|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
---|
Yoyo_5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 22:27:14 |
fr4n5oi Transactions (0) | euh thread = Core ???? Message édité par fr4n5oi le 19-02-2010 à 23:53:41 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | pour c2d ouais --------------- master race :o |
Nico [PPC] Transactions (0) | Petite question : je vais devoir réinstaller NFS Shift. Les sauvegardes sont bien dans Documents/NFS SHIFT ? Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 23-02-2010 à 16:47:46 |
bubub Transactions (0) | Comment on peut faire un jeu grand public injouable avec un G25? j'ai beau régler le volant , ça flotte dans la direction ,je parle même pas des freins et du survirage ,c'est vraiment du grand n'importe quoi ce jeu! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | t'as bien choisi le profil du G25 dans le jeu
oui --------------- master race :o |
Nico [PPC] Transactions (0) | Merci |
bubub Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | y a-t-il un 3ème patch de prévu car bon le 2ème ne rien corrigé au niveau du stuttering (à croire que le 2ème patch était sponsorisé par ati) ni du bug de l'herbe ne s'affichant pas dans les replays? |
Yoyo_5 Transactions (0) | Depuis que j'ai mis le profil G25, le jeu est magique, aucun jeu ne lui arrive à la cheville en terme de rendu dans le volant et d'agrément de conduite. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:28:26 |
bubub Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 Transactions (0) |
fr4n5oi Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | j'ai vu une diff assez sensible avec la conf proche de la tienne mais ça tourne assez bien sans ce patch à mon gout (j'ai pas de grosses chutes à Tokyo par ex contrairement à certains) --------------- master race :o |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | et moi, mes plantages quand ça charge apres une course... |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
abscit Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | ... il faut attendre l'Add-on PL38
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Comment ce jeu est trop fort sur trois écrans
Message édité par Nico [PPC] le 24-02-2010 à 16:21:55 |
joss69 Transactions (0) | Ben le G27 non ? |
Nico [PPC] Transactions (0) | + cher |
Schtroumpflover Transactions (0) | Beaucoup |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | RGT PRO FFB Clutch Edition FTW --------------- master race :o |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 24-02-2010 à 18:46:17 |
fr4n5oi Transactions (0) | comme cet effet kangourou dont certains ont déjà parlé ? |
Yoyo_5 Transactions (0) |
bubub Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
fr4n5oi Transactions (0) | pas assez de bons circuits en endurance, j'avoue |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
abscit Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 14:36:00 bon, quand est ce que les pcistes pourront jouer avec le pack ferrari... |
benos petit poney___Transactions (0) | haha , dans shift 2 ? --------------- :o |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'ai passé le jeux à un ami, on patch, on lance, on voit le logo NFS Shift, mais apres plus rien écran noir, aulieu d'avoir le choix des langues, WTF
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Peut-être un problème de résolution ? Je me rappelle plus si la résolution par défaut est 1024x768 ou 1280x720...
|
fr4n5oi Transactions (0) | j'ai atteint le niveau 45/50 hier, vraiment galere a progresser dans ce jeu pour les courses Supercar et Works en Confirmé Message édité par fr4n5oi le 28-02-2010 à 13:44:54 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Personne est motivé pour faire un topic NFS World ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) | jsuis déjà sur celui de TDU2. même si nfs world m'intéresse.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
[Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |