|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 19:28:12 |
dragonlore Transactions (0) |
|
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 13:28:16 Drapal.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | EA ne sais plus sur quel pied danser..."arcade ou simu...ou alors simu/arcade ou bien...bordel kékiveul?!...hein quoi ? un bon jeu bien finit?...mais ça on sait plus faire..." Message édité par couilleshot le 24-03-2009 à 10:15:59 --------------- :o :o :o |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | si ca finit en GRID avec des concurrents moins bourrins (mais pas non plus sur des rails comme dans GT) ca pourrait etre tres bien |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Simplement en grid avec beaucoup plus de choix de caisse et j'adhère
Message édité par boobeer le 24-03-2009 à 10:29:06 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 10:28:33 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | GRID avec une meilleure ambiance et un background cohérent et pas 36 catégories différentes car sinon y'a aucune immersion et on se lasse vite Message édité par couilleshot le 24-03-2009 à 11:13:48 --------------- :o :o :o |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est vrai que l'enchainement de categories c'est chiant, deja dans toca 3 c'etait penible...
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-03-2009 à 11:50:33 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | bon ben drap' --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | y'a des raisons pour
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-27 [...] sives.html
edit: sympa la flou sur le tableau de bord avec la vitesse, mais à l'usage... Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-04-2009 à 21:38:42 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il y a du potentiel là
--------------- Ma cinémathèque |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 28-04-2009 à 19:12:26 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/48486.html
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jeerin93 Transactions (7) | Je drapalise. Graphiquement ca a l'air d'être une tuerie. Si le gameplay et le contenu sont suffisamment riche, ptêt bien que je vais tâter du volant. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Drap !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Si ils nous sortent pire qu'Undercover je dis chapeau --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je viens de voir la vidéo que j'avais loupé sur le screener de NFS Shift....mais ça n'a rien à voir avec un NFS ça.... C'est quand même pas compliqué de reprendre l'ambiance des premiers NFS et de les refaire au gout du jour. La c'est sur circuit type "simu" je dis bien type parce que c'est comme Gran Turismo ça n'a rien à voir avec une simu
|
jeerin93 Transactions (7) | On va pas refaire le débat stérile de simu pas simu. C'est jouer sur les mots, un jeu avec un gameplay crédible, c'est pas forcément une simu, ca n'empêche que le gameplay est crédible. Personnellement, ca me dérange pas que NFS se renouvelle, parce que j'ai toujours trouvé, quelque soit l'opus, le gameplay purement à chier, incipide, sans aucun intérêt. Et je préfère de très très loin les circuits. Mais bon c'est de l'ordre du goût personnel, moi ce que j'aime dans un jeu de course, c'est matriser le véhicule, lutter pour conserver ou piquer une place, et faire les meilleurs temps possibles, la technique quoi. Faire le ouf sur l'autoroute c'est pas mon truc. |
burnout62 Transactions (2) | Ce qui me plaisait dans NFS (série que je connais que depuis NFSU2, et oui pauvre de moi ), c'est la LIBERTE : Need for Speed, besoin de vitesse !! |
jeerin93 Transactions (7) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Enfin un retour en arrière vers les débuts des NFS. Oui les NFS ne sont pas que du tuning, regardez les premiers --------------- Asus UX303-4197H. |
camille31140 ToulouseTransactions (0) |
--------------- Asus UX303-4197H. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asian Oni Transactions (0) | Non non, il sous-entendait que personne n'a adhéré aux 2 derniers opus ( pas faux ), ce qui me fait bien aimer certains volets, ce sont la présence de certaines caisses mais on en fait vite le tour quoi.
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Moi non plus j'étais pas fan des couleurs de GRID, avant un p'tit mod, j'avais des couleurs plus naturelles, c'était magnifique! ( mais ça fait un bail .. ) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
[Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |