|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais si tu veux vraiment un feeling grid/toca3 procure toi les 2 ou rejoues y c'est là ou tu auras le mieux. Message édité par dragonlore le 30-04-2010 à 20:40:53 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 20:36:30 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Moi j'étais pas trop dépaysé de passer de toca à grid (même si grid est plus arcade) Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 30-04-2010 à 20:56:19 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Yoyo_5 Transactions (0) | Moi il m'a toujours été impossible de passer un virage sans dérapé dans le jeu, sauf si je le prends vraiment mais alors vraiment pas vite.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dragonlore Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) | idem, déjà qu'avec le G25, quand tu débutes t'as pas mal de chose à faire (avec embrayage+ levier), c'est bien appréciable la trajectoire avec indicateur de freinage |
Alis_70 Transactions (2) | c'est tout de suite plus facile comme ça Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-05-2010 à 11:42:41 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 11:42:27 |
Alis_70 Transactions (2) | rooo, c'est même pas vrai. |
Yoyo_5 Transactions (0) | Sur les véhicules très puissants, la BMV c'est trop chaud, en 5 minutes mon genoux est mort. Avec les modèles moins puissants pas trop remontés, c'est jouable. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-05-2010 à 11:55:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dragonlore Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
Alis_70 Transactions (2) | pour le pédalier je vais surement découper une plaque de contreplaqué (et la fixer avec les trous taraudés du pédalier) qui ira en butéé contre le mur.
|
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai branché mon volant Logitech Momo Driving Force et je trouve que les effets de retour de force sont pas géniaux... y'en a pas beaucoup, c'est un problème de réglages dans le jeu ou c'est comme ça on n'y peut rien y faire ? |
Yoyo_5 Transactions (0) | T'as sélectionné le profil adéquat à ton volant ? Non parce qu'avec celui du G25 (bien évidemment avec le G25), quand tu fais 1h de course, je t'assure que t'as des douleurs dans les bras tellement t'as forcé. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
oliviermdvy Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) | Tu peux régler la puissance du retour de force. Mets-le sur 10 si ce n'est pas déjà le cas. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | une question, je suis au niveau 50/50 jai 22 voitures dans mon garages et 6 millions sur le compte, on ne peut pas avoir plus de place de garage? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
oliviermdvy Transactions (0) | Y'en a t'il parmi vous qui utilise le mod Sharp Tyres Mod 5.0 ? Qu'en pensez vous ? |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Oui je l'utilise (attention il est passer en 5.2).
|
SnK41-35 Transactions (0) | quelqu'un peut rappeler comment on fait sur PC pour supprimer la répétition du départ ? "on vise le podium" tout ça...
|
ika56 Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Ames974 Transactions (0) | Je recommence le jeu depuis, et je suis tomber sur quelque chose sur un fofo : il parait qu'il y a un bug dans les setup de châssis, qu'il faudrait augmenter le survirage en quick tuning pour le en réalité le réduire. C'est vrai ce truc |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Il y a un autre bogue, plus marrant qu'autre chose: au niveau 4, une course en duel à débloquer, sur le Nordschleife, réservée aux voitures d'usine. Si tu la perds, la voix off te félicite quand même pour ta victoire. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas le seul bug de la voix off en mode Duel: je me fais dépasser sans arrêt et on me félicite presque à chaque fois d'être passé en tête |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai dépassé les 1000 étoiles. Pas mal, dire que je n'ai pas de volant, mais je ne me fais pas d'illusions pour les avoir toutes: j'ai vu un type sur YouTube qui jouait comme un dieu et faisait le Nordschleife en moins de 6'30, il lui manquait encore un virage réussi.
|
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai fini par installer le Sharp Mod 5.02 parce que j'en avais marre de ce mouvement de balancier dans le volant, et c'est vrai que ça va beaucoup mieux maintenant... mais on arrive pas au 'toucher' de rFactor par exemple... y'en d'autres mods sympas et surtout utiles à installer ? Message édité par oliviermdvy le 17-06-2010 à 22:29:43 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Réglé au maximum les retours de force sont quasi-nuls... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
oliviermdvy Transactions (0) | c'est vrai que c'est mou, ça aide pas pour faire de belles trajectoires... |
Message édité par Yoyo_5 le 21-06-2010 à 00:02:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
oliviermdvy Transactions (0) | Ha bon ? Car mon momo racing est tout mou dans ce jeu, le contraire dans rFactor.... bon pas grave mon nouveau volant va bientôt arriver... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Un nouvelle qui devait vous intéresser --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
[Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |