Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1372164
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 22:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apres un court essai,j'ai bien ri (jaune ofcourse) ca rame comme pas permis avec du vide à l'écran (pas d'ennemis rien que dalle)
Pourtant je pense avoir une config plus que suffysante :heink:  
Bref,je vais pas laisser ca me gacher le plaisir,vais devoir acheter de la ram [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 22:09:21  profilanswer
 

n°1372578
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 07:58:45  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Apres un court essai,j'ai bien ri (jaune ofcourse) ca rame comme pas permis avec du vide à l'écran (pas d'ennemis rien que dalle)
Pourtant je pense avoir une config plus que suffysante :heink:  
Bref,je vais pas laisser ca me gacher le plaisir,vais devoir acheter de la ram [:spamafote]


 
Effectivement, vu ta config c bizarre que ca rame autant que tu le dise ... heu un conseil, fo pas jouer en 1280 avec tout à fond hein. Regarde ma config, moi je joue en 1024 avec details medium et pas mal de textures ON. Le jeu est très beau (jai mis plein de screens shots dans les pages d'avant) et ca rame pas.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1372609
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 09:05:29  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai eu un pb technique hier soir  :pt1cable:  
 
alors, ca s'est terminer comment? Vous avez reussi à leur botter le cul les VANU? Ou ils vous ont bouter hors du continent ??  :whistle:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1372615
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 09:19:45  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

:hello:  
 
j'ai eu un pb technique hier soir  :pt1cable:  
 
alors, ca s'est terminer comment? Vous avez reussi à leur botter le cul les VANU? Ou ils vous ont bouter hors du continent ??  :whistle:  


 
on a ete gentiment mis dehors ... les vanu sont partout !  
 
http://blap.net/planetside/planet2.png
 
tres bonne partie hier soir ! bravo a tout le monde !!!
 
en passant, je suis br8 et j'ai 64 kill et plus de 500 pts
 
Quand est-ce qu'on peut esperer passer a autre statut que Trial dans l'Outfit ?


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1372667
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 10:22:58  profilanswer
 

J'abandonne la course aux frag avec toi, t'y passe plus de temps que moi.  :cry:  
Par contre je suis assez fier de mes 18 Frags en 3 h de jeux, mais ce qui a tout changé c'est qd à 23h30 je suis revenu et que j'ai baissé mes niveaux de détail je suis passé d'automatique à médium et çà rame plus qd on est plein du coup pour sniper c'est bon!!
 
Sinon hier soir on s'est fait déchirer!!! CT plus une gerre ouverte que bataille avec taktik.
Sinon personne n'a pris de screenshot qd GT coincé en haut d'un cactus aprés le Hotdrop du gala de Ravin (il avait accepté de nous prendre) ?
 
BLAP maintenant que t'as plein de points de certif tu vas prendre koi ? j'ai l'impression que dans la team on manque de vehicules hier on était comme des cons à se balader à pâte
 [:aaah]


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1372678
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 10:35:11  profilanswer
 

Alexator a écrit :

J'abandonne la course aux frag avec toi, t'y passe plus de temps que moi.  :cry:  
Par contre je suis assez fier de mes 18 Frags en 3 h de jeux, mais ce qui a tout changé c'est qd à 23h30 je suis revenu et que j'ai baissé mes niveaux de détail je suis passé d'automatique à médium et çà rame plus qd on est plein du coup pour sniper c'est bon!!
 
Sinon hier soir on s'est fait déchirer!!! CT plus une gerre ouverte que bataille avec taktik.
Sinon personne n'a pris de screenshot qd GT coincé en haut d'un cactus aprés le Hotdrop du gala de Ravin (il avait accepté de nous prendre) ?
 
BLAP maintenant que t'as plein de points de certif tu vas prendre koi ? j'ai l'impression que dans la team on manque de vehicules hier on était comme des cons à se balader à pâte
 [:aaah]  


 
j'ai que 2 points a prendre ... j'attend un 3 eme pour je sais pas encore koi ...
 
Concernant les fraggs, c'est pas une course ... je vais pas etre là tout le temps ... parceque là : ma copine n'aime pas PlanetSide en tout ca !!!!! Comme si je passais la nuit sur mon pc plutot que dans le lit !  :sarcastic:  
Je me suis ratraper mais bon, je vais pas tenir le rythme de toute facon ! coucher 2h00 du mat pour bosser a 8h30, toute la semaine ... c'est moyen ...
 
Le probleme des vehicules, c'est que t'a beau avoir les certifs, si tu peux pas en prendre ... c'est DTC ou plutot DNC ...
 
Enfin, pour hier ... un seul petit reproche, c'est le manque d'orga de notre part ... ca part un peu en live, on ecoute pas le team Lead (WP2 ? WP3 ? ...) ( meme s'il dis des connerie, faut l'ecouter  ;) ), si si !!meme quand il dis :  
 

Code :
  1. Spider : "vous faite alt g quand je vous le dis "


Code :
  1. La team (en coeur) : " OK CHEF"


Code :
  1. Spider : "alt+g" ( surement pour rajouter le '+' manquant)


Code :
  1. La team ( tjrs en coeur ) : " CHEF OUI CHEF "


 
et tout le monde DROP ...
 
Du coup, on a finis a pince, et je me suis fait butter( ainsi que certain autre )
 
A noter qu'on etait dans un vaiseau allier apres une discution du TL avec le pilote acceptant de nous emenner a bon port ...
 
 :whistle:  :D  
 
++


Message édité par bl@p_psx le 18-07-2003 à 10:36:14

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1372710
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 10:50:59  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
Ma copine n'aime pas PlanetSide en tout ca !!!!! Comme si je passais la nuit sur mon pc plutot que dans le lit !
Je me suis ratraper mais bon, je vais pas tenir le rythme de toute facon !


 
 Piti coquin va [:mlc]   :whistle:


Message édité par siegfrid49 le 18-07-2003 à 10:51:21

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1372723
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 10:54:46  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :


 
 Piti coquin va [:mlc]   :whistle:


 
d'ailleur, si tu laisse ton perso dans un coin (pour faire autre chose  :ange: ), au bout d'un certain tps, c'est completement freezzer ... experience inside ... obliger de killer PS et de le relancer ...
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1372737
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:02:54  profilanswer
 

Je suis d'accord pour le bordel (pour ce qui est du Hotdrop raté moi je vous ai dis GT coincé dans un menu), mais je pense que c'est simplement parce qu'on était juste 4 ou 5 dans la squad et qu'on défendais nos bases plus qu'on attaquait celles des autres.
 
Mais c'est vrai qu'un peu plus de précision dans les ordres çà serait cool, par exemple au respawn G plusieur fois demandé si je devais prendre mon équipement de trooper ou mon équipement de Sniper (ce qui change pas mal le type de jeux) comme j'avais pas d'instructions je prenais selon mes envies mais le PB çà a été quand BLAP s'est retrouvé à attaquer tout seul une tour avec 4 snipe pour le couvrir des montagnes  :pfff:  :heink: .
 
Par contre je suis étonné de peu de membre de la Team qui jouent régulièrement, cette semaine je crois qu'on a été au max 10 et la plupart du temps 6-7 .


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1372847
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:39:58  profilanswer
 

net ! meme en MAX, j'ai pas fait longtps ! en meme tps, j'etait bien couvert ...  :kaola:  
 
bon, treve de plaisanterie ... pourkoi on ajoute pas des joueurs dans le Squad juste le temps d'une bataille ??
Ou alors, comment on fait pour dire a tout le monde de rucher quelque part ???
 
++
 
 :hello: alexator !!


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 11:39:58  profilanswer
 

n°1372891
Ekky

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:51:43  profilanswer
 

Salut les mecs,
 
je ne serai malheureusement pas là ce week-end mais je reviendrai vraiment, plus beau, plus fort, plus mort !

n°1372900
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:55:06  profilanswer
 

[:bl@p_psx]  
 
 :pt1cable:  :hello:  
 
(ps: pas rigoler, j'ai fait ca sur un paint au taff ...)
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1372959
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:11:04  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

net ! meme en MAX, j'ai pas fait longtps ! en meme tps, j'etait bien couvert ...  :kaola:  
 
bon, treve de plaisanterie ... pourkoi on ajoute pas des joueurs dans le Squad juste le temps d'une bataille ??
Ou alors, comment on fait pour dire a tout le monde de rucher quelque part ???
 
++
 
 :hello: alexator !!


Sur la vie d'ma mère 'y a personne qui t'a allumé de loin! :whistle:  et 'y avais personne qui restait longtemps dehors..... par contre dedans çà devais pas rigoler.
D'ailleurs je profite de cette tribune pour dénoncer les Snipers fourbes qui se collent à toi avec l'adv targeting et qui attendent que tu "entames" un gars pour l'achever avant que tu ais le temps de reloader  :fou:  :fou:  :fou:  j'ai du pômer presque 10 frag à cause de çà!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1372965
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:12:52  profilanswer
 

Citation :

Ou alors, comment on fait pour dire a tout le monde de rucher quelque part ???


Et bien pour ca fo etre chef de chef .. c reserver au gros CR . Don cmoi hier avec mon petit 1.45. :cry:  
Pour le coup du drop, j'avais réussi a négossier que mec qui attendais sa team, nous drop vite fais sur amun (wp2) histoire de gagné du temps et de defandre le hack, vu kon se fesais jeter de l'autre coté par des vanu pas tres drole. :heink:  
J'ai donc dit on drop à amun , faudras faire alt+g, voyant que personne disais ok, je repete. et La ... surprise, tous le monde se drop .. :non:  comme un con tous seul dans le gal, je me drop aussi, et la ..  :sarcastic: comme des con 4 pov terran perdu au milieu du desert entre 4 villes a 15 min a pattes .... A je te jure ... :lol:  
Enfin bon c'etais tres drole .. surtout que j'ai vu un mec  en max qui assure grave  (blap je crois)
Allez on remets ca ce soir  !! :sol:


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1372974
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:14:55  profilanswer
 

Citation :

D'ailleurs je profite de cette tribune pour dénoncer les Snipers fourbes qui se collent à toi avec l'adv targeting et qui attendent que tu "entames" un gars pour l'achever avant que tu ais le temps de reloader           j'ai du pômer presque 10 frag à cause de çà


Bah tiens c un peux ma technique ca .. mais hier meme moi je me fesais prendfre mes kill, chu vert , je colle une balle de snip a un sniper et on autres le fini deriere moi .. :fou:  
Enfin bon c aussi pour les terran kon kill  :pfff:


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1372982
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:17:30  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

[:bl@p_psx]  
 
 :pt1cable:  :hello:  
 
(ps: pas rigoler, j'ai fait ca sur un paint au taff ...)
 
@+


 
ca represente koi? :o

n°1372990
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:19:53  profilanswer
 

surfeur_dargent a écrit :

Citation :

Ou alors, comment on fait pour dire a tout le monde de rucher quelque part ???


Et bien pour ca fo etre chef de chef .. c reserver au gros CR . Don cmoi hier avec mon petit 1.45. :cry:  
Pour le coup du drop, j'avais réussi a négossier que mec qui attendais sa team, nous drop vite fais sur amun (wp2) histoire de gagné du temps et de defandre le hack, vu kon se fesais jeter de l'autre coté par des vanu pas tres drole. :heink:  
J'ai donc dit on drop à amun , faudras faire alt+g, voyant que personne disais ok, je repete. et La ... surprise, tous le monde se drop .. :non:  comme un con tous seul dans le gal, je me drop aussi, et la ..  :sarcastic: comme des con 4 pov terran perdu au milieu du desert entre 4 villes a 15 min a pattes .... A je te jure ... :lol:  
Enfin bon c'etais tres drole .. surtout que j'ai vu un mec  en max qui assure grave  (blap je crois)
Allez on remets ca ce soir  !! :sol:  

avec un gros blaireau (moi) coincé en haut d'un cactus GIGA LOL!!! BLAP a grâve déchiréhier avec son MAX  :jap: faudrait que je réessaye une fois pour voir.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1373021
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:33:56  profilanswer
 

Bon moi je vais in-game la ... @+++ [:surfeur_dargent]


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1373051
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:44:34  profilanswer
 

Je suis sur Solsar pres d'Amun ...


---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1373113
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 13:15:24  profilanswer
 

surfeur_dargent a écrit :

Citation :

Ou alors, comment on fait pour dire a tout le monde de rucher quelque part ???


Et bien pour ca fo etre chef de chef .. c reserver au gros CR . Don cmoi hier avec mon petit 1.45. :cry:  
Pour le coup du drop, j'avais réussi a négossier que mec qui attendais sa team, nous drop vite fais sur amun (wp2) histoire de gagné du temps et de defandre le hack, vu kon se fesais jeter de l'autre coté par des vanu pas tres drole. :heink:  
J'ai donc dit on drop à amun , faudras faire alt+g, voyant que personne disais ok, je repete. et La ... surprise, tous le monde se drop .. :non:  comme un con tous seul dans le gal, je me drop aussi, et la ..  :sarcastic: comme des con 4 pov terran perdu au milieu du desert entre 4 villes a 15 min a pattes .... A je te jure ... :lol:  
Enfin bon c'etais tres drole .. surtout que j'ai vu un mec  en max qui assure grave  (blap je crois)
Allez on remets ca ce soir  !! :sol:  


 
tu quote mes message et tu sais meme plus que c'etait moi !!!  
 
pourtant, on a fini en grande discussion hier soir ( ce matin  :o ) avec slider toi et moi ...
 
Sinon, encore merci de trouver que j'assure en max, mais je trouve que mon arme est a chier de pres ...
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1373231
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:24:46  profilanswer
 

d'ailleurs a propos du medic, vu ke je suis en advanced je peux reanimer les morts mais pour ca il faut pas lancer le respwan, alors je suis à proximité appelait moi plutôt ke de respawner ... bon après faut arriver jusqu'au corps intact  :o

n°1373240
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:29:14  profilanswer
 

bichoco a écrit :

d'ailleurs a propos du medic, vu ke je suis en advanced je peux reanimer les morts mais pour ca il faut pas lancer le respwan, alors je suis à proximité appelait moi plutôt ke de respawner ... bon après faut arriver jusqu'au corps intact  :o  


 
ok on y pensera  :D faudras que tu cour vite ! moin de 15s parceque souvent, ca vaut le coup de respawn ...
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1373243
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:30:50  profilanswer
 

tout dépend ou se trouve le point de respwan, réanimer kelk'1 prend 10s

n°1373258
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:36:11  profilanswer
 

bichoco a écrit :

tout dépend ou se trouve le point de respwan, réanimer kelk'1 prend 10s


 
je suis bien d'accord ..., faut etudier les different cas !
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1373273
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:41:20  profilanswer
 

BLAP, tes frag hiertu les a fait avec le MAX tout pourri?  :ouch:  :ouch: , bravo!!! dites, vous savez qui est là en ce moment parce que ce soir je me ferais bien un bel assault 100% HFR sur une base mais pour çà faut qu'on soit un paquet avec pas mal de compétences. (au fait qq'1 dans la team à la certif pour le Reaver? parce que çà a l'air térrible pour nétoyer un gros tas de méchant lors d'une baston comme hier.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1373284
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:47:03  profilanswer
 

je l'ai mais je suis loin de le maitriser.... pour le moment je le trouve trop lent: tu te fais shooter comme 1 merde par les maxs et anti-vehicular au sol, parcontre il est bien armé mais c cho de visé correctement :/

n°1373334
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:13:48  profilanswer
 

Alexator a écrit :

BLAP, tes frag hiertu les a fait avec le MAX tout pourri?  :ouch:  :ouch: , bravo!!! dites, vous savez qui est là en ce moment parce que ce soir je me ferais bien un bel assault 100% HFR sur une base mais pour çà faut qu'on soit un paquet avec pas mal de compétences. (au fait qq'1 dans la team à la certif pour le Reaver? parce que çà a l'air térrible pour nétoyer un gros tas de méchant lors d'une baston comme hier.


 
max tout pouri + mon autre "costume" plus classique ...
 
j'aime bien jouer les anti-air avec le max
 
sinon, c'est chaud là !!!!!
 
les vanu on 65% des iles ... et a midi, ya eu un pic a plus de 75%  :ouch:  :ouch:  
 
faut se rebeller et vite ! faire des mass attaques de partout !!!
 
je suis libre vers 17h00 - 17h30 jusqu'a 19h - 19h30 puis tout la nuit ( sauf 1h ou 2  :sarcastic: )
 


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1373392
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:44:19  profilanswer
 

bon, ce soir RDV à 23H au sanct. On fera du bon vieux Drop en GAL sur les Vanu histoire de se vanger d'hier :)
 
pour les certifs... prenez Maro , Deliv ou Sund la prochaine fois... c'est bien pratique quand on est pas là :/
 
En ce qui me concerne, je suis le Taxi du Groupe :) GAL/SUND/AMS
 
donc ce soir ca vous bote ;)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1373398
Lacke
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:48:43  profilanswer
 

Moi je croix que je vais virer le del pour maro je pense que se sera plus utile. Mais la question est:
est-ce qu'il est util d'avoir maro et prow en meme temps?
 
Lacke

n°1373453
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 16:18:16  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

bon, ce soir RDV à 23H au sanct. On fera du bon vieux Drop en GAL sur les Vanu histoire de se vanger d'hier :)
 
pour les certifs... prenez Maro , Deliv ou Sund la prochaine fois... c'est bien pratique quand on est pas là :/
 
En ce qui me concerne, je suis le Taxi du Groupe :) GAL/SUND/AMS
 
donc ce soir ca vous bote ;)


 
ok pour 23h au sanct, sauf si je suis dejà dans l'action ! auquelle cas, on aviseras !!!
 
@+
 
ps: c0mm0n, quand est-ce que je me trouve sur le site ?? et a partir de quand je serzis plus trial ??
BLAPpSx: 516pts, br8, 65kills, 3jours de jeu.
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1373478
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 16:30:27  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
max tout pouri + mon autre "costume" plus classique ...
 
j'aime bien jouer les anti-air avec le max
 
sinon, c'est chaud là !!!!!
 
les vanu on 65% des iles ... et a midi, ya eu un pic a plus de 75%  :ouch:  :ouch:  
 
faut se rebeller et vite ! faire des mass attaques de partout !!!
 
je suis libre vers 17h00 - 17h30 jusqu'a 19h - 19h30 puis tout la nuit ( sauf 1h ou 2  :sarcastic: )
 
 


 
 
genre je dois faire la corvée  :lol:

n°1373481
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 16:32:09  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
ok pour 23h au sanct, sauf si je suis dejà dans l'action ! auquelle cas, on aviseras !!!
 
@+
 
ps: c0mm0n, quand est-ce que je me trouve sur le site ?? et a partir de quand je serzis plus trial ??
BLAPpSx: 516pts, br8, 65kills, 3jours de jeu.
 
@+


 
faut au moins 1 semaine pour plus être a l'essai

n°1373483
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 16:32:24  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
genre je dois faire la corvée  :lol:  


 
nop, pas une corvée ! une autorisation de sortie !!!  :D  :jap:  
 


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1373484
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 16:33:08  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
faut au moins 1 semaine pour plus être a l'essai


 
ok, je verais mes stats mercredi soir !!
 


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1373486
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 16:33:57  profilanswer
 

Lacke a écrit :

Moi je croix que je vais virer le del pour maro je pense que se sera plus utile. Mais la question est:
est-ce qu'il est util d'avoir maro et prow en meme temps?
 
Lacke


le prawler est hyper pratique contre les MAX et les vehicul. Je pense qu'il est indispensable d'en avoir un. Ensuite le Maro est plus "souple" ....
on a pas de Prawler dans la team je crois :/
se serait un bon truc !
 
Ha oui, le Prawler rentre pas dans le Gal mais le Maro oui :)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1373490
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 16:35:51  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
ok, je verais mes stats mercredi soir !!
 
 


c'est pas en fonction des stats que tu monteras en grade :)
On selectionne les gens en fonction de leur personnalité.
Tu peux tirer comme un manche et être super sympa et bien faire ce qu'on te dis tu restera :)
 
Pas contre si T un dieu de la souris et que T con ben bye bye  :whistle:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1373497
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 16:38:13  profilanswer
 


BL@P_pSx a écrit :


 
ok, je verais mes stats mercredi soir !!
 
 


 
 
c l'outfit leader ki fait ca, c pas auto  :o  
 
1 semaine c la période d'essai ki avait été fixé avant d'intégrer définitivement kelk'1 dans l'outfit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR