|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
C0rent1n Transactions (0) |
Message édité par C0rent1n le 06-11-2007 à 18:07:51 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 09:40:56 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Personne ne l'a acheté? |
C0rent1n Transactions (0) | Moi je l'ai depuis le 31 Octobre et c'est vrai que c'est plus lent que le précédent, encore plus simulation. |
gover1 Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 05-11-2007 à 15:21:59 |
|
C0rent1n Transactions (0) | Oui je suis d'accord NBA Live est supérieur dans l'ambiance et les graphismes et cela depuis toujours sur 360.
|
|
C0rent1n Transactions (0) | Sur GameKult 8/10 ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Je sais pas si y'a encore des gens sur NBA 2K, mais je pose quand meme la question.
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:06:28 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oh mais y'a personne sur le topic cest dommage |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bon si y'a encore des joueurs sur le live ! je suis ok pour faire des rencontres ! |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
campbeltown28 Transactions (0) | je l'ai mais j'y joue plus trop, je vais surement le vendre |
boobaka Transactions (2) | Pom pom pom, moi je suis possesseur d'une xbox et fan des jeux de basket .
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Hey, ya des gens qui y jouent un peu à çuila?
|
C0rent1n Transactions (0) | J'y joue encore parfois et NBA Live 2008 également. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | faut pas chercher y'a un gros soucis de difficulté avec le jeu, des qu'on monte le niveau au dessus de all star, y'a certain mouvement que les joueurs ne font plus par exemple.. genre iverson qui ne peut plus dépasser un meneur avec un mouvement de rapidité, car le niveau est en hall of fame, bref des que le niveau est elevé au dessus de all star le jeu devien inégale.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ouep, c'est bien ce que j'ai remarqué aussi, un nombre incroyable de layup foirés même avec Kobe ou Gasol même juste sous le panier, juste parce qu'un défenseur a sauté en même temps à coté... Je crois que je vais tester un niveau de difficulté en dessous, ou réserver le jeu pour le multi |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | yep en multi c'est pas aussi déséquilibré y'a toujours des panier manquer betement etc, mais au moins les joueurs "possedent" toujours leurs capacité, comme je l'ai dit genre iverson qui sait déborder un joueur sur le coté, comme le fait bryant aussi et plein d'autre.. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ya des combos pour faire des gestes techniques? J'ai cherché un peu avec la gachette gauche mais visiblement c'est pas ça... Pareil pour les alley-oop, j'ai pas trouvé |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | alley hoop c'est L2 + le bouton passe si je ne me trompe pas ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Jvais regarder ca, merci |
C0rent1n Transactions (0) |
|
Shoine Transactions (0) | NBA 2K9 pour le 3/10/2008
Message édité par Shoine le 13-08-2008 à 10:48:06 --------------- Future is what we do of it. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | 2008 non ??
|
Shoine Transactions (0) | 35€ en neuf précommandé sur Play.com --------------- Future is what we do of it. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oh oh ! je vais surment le prendre merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Xbox 360 Flashé | [ACH] Disque Dur ou carte mémoire 512 Xbox 360 |
[Estim]PÜ RIEN!! | vendu |
[ACH] NBA LIVE 08 sur Le Mans à 50€ PS3 | [ACH]Guitare pour Guitar hero2 sur 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |