|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 02:23:06 |
Nico [PPC] Transactions (0) | Question à ceux qui jouent sur 3 écrans via l'Eyefinity d'Ati :
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Nico [PPC] Transactions (0) | Non pas essayé. J'vais l'faire
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 07-03-2010 à 15:31:56 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | T'as essayé en baissant les détails ou les filtres ? Peut être le Go de ram qui suffit pas, j'ai eu le droit à plus ou moins la même chose quand j'ai essayé de jouer en 3840x1200 avec ma GTX275. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 07-03-2010 à 20:21:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Yep yep j'ai d'ailleurs été étonné par ça avec Shift, si la ram manque, il se crash comme une crotte... (J'ai même eu le droit à Freeze de l'image et need reboot hard du pc) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 Transactions (0) | Plus rien ne m'étonne avec Shift. Je ne sais pas s'il a été développé avec un pied à 3 orteils ou si c'est juste la partie PhysX qui fout le bronx...?!
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fr4n5oi Transactions (0) | en effet, en soi le jeu est intéressant mais il est gâché par toutes ces choses désagréables. |
burnout62 Transactions (2) | Nouveau DLC ! Que sur consoles bien sur (10€ ) :
Et le PC . Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 09-03-2010 à 19:44:18 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 19:43:15 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Alors là j'avoue que je suis blasé, 2x de suite quand même... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | L'Acura NSX et la BMW M1 ... mais bon, le PC baisé comme d'hab ... il est pas content Rio http://www.nfs-mania.com/ Message édité par satrincha le 09-03-2010 à 20:03:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ^^ ouais --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
fr4n5oi Transactions (0) | c'est moi ou ce DLC m'a l'air plus intéressant ? Message édité par fr4n5oi le 09-03-2010 à 20:19:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 20:26:07 les ordures! |
burnout62 Transactions (2) | Ouais enfin :
Depuis Carbon, j'ai plus acheté de NFS (over abused). Là Shift j'avais pas le PC, pareil, j'ai pas acheté. Je touche donc plus aux NFS. Si le prochain est dans la lignée de Shift en qualité, et qu'ils se moquent pas de nous en DLC, bah je serais motivé...c'est tout . Et puis c'est pas comme si sur 360 c'était pas possible... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 09-03-2010 à 20:45:56 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | On aura peut-être tout d'un coup sur un disque additionnel, comme pour GTA IV. Enfin, j'espère, du moins. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
burnout62 Transactions (2) | Nanan mais là-dessus je suis d'accord, le truc c'est que si ils choppent les licences pour les 2 consoles, il y a un problème pour celles sur PC ? Ca fait moyen comme image . Comme le DRM à la noix d'Ubi là, avec Assassin's Creed 2 et Silent Hunter 5 : ça fait chier les pirates, mais aussi les utilisateurs normaux...et ça pourrit leur image. Alors qu'il existe la solution du DVD-addon évoquée, ou même comme l'extension Northern Strike de BF2142, une boite avec un code, ou alors faire comme TDU : un online très présent et donc obliger d'acheter le DLC si on le veut en online . Ou comme GTA4 va faire. Et puis un "méga" DLC pas trop cher (20-30 voitures, 7-10€ max), ça se vendra peut être moyen comme ça, mais si c'est du beau contenu, ça peut donner une belle image "se foutent pas trop de nous", avec à coté un peu de gratos, comme Burnout Paradise, et paf ! les joueurs apprécient, c'est mieux pour les ventes futures des NFS . Je dis juste qu'il faut arrêter de sortir l'excuse "bidon" : "c'est cher à faire, vous piratez, vous avez pas" : faut voir au delà du pognon brut...l'image . Après le truc à développer pour distribuer euh...un patch ça suffit pas ? Avec une clé, comme les addons/booster packs de BF ou le "DLC" de TDU ?! Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 09-03-2010 à 23:43:28 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Alors là je ne connais pas les techniques possibles. Moi j'ai la version officielle : pas d'outil de déploiement de DLC pour Shift sur PC. Et visiblement ça ne vaut pas le coup de le dev, sinon ils l'auraient fait. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
burnout62 Transactions (2) | Mouais, espérons quand même qu'on ait droit à qqes trucs...sur Pro Street il y avait eu des "car packs" pourtant ? (au moins 1).
|
Dæmon Transactions (2) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 10-03-2010 à 07:56:57 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu deviens gâteux Schtroumpflover --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Coucou Rio
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais bon, en même temps c'est pas en faisant des cacas nerveux pour un pauvre DLC qu'on va redorer le blason du joueur PC |
burnout62 Transactions (2) | "Après je me fais pas défenseur d'EA, ils n'ont pas besoin de moi, mais il faut tout de même reconnaitre qu'avec Shift des efforts ont été fait et que même si ce jeu n'est pas parfait il remonte considérablement le niveau des 3 dernières années. "
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ouais, tu pousses, Schtroumpflover: ce jeu, je l'ai payé 22€ et j'y ai déjà joué une centaine d'heures. C'est énorme comme durée pour un jeu, et tu peux le recommencer puisqu'il y a plusieurs niveaux de difficulté. Après, EA fait pas des jeux pour essuyer les critiques d'enfants gâtés qui ont des configs à 2000€ mais piratent tous les jeux qu'ils peuvent parce qu'ils méprisent le travail des autres (regarde les crédits et compte le nombre de noms qui ont bossé sur chaque titre).
|
fenlor Transactions (0) | Sans compter que EA n'est plus une boite à fric, ils perdent de l'argent depuis quelques années.
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
cyberfred Transactions (6) | Je me rajoute aussi pour dire que je suis dégouté
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-03-2010 à 13:15:29 |
burnout62 Transactions (2) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 14:50:27 on ne me retirera pas l'idée qu'avant même de cloturer un jeu mtnt, les studios pensent déjà aux dlc.
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 14:51:00 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
[Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |