Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6988690
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-03-2010 à 02:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
jsuis déjà sur celui de TDU2. même si nfs world m'intéresse.

(et puis je crois que yen a déjà 2 des topik NFSworld sur HFR. mais bon, leurs proprio respectifs ont l'air d'avoir laissé creuver leur topik. . .)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 02:23:06  profilanswer

n°6991112
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 14:37:17  profilanswer

Question à ceux qui jouent sur 3 écrans via l'Eyefinity d'Ati :
Est-ce qu'il vous arrive d'avoir des crashes (retour sous Windows ou bug d'affichage) lorsque vous tapez un mur ou autre ?
Personnellement ça me le fait souvent et ça commence à me gonfler :fou:
Merci :jap:

n°6991120
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 14:41:32  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Question à ceux qui jouent sur 3 écrans via l'Eyefinity d'Ati :
Est-ce qu'il vous arrive d'avoir des crashes (retour sous Windows ou bug d'affichage) lorsque vous tapez un mur ou autre ?
Personnellement ça me le fait souvent et ça commence à me gonfler :fou:
Merci :jap:

T'as essayé d'activer seulement un ou 2 cores sur le processus ? :jap:
C'est PhysX qui fout la merde encore ! :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6991176
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 15:13:38  profilanswer

Non pas essayé. J'vais l'faire :)

Edit : ça fait pareil sur deux cores :/

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 07-03-2010 à 15:31:56
n°6991563
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 18:35:24  profilanswer

T'as essayé en baissant les détails ou les filtres ? Peut être le Go de ram qui suffit pas, j'ai eu le droit à plus ou moins la même chose quand j'ai essayé de jouer en 3840x1200 avec ma GTX275. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6991897
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 20:19:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Non pas essayé. J'vais l'faire :)

Edit : ça fait pareil sur deux cores :/

Tant qu'à faire, sur un seul ? :D

Kyosh1ro a écrit :

T'as essayé en baissant les détails ou les filtres ? Peut être le Go de ram qui suffit pas, j'ai eu le droit à plus ou moins la même chose quand j'ai essayé de jouer en 3840x1200 avec ma GTX275. :jap:

Pas bête mais tu peux avoir un jeu qui consomme plus que la quantité de RAM vidéo sans qu'il ne crashe. En général il rame. :/

Message édité par Yoyo_5 le 07-03-2010 à 20:21:36

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6992069
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 21:17:22  profilanswer

Yep yep j'ai d'ailleurs été étonné par ça avec Shift, si la ram manque, il se crash comme une crotte... :D (J'ai même eu le droit à Freeze de l'image et need reboot hard du pc)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6992162
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 21:46:04  profilanswer

Plus rien ne m'étonne avec Shift. Je ne sais pas s'il a été développé avec un pied à 3 orteils ou si c'est juste la partie PhysX qui fout le bronx...?! :sarcastic:
Non franchement, entre les bagnoles qui sont tout le temps au rupteur dès la troisième, le ciel qui disparait, les saccades dues à PhysX, ça commence à faire beaucoup (et encore j'en ai oublié :o )... :pfff:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6992302
fr4n5oi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 22:36:26  profilanswer

en effet, en soi le jeu est intéressant mais il est gâché par toutes ces choses désagréables.

n°6998289
burnout62

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 19:43:15  profilanswer

Nouveau DLC ! :o
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ionnel.htm

Que sur consoles bien sur (10€ :lol: ) :

Citation :

Electronic Arts annonce Exotic Racing Series, un contenu additionnel pour Need for Speed Shift qui sera disponible dès la semaine prochaine, le 18 mars, sur PS3 et 360. Celui-ci contiendra 7 voitures (l'Acura NSX, l'Apha Romeo 8C-Competizione, la BMW M1, la Gumpert Apollo GT, la Maserati Gran Turismo S, la McLaren MP4-12C et la Mercedes-Benz SLR McLaren Stirling Moss), le circuit Riviera ainsi qu'une cinquantaine de nouvelles épreuves. Le tout sera disponible pour 10€ sur le PSN et 800 MS Points sur le Xbox Live.

+ vidéo & screens dans la news.

Et le PC :sarcastic:  :kaola:  :fou: .
Je VEUX le pack Ferrari + celui là gratos :D .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 09-03-2010 à 19:44:18
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 19:43:15  profilanswer

n°6998342
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 19:56:17  profilanswer

Alors là j'avoue que je suis blasé, 2x de suite quand même... :/

---------------
n°6998360
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-03-2010 à 20:01:38  profilanswer

L'Acura NSX et la BMW M1  [:cerveau lent]  ... mais bon, le PC baisé comme d'hab ...  :sleep:

il est pas content Rio :D http://www.nfs-mania.com/

Message édité par satrincha le 09-03-2010 à 20:03:29

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6998371
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 20:04:36  profilanswer

^^ ouais  
bon j'ai édité pour ajouter le prix mais le message reste le même.  

c'est un retour du baton c'est tout [:spamafote]

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6998405
fr4n5oi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 20:19:45  profilanswer

c'est moi ou ce DLC m'a l'air plus intéressant ?  :bounce:

Message édité par fr4n5oi le 09-03-2010 à 20:19:56
n°6998429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 20:26:07  answer

les ordures!

n°6998463
burnout62

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 20:41:38  profilanswer

Ouais enfin :

Citation :

mais c'est la conséquence de l'attitude de beaucoup d'entre vous.

ça donne pas envie d'acheter si ils font des daubes et que les DLC ils les font pas :heink:  [:ripper et bullit] .
Là sérieux Shift redonne envie de jouer à NFS, mais le manque de DLC plombe tout...qu'ils fassent un effort, on le fera. Croyez moi, pleins de devs font un effort et sont récompensés. Là ils sortent des excuses en mousse et s'enfoncent, piratage ou pas...

Depuis Carbon, j'ai plus acheté de NFS (over abused). Là Shift j'avais pas le PC, pareil, j'ai pas acheté. Je touche donc plus aux NFS. Si le prochain est dans la lignée de Shift en qualité, et qu'ils se moquent pas de nous en DLC, bah je serais motivé...c'est tout ;) .

Et puis c'est pas comme si sur 360 c'était pas possible...
Parce que 10€, bien que contenu correct :ouch: .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 09-03-2010 à 20:45:56
n°6998464
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 09-03-2010 à 20:42:19  profilanswer

On aura peut-être tout d'un coup sur un disque additionnel, comme pour GTA IV. Enfin, j'espère, du moins.

n°6998829
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 23:29:53  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ouais enfin :

Citation :

mais c'est la conséquence de l'attitude de beaucoup d'entre vous.

ça donne pas envie d'acheter si ils font des daubes et que les DLC ils les font pas :heink:  [:ripper et bullit] .
Là sérieux Shift redonne envie de jouer à NFS, mais le manque de DLC plombe tout...qu'ils fassent un effort, on le fera. Croyez moi, pleins de devs font un effort et sont récompensés. Là ils sortent des excuses en mousse et s'enfoncent, piratage ou pas...

Depuis Carbon, j'ai plus acheté de NFS (over abused). Là Shift j'avais pas le PC, pareil, j'ai pas acheté. Je touche donc plus aux NFS. Si le prochain est dans la lignée de Shift en qualité, et qu'ils se moquent pas de nous en DLC, bah je serais motivé...c'est tout ;) .

Et puis c'est pas comme si sur 360 c'était pas possible...
Parce que 10€, bien que contenu correct :ouch: .

non non le fait est (en tout cas c'est comme ça que je penserais à leur place) c'est que vu le piratage qu'il y a sur PC ça vaut pas la peine de développer un truc pour faire du DLC vu que de toute façon il y aura 5% des gens qui vont les payer.  
J'ai vu avec Dragon Age comme c'est facile d'installer un DLC payant c'est affligeant.

(bon j'avais écrit plus mais j'ai perdu, ça me fait chier de recommencer  [:autobahn] )

---------------
n°6998850
burnout62

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 23:40:58  profilanswer

Nanan mais là-dessus je suis d'accord, le truc c'est que si ils choppent les licences pour les 2 consoles, il y a un problème pour celles sur PC ? :??:
Je sais que je ne connais pas trop, mais je trouve ça dommage de chopper les licences et les balancer que sur consoles, et sur PC "allez voir ailleurs, bande de pirates" :heink: . Les joueurs honnêtes hum...sont baisés.

Ca fait moyen comme image :/ . Comme le DRM à la noix d'Ubi là, avec Assassin's Creed 2 et Silent Hunter 5 : ça fait chier les pirates, mais aussi les utilisateurs normaux...et ça pourrit leur image.

Alors qu'il existe la solution du DVD-addon évoquée, ou même comme l'extension Northern Strike de BF2142, une boite avec un code, ou alors faire comme TDU : un online très présent et donc obliger d'acheter le DLC si on le veut en online ;) . Ou comme GTA4 va faire.

Et puis un "méga" DLC pas trop cher (20-30 voitures, 7-10€ max), ça se vendra peut être moyen comme ça, mais si c'est du beau contenu, ça peut donner une belle image "se foutent pas trop de nous", avec à coté un peu de gratos, comme Burnout Paradise, et paf ! les joueurs apprécient, c'est mieux pour les ventes futures des NFS :) .

Je dis juste qu'il faut arrêter de sortir l'excuse "bidon" : "c'est cher à faire, vous piratez, vous avez pas" : faut voir au delà du pognon brut...l'image ;) .
Là j'ai une image positive de Shift et du DLC foutage de gueule :( .

Après le truc à développer pour distribuer euh...un patch ça suffit pas ? Avec une clé, comme les addons/booster packs de BF ou le "DLC" de TDU ?!

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 09-03-2010 à 23:43:28
n°6998871
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 23:54:53  profilanswer

Alors là je ne connais pas les techniques possibles. Moi j'ai la version officielle : pas d'outil de déploiement de DLC pour Shift sur PC. Et visiblement ça ne vaut pas le coup de le dev, sinon ils l'auraient fait.  

Après en effet une clé sur un patch pourquoi pas, mais là aussi niveau sécurité c'est comme pisser dans un violon ;) Où alors quand tu achètes l'add-on la clé est liée à ta clé du jeu, mais si tu n'as pas de vérification online t'as aucune chance de faire un truc solide non plus.

Sinon il faut voir aussi que la politique de DLC pour NFS c'est quand même la 1ère année qu'ils l'exploitent réellement, donc peut-être que dans les prochains NFS ce sera également prévu pour PC. En tout cas c'est clairement pas un problème de licence pour le coup.  

---------------
n°6998874
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 23:55:47  profilanswer

Rio Grande a écrit :

non non le fait est (en tout cas c'est comme ça que je penserais à leur place) c'est que vu le piratage qu'il y a sur PC ça vaut pas la peine de développer un truc pour faire du DLC vu que de toute façon il y aura 5% des gens qui vont les payer.  
J'ai vu avec Dragon Age comme c'est facile d'installer un DLC payant c'est affligeant.

(bon j'avais écrit plus mais j'ai perdu, ça me fait chier de recommencer  [:autobahn] )

+1, pour les dlc de borderlands c'est pareil.

m'enfin ça fait chier quand même quoi de voire toutes ces voitures supplémentaires non dispo pour le PC :/

---------------
n°6998876
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 23:57:11  profilanswer

burnout62 a écrit :

Nanan mais là-dessus je suis d'accord, le truc c'est que si ils choppent les licences pour les 2 consoles, il y a un problème pour celles sur PC ? :??:  
Je sais que je ne connais pas trop, mais je trouve ça dommage de chopper les licences et les balancer que sur consoles, et sur PC "allez voir ailleurs, bande de pirates" :heink: . Les joueurs honnêtes hum...sont baisés.

Ca fait moyen comme image :/ . Comme le DRM à la noix d'Ubi là, avec Assassin's Creed 2 et Silent Hunter 5 : ça fait chier les pirates, mais aussi les utilisateurs normaux...et ça pourrit leur image.

Alors qu'il existe la solution du DVD-addon évoquée, ou même comme l'extension Northern Strike de BF2142, une boite avec un code, ou alors faire comme TDU : un online très présent et donc obliger d'acheter le DLC si on le veut en online ;) . Ou comme GTA4 va faire.

Et puis un "méga" DLC pas trop cher (20-30 voitures, 7-10€ max), ça se vendra peut être moyen comme ça, mais si c'est du beau contenu, ça peut donner une belle image "se foutent pas trop de nous", avec à coté un peu de gratos, comme Burnout Paradise, et paf ! les joueurs apprécient, c'est mieux pour les ventes futures des NFS :) .

Je dis juste qu'il faut arrêter de sortir l'excuse "bidon" : "c'est cher à faire, vous piratez, vous avez pas" : faut voir au delà du pognon brut...l'image ;) .
Là j'ai une image positive de Shift et du DLC foutage de gueule :( .

Après le truc à développer pour distribuer euh...un patch ça suffit pas ? Avec une clé, comme les addons/booster packs de BF ou le "DLC" de TDU ?!

t'as jamais joué à TDU toi  :heink:  

---------------
n°6998918
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 00:24:16  profilanswer

Mouais, espérons quand même qu'on ait droit à qqes trucs...sur Pro Street il y avait eu des "car packs" pourtant ? (au moins 1).
Ca avait surement pas marché...bref, juste que ça donne tellement envie :love: . Quel dommage :fou: . Je suppose que tu as surement du faire passer l'info là aussi, en plus du Ferrari pack, à EA ou autre, comme quoi c'est vraiment dommage, et que pour le futur (même pour Shift), faut pas nous oublier, ya moyen de faire ça "propre" avec clé et tout, ils l'ont fait dans d'autres jeux :hello: .

D@emon_666 >> sisi tout va bien, merci. C'est toi qui a pas du testé. Le car pack, c'était un exe + une clé. A moins qu'il y ait eu une nouveauté, tu pouvais pas jouer avec le car pack en ligne (pas chez moi) si t'avais pas une clé valide. Offline si mais bon^^.

n°6998928
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 00:29:13  profilanswer

burnout62 a écrit :

D@emon_666 >> sisi tout va bien, merci. C'est toi qui a pas du testé. Le car pack, c'était un exe + une clé. A moins qu'il y ait eu une nouveauté, tu pouvais pas jouer avec le car pack en ligne (pas chez moi) si t'avais pas une clé valide. Offline si mais bon^^.

non en réalité j'ai lu trop vite et j'ai cru que tu disais :  

Citation :

et donc obliger d'acheter le DLC si on veut jouer online ;)

ce qui m'a fait réagir.

mais sinon oui c'est comme tu dis. à la nuance près que tu peux dl le car pack, ne pas l'activer, et il te permettra de voir les voitures du pack ingame. tu ne pourra juste pas les acheter. [:aloy]

---------------
n°6999057
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 05:40:50  profilanswer

burnout62 a écrit :

Nouveau DLC ! :o  
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ionnel.htm

Que sur consoles bien sur (10€ :lol: ) :

Citation :

Electronic Arts annonce Exotic Racing Series, un contenu additionnel pour Need for Speed Shift qui sera disponible dès la semaine prochaine, le 18 mars, sur PS3 et 360. Celui-ci contiendra 7 voitures (l'Acura NSX, l'Apha Romeo 8C-Competizione, la BMW M1, la Gumpert Apollo GT, la Maserati Gran Turismo S, la McLaren MP4-12C et la Mercedes-Benz SLR McLaren Stirling Moss), le circuit Riviera ainsi qu'une cinquantaine de nouvelles épreuves. Le tout sera disponible pour 10€ sur le PSN et 800 MS Points sur le Xbox Live.

+ vidéo & screens dans la news.

Et le PC :sarcastic:  :kaola:  :fou: .
Je VEUX le pack Ferrari + celui là gratos :D .

Kyosh1ro a écrit :

Alors là j'avoue que je suis blasé, 2x de suite quand même... :/

:hello: :/

J'allais newser justement ... 2 fois de suite on laisse le joueur PC à la porte ... pour moi c'est trop, NFS je n'achèterai plus  :non: .

Le modèle économique suivis par EA me sort par les narines, en fait on a tous acheté une Démo, un bout du jeu, juste pour se mettre en bouche mais la version complète n'est disponible que pour les consoleux, c'est purement et simplement scandaleux mais aucunement étonnant de la part de cette boite à fric qu'est EA.

:pfff: , lamentable.

PS pour Rio, excuse moi mais pour une fois je ne vais pas être d'accord avec ton propos, relayer qu'EA n'a pas prévu pour les PCistes parce que nous serions tous des pirates je trouve ça bien tendancieux et engagé de ta part, on t'a connu plus impartial.

Pour moi y'a deux façons de voir les choses:
- La première ils pouvaient sortir tout ça à temps pour le jeu originel mais ils n'ont pas voulu retarder la sortie à supposer que ces packs n'étaient pas déjà dans les cartons  :sarcastic: , on va donc leur accorder le bénéfice du doute mais je n'y crois guère ...  :ange:  
- La seconde, à mon humble avis bien plus proche de la philosophie mercantile EAienne, s'en mettre plein les fouilles, parce que 7 voitures et un nouveau tracé à 10€ c'est du foutage de gueule.

Moi, je ne cautionne pas ce modèle quand on vend le jeu originel plein pot alors que dès le départ on sait qu'il n'est pas complet, et ils le savaient, mis à part la Merco Stirling Moss, toutes ces voitures existaient à la date de la conception du jeu ou au pire à sa sortie officielle, donc je me suis fait entuber en payant 55€ un Jeu PC incomplet.

Il y a peut-être encore des Pirates mais il y a aussi des carnassiers de l'autre côté et en abondant dans cette philosophie tu crédites de telles pratiques par ta notoriété.

J'attends de voir comment tu vas réagir quand ton chanteur et/ou ta chanteuse préférés sortiront un Album, qu'il y aura 5 chansons dessus, et qu'on t'invitera à télécharger le reste contre espèces sonnantes et trébuchantes.

Du foutage de gueule je te dis Rio  :kaola:  

C'est bien dans l'air du temps tout ça, le méchant consommateur et le gentil producteur, le vilain conducteur et le gentil état garant de notre sécurité, le fainéant de travailleur et le gentil patron, etc etc etc...

Mon Dieu quel monde de merde oui !

Conclusion, puisque tu leur prêtes ta bouche, prête moi ton oreille, une seule suffira, ils ne verront plus jamais mon fric et je vais désinstaller de ce pas la Démo NFS Shift que j'ai payé le Px fort.

Message édité par Schtroumpflover le 10-03-2010 à 07:56:57
n°6999128
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 08:26:52  profilanswer

tu deviens gâteux Schtroumpflover :o  
Dire que NFS Shift est une démo ça c'est vraiment n'import quoi, ça doit être le NFS qui à la plus longue durée de vie (sans le recommencer 5 fois). En termes de voitures il y avait 70 modèles de base, soit autant voir plus que tout les autres NFS.  
Il faut vraiment voir ça comme du contenu supplémentaire, un contenu que de toute façon il aurait été impossible d'ajouter avant la sortie.  

Après je me fais pas défenseur d'EA, ils n'ont pas besoin de moi, mais il faut tout de même reconnaitre qu'avec Shift des efforts ont été fait et que même si ce jeu n'est pas parfait il remonte considérablement le niveau des 3 dernières années.  

Si je reprend l'analogie de ton Album, considère ton album acheté avec 15 titres (bon je sais pas si c'est un nombre normal mais il me semble qu'il y a pas beaucoup plus) et que par la suite l'artiste te permet d'obtenir 2 titres supplémentaires 3 mois après pour une "petite" somme si tu as déjà acheté l'album.  

Maintenant je suis d'accord pour dire que 10€ c'est quand même un peu abusé, ça vaut 5€ à mon avis. Une fois de plus, je ne veux pas défendre les développeurs, mais une bonne partie va à Sony ou Microsoft et dans les royalties des constructeurs.

---------------
n°6999235
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:24:17  profilanswer

Coucou Rio  :p  

Rio Grande a écrit :

tu deviens gâteux Schtroumpflover :o  
Dire que NFS Shift est une démo ça c'est vraiment n'import quoi, ça doit être le NFS qui à la plus longue durée de vie (sans le recommencer 5 fois). En termes de voitures il y avait 70 modèles de base, soit autant voir plus que tout les autres NFS.  

Jai grossis le trait intentionnellement mais si on commence à accepter ce genre de pratique c'est vers cela qu'on ira n'en doute pas un seul instant  ;)

Il faut vraiment voir ça comme du contenu supplémentaire, un contenu que de toute façon il aurait été impossible d'ajouter avant la sortie.  

Pourquoi cela aurait été impossible ?!?  :??:, 7 voitures et un circuit, plus un ou deux mode nouveaux c'est quoi ... aller ... même pas 10% du Jeu et surtout ce n'est pas ça qui demande le plus de développement tu le sais et nous le savons (de Marseille) :o

Après je me fais pas défenseur d'EA, ils n'ont pas besoin de moi, mais il faut tout de même reconnaitre qu'avec Shift des efforts ont été fait et que même si ce jeu n'est pas parfait il remonte considérablement le niveau des 3 dernières années.  

Ce n'est pas ce que je te "reproche", c'est de relayer l'idée que les joueurs PC sont des "arnaqueurs" potentiels alors qu'on se demande bien où est l'arnaque à l'origine. Nous en avons déjà longuement débattu par le passé et autrefois dans le fond tu pensais un peu comme moi, là tu ne le penses plus du tout et cela m'inquiète car tu étais impartial c'est pour ça que j'attendais tes News sur les NFS avec la plus grande impatience. Là tu as confondu "ligne éditoriale d'un jeu vidéo" et partis pris ... . C'est bien entendu ton droit le plus entier, encore une fois, de penser de la sorte mais pas de le faire savoir à la une d'un site désormais officiel aux yeux d'EA. Où te situes tu exactement vis à vis d'eux ?. Telle est la question.

Si je reprend l'analogie de ton Album, considère ton album acheté avec 15 titres (bon je sais pas si c'est un nombre normal mais il me semble qu'il y a pas beaucoup plus) et que par la suite l'artiste te permet d'obtenir 2 titres supplémentaires 3 mois après pour une "petite" somme si tu as déjà acheté l'album.  

Certes le principe, en dehors de la considération mercantile déjà cité dans mon Post précédent, se tient mais je n'y aurais pas le droit parce que je suis français d'origine espagnole par ma mère et que je roule en BMW. Cela s'appelle de la discrimination et là c'est par le matériel sous le prétexte et lieu commun joueur PC égale joueur arnaqueur, ce que je ne cautionne pas et ne suis pas !. Et j'exècre les lieux communs comme ceux qu'on veut nous faire avaler à longueur de spots TV et désinformations des journaux.  

Maintenant je suis d'accord pour dire que 10€ c'est quand même un peu abusé, ça vaut 5€ à mon avis. Une fois de plus, je ne veux pas défendre les développeurs, mais une bonne partie va à Sony ou Microsoft et dans les royalties des constructeurs.

Là je suis d'accord et ça devrait les valoir pour tout le monde xBoxeux, PS3istes et PCistes.

Fin du débat pour moi, Shift est désinstallé de toute façon.

J'avais jusqu'alors avalé beaucoup de couleuvres de la part d'EA mais maintenant je suis en indigestion limite intoxication alimentaire.

n°6999782
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 11:45:16  profilanswer

Ouais bon, en même temps c'est pas en faisant des cacas nerveux pour un pauvre DLC qu'on va redorer le blason du joueur PC :/

n°6999833
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 11:54:41  profilanswer

"Après je me fais pas défenseur d'EA, ils n'ont pas besoin de moi, mais il faut tout de même reconnaitre qu'avec Shift des efforts ont été fait et que même si ce jeu n'est pas parfait il remonte considérablement le niveau des 3 dernières années. "

Bah justement, c'est dommage là-dessus : un méga pack style TDU qui comprend tous les DLC (peut être prévu...) ou comme Burnout Paradise (bien que différent) aurait permis de rester sur cette bonne image.

Mais bon, oublions, c'est un style très apprécié sur consoles, moins sur PC, dommage, tant pis, on verra le futur :) .

n°6999862
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:00:29  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ouais bon, en même temps c'est pas en faisant des cacas nerveux pour un pauvre DLC qu'on va redorer le blason du joueur PC :/

Faut quand même reconnaître qu'on en prend plein les dents ces derniers mois...  :sweat:  

[:cerveau hurle] "2010, L'ANNÉE DU PC" [:benzema_is_useless]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6999869
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 12:01:56  profilanswer

Ouais, tu pousses, Schtroumpflover: ce jeu, je l'ai payé 22€ et j'y ai déjà joué une centaine d'heures. C'est énorme comme durée pour un jeu, et tu peux le recommencer puisqu'il y a plusieurs niveaux de difficulté. Après, EA fait pas des jeux pour essuyer les critiques d'enfants gâtés qui ont des configs à 2000€ mais piratent tous les jeux qu'ils peuvent parce qu'ils méprisent le travail des autres (regarde les crédits et compte le nombre de noms qui ont bossé sur chaque titre).
On voit bien que tous les éditeurs aujourd'hui privilégient les sorties consoles, parce qu'ils ont une chance de retour sur investissement. Les jeux coûtent des dizaines de millions à développer, et la plupart perdent de l'argent, c'est quelques licences lucratives qui font vivre toute l'industrie et permettent la prises de risque sur de nouveaux titres.
Si tu n'es pas capable de comprendre cela, va suivre des cours d'économie.

n°6999926
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:17:34  profilanswer

Sans compter que EA n'est plus une boite à fric, ils perdent de l'argent depuis quelques années.
Ils essayent de trouver un nouveau modèle économique, ca se comprend.
Et s'ils ne sortent pas les DLC sur PC, c'est surement parce qu'il s'est mal vendu. Je trouve ça dommage, ca ne fidélise pas mais bon, cela aurait été moins pardonnable si la boite faisait des millions de bénéfices.

Ceci dit, à moins qu'ils n'aient pas prévu de sortir le prochain NFS sur PC, j'aurais personnellement jouer le pari de la fidélisation.

n°7000058
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:02:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

non en réalité j'ai lu trop vite et j'ai cru que tu disais :  

Citation :

et donc obliger d'acheter le DLC si on veut jouer online ;)

ce qui m'a fait réagir.

mais sinon oui c'est comme tu dis. à la nuance près que tu peux dl le car pack, ne pas l'activer, et il te permettra de voir les voitures du pack ingame. tu ne pourra juste pas les acheter. [:aloy]

C'est légal ça ?, je suis intéresse

n°7000075
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 13:07:01  profilanswer

jasse bomb a écrit :

hum, en fait j'ai un doute [:transparency]

je suis certain que pour les pack de la X360 c'etait comme ça : sur un pack de 8/10 voitures, yen avait 2 gratuites => en réalité tu dl le car pack complet, mais si tu ne paye pas, ben tu peux pas acheter les voitures.

je sais plus comment fonctionne l'install du car pack. si il demande la clée tout de suite ou si tu peux l'install et l'activer après. :??:

---------------
n°7000108
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-03-2010 à 13:14:28  profilanswer

Je me rajoute aussi pour dire que je suis dégouté :(
et l'excuse du piratage est un peu trop grosse à mon gout.
Y a qu'à regarder le piratage massif de jeu 360 ou wii.....

Bref , comme schtroumpf , j'ai pas trop envie de continuer à acheter des jeux EA, ayant acheté le jeu à sa sortie , c'est de loin le meilleur nfs auquel j'ai pu jouer depuis longtemps , et je m'attendais vraiment à avoir du contenu supplémentaire.
Surtout comme  l'a dit dechifre précédemment , la durée de vie est excellente , j'ai fini le jeu mais je continue à me faire des courses pour le plaisir etc....

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 10-03-2010 à 13:15:29
n°7000150
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 13:24:01  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Normalement non, vu que tu peux chopper l'exe et l'installer, la clé est demandée après.
Si pas valide, tu joueras avec que offline.
Faut une valide pour le online.

Sinon avant de trop boycotter les NFS, j'attends le futur :jap: .

n°7000166
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:27:30  profilanswer

Dæmon a écrit :

hum, en fait j'ai un doute [:transparency]

je suis certain que pour les pack de la X360 c'etait comme ça : sur un pack de 8/10 voitures, yen avait 2 gratuites => en réalité tu dl le car pack complet, mais si tu ne paye pas, ben tu peux pas acheter les voitures.

je sais plus comment fonctionne l'install du car pack. si il demande la clée tout de suite ou si tu peux l'install et l'activer après. :??:

burnout62 a écrit :

Normalement non, vu que tu peux chopper l'exe et l'installer, la clé est demandée après.
Si pas valide, tu joueras avec que offline.
Faut une valide pour le online.

Sinon avant de trop boycotter les NFS, j'attends le futur :jap: .

Arf domage, j'en ai un peu marre de voir la voiture par défaut

Merci à vous

n°7000519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:50:27  answer

on ne me retirera pas l'idée qu'avant même de cloturer un jeu mtnt, les studios pensent déjà aux dlc.

Certains y voient un complément, d'autres une partie sciement amputé du jeu..

Verre à moitié vide ou à moitié plein.. éternelle question.

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 14:51:00
n°7000858
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 16:34:36  profilanswer

dechifre a écrit :

Ouais, tu pousses, Schtroumpflover: ce jeu, je l'ai payé 22€ et j'y ai déjà joué une centaine d'heures. C'est énorme comme durée pour un jeu, et tu peux le recommencer puisqu'il y a plusieurs niveaux de difficulté. Après, EA fait pas des jeux pour essuyer les critiques d'enfants gâtés qui ont des configs à 2000€ mais piratent tous les jeux qu'ils peuvent parce qu'ils méprisent le travail des autres (regarde les crédits et compte le nombre de noms qui ont bossé sur chaque titre).
On voit bien que tous les éditeurs aujourd'hui privilégient les sorties consoles, parce qu'ils ont une chance de retour sur investissement. Les jeux coûtent des dizaines de millions à développer, et la plupart perdent de l'argent, c'est quelques licences lucratives qui font vivre toute l'industrie et permettent la prises de risque sur de nouveaux titres.
Si tu n'es pas capable de comprendre cela, va suivre des cours d'économie.

content de voir que je suis pas le seul à penser ça  [:mlc]  

Le problème c'est que le piratage est tellement encré dans les meures maintenant, qu'il y en a en effet qui râlent de pas l'avoir sur PC, mais qui de toute façon ne l'auraient pas acheté et se seraient contentés de le télécharger illégalement.  
Bien sûr que tous les joueurs ne sont pas des pirates... mais pas tout les voyageurs qui prennent l'avion sont des terroristes, pourtant tout le monde est contrôlé à l'aéropote :D, je sais que le résultat n'est pas exactement le même, mais c'est pour dire que le comportement des uns à une répercussion sur la vie des autres c'est comme ça [:spamafote].  

Sinon pour répondre à cyberfred, oui il y a du piratage, mais sur Xbox360 il faut déjà une version avec un puce sauf erreur, et graver un DVD ne marche pas à tout les coups (marque spéciale, etc). Bon j'ai peut-être de veille infos à ce sujet, mais c'est de loin pas aussi facile que sur PC, je me demande d'ailleurs comment ça se passe pour le DLC.  

T'façon pour les râleurs il y aura NFS World un jeu multi joueurs qui sera à priori gratuit (le modèle économique n'est pas défini pour le moment, probablement de la publicité dans le jeu ?).

---------------
n°7001032
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 17:26:11  profilanswer

la_taupe a écrit :

Pas un mais deux, le Pack Ferrari on s'assoit dessus aussi :/.

Enfin bref, sinon ce n'est pas un caca nerveux  :p , juste quelqu'un qui rappelle qu'il n y a pas qu'une seule façon de penser. ;)

n°7001040
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 17:28:26  profilanswer

cyberfred a écrit :

Je me rajoute aussi pour dire que je suis dégouté :(
et l'excuse du piratage est un peu trop grosse à mon gout.
Y a qu'à regarder le piratage massif de jeu 360 ou wii.....

Bref , comme schtroumpf , j'ai pas trop envie de continuer à acheter des jeux EA, ayant acheté le jeu à sa sortie , c'est de loin le meilleur nfs auquel j'ai pu jouer depuis longtemps , et je m'attendais vraiment à avoir du contenu supplémentaire.
Surtout comme  l'a dit dechifre précédemment , la durée de vie est excellente , j'ai fini le jeu mais je continue à me faire des courses pour le plaisir etc....

Tout à fait d'où notre encore plus grande frustration  :jap: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR