  
 
Sinon en special assault t'as des lances roquettes qui font que aller tout droit ...
Testes o training, te trompes pas de lance roquette  :whistle:  
 


dites faut combien de points de certifs pour avoir accés à l'anti-vehicular dont parle Hazar parce que çà serait bien pour moi vu que je vise comme une bite aveugle  :heink:


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 12:36:04  profilanswer
 

n°1371092
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:48:38  profilanswer
 

Alexator a écrit :


dites faut combien de points de certifs pour avoir accés à l'anti-vehicular dont parle Hazar parce que çà serait bien pour moi vu que je vise comme une bite aveugle  :heink:  


 
 
3 pts il me semble mais bon c utile uniquement contre les véhicules voir les max

n°1371115
rinozef

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:56:38  profilanswer
 

moi j'vai test spe assault ce soir, sinon je prend medic ou inge


---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1371185
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 13:20:31  profilanswer
 

Character Name: BLAPpSx
Empire: Terran Republic
Outfit: HFR    
 
Command Rank: 0
Battle Rank: 7
Outfit Title: Trial  
Outfit Points Contributed to HFR: 268
Number of Facilities Hacked: 9
 Kills    Enemy Total  
 4 31 N/A 35  
 
Last Logged on: July 17, 2003
 
 
Certs:  
Standard ExoSuit  
Standard Assault  
Agile ExoSuit  
Medium Assault  
Infiltration Suit  
Advanced Nanite Transporter  
Deliverer  
MAX (Burster Config)  
 
 et hop ! 10 petit fragg a midi !!! en MAX ( falais bien que je test !!! ) et br7 et aussi un implant regen machin chose
 
@+


Message édité par bl@p_psx le 17-07-2003 à 13:21:04

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1371299
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:08:48  profilanswer
 

dites, vous avez une technik particilière pour tirer au cycler? parce que tout bien réfléchis je crois que tous mes frag ont été fais avec mon MAX, je sais pas j'arrive jms à buter qui que ce soit


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1371308
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:12:51  profilanswer
 

faut tirer de petites rafales et a genoux si possible pour avoir 1 meilleure précision

n°1371356
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:27:49  profilanswer
 

bichoco a écrit :

faut tirer de petites rafales et a genoux si possible pour avoir 1 meilleure précision


 
et pas a 300m


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1371365
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:33:54  profilanswer
 

OK!!!!par contre çà serait sympa de dire aux vanu et aux NC de courir un peu moins vite G du mal à viser  [:atreyu]  [:ministry]


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1371393
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:45:05  profilanswer
 

Il m'est arrivé un truc de fou tout a l'heure ...  
 
Je respawn à ma base. Je prend ma certif snipe, ainsi que mon fidele compagnon harasser. Je roule jusqu'a la base ennemie la plus proche, ou se bousculaient encore quelques soldats NC et véhicules pas très sympas ... Je monte en haut d'une colline avec mon harasser, pour avoir la meilleure place de snipe possible. Je descend de mon vehicule et commence à aligner les têtes. Tout en bas de cette même colline, les vehicules commencent à s'affoler, quelques alliés Terran tentent une percée. Moi je suis peinard, personne me vois  :D  
 
Enfin tout ca c'était avant le drame, bien evidemment ...  :pfff:  
 
Je vois des tirs qui passent juste au dessus de mon epaule, mais qui partent de derriere moi  [:mlc]  Je me retourne : un gros con de Terran était monté dans mon harasser et s'amusait à shooter les Vanguards avec la tourelle  :fou: Delà je me suis dis "sois tu le laisses faire joujou et il va se faire dégommer, sois tu le jartes et tu te barres". 2nd solution adoptée. Je monte dans ma jeep, la lock en squad pour faire descendre le gros con, pis commence à me barrer. L'autre, ca lui plait pas, il me shoote dessus avec son chaingun  [:mlc]  Dans ma grande sagesse, j'ai fais demi-tour et je l'ai scroutché contre un rocher  :sol:  
 
Ensuite on s'est echangé quelques /t sympathiques, a la fois en anglais et francais, c'était assez comique.  
 
Moralité : oubliez pas de locker vos vehicules, et gaffe aux cons  [:naughty]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1371415
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:51:41  profilanswer
 

[:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  LE CON!!!! 'y en a je vous jure ils se croient tout permis.
C combien la certif SNIPE?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1371423
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:55:57  profilanswer
 

3 :o
 
t1 je prend du retard sur c0m moi :/ aller te laisse les 10k outfit pts  [:mlc]

n°1371488
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 15:23:46  profilanswer
 

Alexator a écrit :

[:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  LE CON!!!! 'y en a je vous jure ils se croient tout permis.
C combien la certif SNIPE?


 
tjrs a l'affut de cout des certif toi !!!!
 
 :D  
 
sinon, belle histoire !!!  :sarcastic:  :ouch:  :sol:  
 
ya quand meme des cons ... esperont que se soit un 7day trial ... pour la survis de l'espece TERRAN


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1371564
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 15:57:32  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
tjrs a l'affut de cout des certif toi !!!!
 
 :D  
 
sinon, belle histoire !!!  :sarcastic:  :ouch:  :sol:  
 
ya quand meme des cons ... esperont que se soit un 7day trial ... pour la survis de l'espece TERRAN

Vi!!en fait t'es pas sur le forum depuis lgtps donc tu connais pas l'histoire: je fais un stage dans une boîte merdique où j'ai presque rien à faire, du coup je cogite à ce que je peux faire le soir et je squate le forum. Vu mon score minable d'hier soir je réfléchis à ceque je vais prendreen rentrant chez moi, mais jeconnais pas les certifs par coeur.
 
En plus tu m'agaces !!! on est entré à peu prés en même temps doncçà m'énerve de te voir faire plus de frag que moi!!  :fou:  
 
 :hello:  
 [:ministry]


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1371603
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 16:12:20  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Vi!!en fait t'es pas sur le forum depuis lgtps donc tu connais pas l'histoire: je fais un stage dans une boîte merdique où j'ai presque rien à faire, du coup je cogite à ce que je peux faire le soir et je squate le forum. Vu mon score minable d'hier soir je réfléchis à ceque je vais prendreen rentrant chez moi, mais jeconnais pas les certifs par coeur.
 
En plus tu m'agaces !!! on est entré à peu prés en même temps doncçà m'énerve de te voir faire plus de frag que moi!!  :fou:  
 
 :hello:  
 [:ministry]  


 
j'ai bien lu ton histoire ...  :heink:  
 
je t'agace !  :na:  
en plus, t'a meme commencer avant moi !  :na:  :p  
 
et puis, les FPS : c'est les seule jeux auquelles je joue ! donc, ya quand meme des bases ... mais c'est clair que en fonction de ce que tu prends comme certifs, ca influence vachement !!
 
Pour le moment, j'ai un peu pris au piff, mais ca vas changer ... je regarderais ca ce WE, e, meme tps que je ferais les training ...
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1371609
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 16:16:29  profilanswer
 

HEuu... pour qu'il n'y ai pas de mal entendus je rigolais qd je disais que tu "m'agaces" on est d'accord? c'est de la déconne, j'veux pas me brouiller avec qq'1 de la team sur un mal-entendu.
 
 :D  :D  [:billouxp]


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1371616
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 16:17:39  profilanswer
 

Alexator a écrit :

HEuu... pour qu'il n'y ai pas de mal entendus je rigolais qd je disais que tu "m'agaces" on est d'accord? c'est de la déconne, j'veux pas me brouiller avec qq'1 de la team sur un mal-entendu.
 
 :D  :D  [:billouxp]  


 
j'avais bien compris ...  :na:  ;)  :p  :D


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1371626
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 16:23:56  profilanswer
 

Ouf! j'ai eu un doute pendant un instant. Moi aussi je suis un joueur de fps mais je crois que le fais de ne pas jouer pendant deux mois (PC HS) çà m'a fait grâve perdre la main, au corps à corps je perds mon sang froid.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1371630
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 16:26:19  profilanswer
 

Au fait je regarde les specde ta bécane: tu lag toi ou pas? parce qu'il paraît qu'en dessous de 512Mo 'y a du lag accés DD ? çà le fais chez toi?


Message édité par Alexator le 17-07-2003 à 16:26:57

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1371677
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 16:49:32  profilanswer
 

Alexator a écrit :

Au fait je regarde les specde ta bécane: tu lag toi ou pas? parce qu'il paraît qu'en dessous de 512Mo 'y a du lag accés DD ? çà le fais chez toi?


 
MAJ : 3 barrettes DDR Kingston 256mo
 
ca lag un peu :
 
- 1ere ouverture de porte sur l'exterieur
- repawn
- bcp bcp bcp de monde en tout debut de respawn
 
mais rien de bien mechant ... 1-3s tout au plus ...
 
Parcontre, pour quitter le jeux !!!!  :ouch:  :ouch: aïe aïe aïe !! c'est long !!!!!!!!!!


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1371730
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 17:11:32  profilanswer
 

Moi aussi ca lag un peu aux endroits dont Blap parle, mais ca dure à peine une demie seconde.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1371744
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 17:21:18  profilanswer
 

C'est fou à quel point ce jeux est mal fait!! j'aieu mon premier plantage hier avec in win XP de moins de 24h.
et c'est vrai que çà lag qd 'y a plein de monde mais je pense que çà viens de nos connections: 400 perso qui courent dans tous les sens çà fais bcp de BP, non?
 
Mais bon... le gameplay est vraiment cool!!!


Message édité par Alexator le 17-07-2003 à 17:22:00

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1371764
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 17:34:54  profilanswer
 

Alexator a écrit :

C'est fou à quel point ce jeux est mal fait!! j'aieu mon premier plantage hier avec in win XP de moins de 24h.
et c'est vrai que çà lag qd 'y a plein de monde mais je pense que çà viens de nos connections: 400 perso qui courent dans tous les sens çà fais bcp de BP, non?
 
Mais bon... le gameplay est vraiment cool!!!


 
ca vient pas de la BP !!!
 
c'est le PC qui rame !!! parcequ'il faut bien distinguer les LAG et les "Ramages" !!
 
Le lag : tres peu ( 100-180 de ping ) meme avec plein de monde, ca tient la route.
Le "Ramage" : depend du pc et des options graphiques, mais ca vient principalement de la taille des map et du nombre de joueurs ...
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1371791
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 17:48:12  profilanswer
 

j'ai une bonne configue , je trouve çà zarb de ramer alorsque j'ai tout en médium. Bon je me casse dans 1H30 maison et PS.
see you there!!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1371808
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 17:56:19  profilanswer
 

7% de la version trial [:huit]

n°1371858
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 18:22:34  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

7% de la version trial [:huit]
 


tu t'es abbonné a fileplanet ?!

n°1371866
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 18:27:12  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :


tu t'es abbonné a fileplanet ?!

Nan j'ai cliqué sur un lien en debut de post,mais je sais pas si ca va fonctionner :??:  
Il y a des chances que je l'achete avant la fin du d/l ca devient long et j'ai pas mal bouquiné,ca m'interesse vraiment,pas besoin de tester :D

n°1372037
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 20:11:17  profilanswer
 

Je l'ai,mici auch*n :D
Putaing c'etait mal rangé j'en ai bavé poor l trouver,test ce soir je pense :D
Et demain,installation du modem adsl conexant,en remplacement de mon vaillant speed touch home ^^
Ke du bonheur :D

n°1372044
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 20:17:25  profilanswer
 

Coucou :)
Je passe juste rapido pour dire que je ne sais plus trop là en attendant d'avoir ma ram (lundi prochain). Je suis repassée à 256mo (ayant dû restituer la ram 'empreintée' à mon boulot avant de partir en vacances ^^) et c'est franchement injouable.

n°1372164
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 22:09:21  profilanswer
 

Apres un court essai,j'ai bien ri (jaune ofcourse) ca rame comme pas permis avec du vide à l'écran (pas d'ennemis rien que dalle)
Pourtant je pense avoir une config plus que suffysante :heink:  
Bref,je vais pas laisser ca me gacher le plaisir,vais devoir acheter de la ram [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR