|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
---|
niktard Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le 1er volet etait quand meme basé sur les courses poursuite avec les flic a bord de caisse de luxe, le porsche challenge a osé le coté " simu" mais n'a pas fait un grand carton car déjà il se détachait des NFS d'avant ( le coté arcade/ course poursuite ) - Pour moi le dernier qui me rappelle les 1er volet ca reste Most Wanted, le soucis de cet episode etait le meme decor avec jsute des troncons qui changent... mais c'etait quand meme super jolie ! Là c'est un Grid Like, ca me deplaira pas, au contraire, j'achete a la sortie direct vu comment il explose la retine, maintenant j'attendrait un VRAI NFS avec le moteur de ce SHIFT Un FF n'est pas un Fallout comme un Fallout n'est pas un ElderScroll comme un Elderscroll n'est pas un diablo, pourtant ils sont tous classé dans le meme genre " jeu de rôle " — parle à un fan de chacun de ces jeu si les 4 pour toi " c'est la meme chose " et ils te descendront AMHA ca parait evident, c'est la meme ici avec NFS, ils utilisent le titre qui est déjà " reconnu " mais ils l'ont tellement changé dans la trame avec les Porshe challenge, underground, prostreet que cette serie ne reflete pas ce qui lui a donné son succès : Les courses poursuite avec des flics dans des decors tous particuliers. au vu du dernier trailer je me dis qu'un NFS sauce " original " avec un decor riche ( urbain, campagne, pietons, changement meteo réel ca sera nickel !! ) Message cité 2 fois Message édité par niktard le 31-05-2009 à 19:39:19 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 19:36:26 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bah pour ceux qui sont en manque de SuperCar + Police y'a toujours TDU... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dæmon Transactions (2) | ouai de ce point de vue TDU était un bon nfs like.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 31-05-2009 à 23:23:31 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 11:41:29 |
Dæmon Transactions (2) | nan mais ce que tu ne comprend pas c'est que ce n'est pas à toi de décider si tel titre fait parti ou non de la série des nfs ou des C&C.
Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 15:44:18 |
Dæmon Transactions (2) | non on arrete pas là. c'est pas toi qui décide quand on stop un débat.
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 15:57:10 |
Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 16:13:20 |
Dæmon Transactions (2) | les underground aussi c'étaient des spinoff?
Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 16:27:54 |
Dæmon Transactions (2) | Euh si ça ne te convient pas apelle un modo, mais imposer le silence lorsque la discution ne te convient pas ça ne marche pas désolé.
Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 16:35:13 |
Dæmon Transactions (2) | et donc, tu comptes tenir a jour ton topik sur un jeu que tu dénigre déjà avant sa sortie?
Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 17:02:20 |
dragonlore Transactions (0) | nouveaux screens
Message édité par dragonlore le 01-06-2009 à 18:06:37 |
jeerin93 Transactions (7) | A noter que sur la première image on voit que la voiture
Message édité par jeerin93 le 01-06-2009 à 18:33:43 |
dragonlore Transactions (0) | vidéo de gameplay ici
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Et les dégâts ???????????????????????? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Message édité par dragonlore le 03-06-2009 à 22:36:57 |
burnout62 Transactions (2) | Là on a droit à un gros crash sur la fin :
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je crois que ce Shift a le nouveau record de sur-utilisation du bloom ! Je ne sais pas si vous avez vu mais lors d'un crash, l'image devient tellement flou que c'est à peine si on voit encore sa caisse. Y a intérêt à ce que cette saleté soit désactivable...
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 04-06-2009 à 16:11:52 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Faut peut-être prendre en compte que toutes les aides au pilotages sont surement activées. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui enfin le coup violent sur le flan droit du véhicule aurait du broyer / briser / disloquer / au moins enlever le rétroviseur ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Ici on voit le cul de la Skyline bien amoché, dans la ligné de Pro Street dirais-je : Message édité par burnout62 le 05-06-2009 à 14:37:31 |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | GRID-Like plutôt... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kao98 ...Transactions (0) | spa pareil ? (je connais pas GRID ) --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | ProStreet y'avait un côté kéké tuning, et c'était une tentative ratée pour rendre le jeu moins arcade...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kao98 ...Transactions (0) | Ok --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
niktard Transactions (0) |
ouais enfin vendus ou non il m'a plutot fait chier moi, le coté simu ultra lent facon GT, et les mêmes caisses avec juste la couleur qui change, rien que la démo m'avait laissé un peu froid... ca valait pas le 1 vraiment ! http://www.youtube.com/watch?v=8jvYXF34b1Q&hl=fr foncer a toute allure au milieu de la circulation et se taper un gros carton avec la caisse d'en face... Message édité par niktard le 24-06-2009 à 18:37:57 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dragonlore Transactions (0) | vidéo sur les caracs de SHIFT
Message édité par dragonlore le 03-07-2009 à 14:15:48 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | et même pas de dégâts du tout si tu veux, c'est désactivable... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ben on se méfie --------------- :o :o :o |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | dont feed the troll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
[Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |