|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 20:20:42 |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Ceux qui veulent du pire tuning en roulant au max en ville, ils s'achetent une x360 et Midnight Club L.Angeles quoi... --------------- Asus UX303-4197H. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 01-05-2009 à 14:49:55 |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Dans TDU tu mets 1h pour faire le tour complet de la carte --------------- Asus UX303-4197H. |
Dæmon Transactions (2) |
Bennoip Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Nan mais un vrai NFS c'est une ferrari ou une Porsche ou n'importe quel marque de prestige sans tuning de beauf sur des routes nationales avec des flics au culs c'est pourtant pas compliqué.....Y'a pas à dire simu ou pas. Les premiers NFS ont connu le succès grâce à ça donc y'a pas à chercher midi à 14H....
Message édité par loneliness le 02-05-2009 à 18:00:58 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 18:20:31 |
jeerin93 Transactions (7) | Je suis pas d'accord. Je préfère tourner sur un circuit afin de faire le meilleur chrono possible, faire des courses multi bien trippantes, que de me faire courser par des flics. Encore faut-il que le gameplay suive derrière et propose un challenge suffisamment relevé pour que ca en vaille la peine. Je pense que les joueurs pas spécialement fans de jeux de caisses n'en achètent pas, que les vrais amateurs de jeux de caisse commencent à devenir exigent en terme de gameplay, après des NFS, Colin Mcrae et compagnie dans lesquelles les caisses se comportent de manière totalement anarchique et pas du tout crédible (j'ai pas dit réaliste, j'ai dit crédible, c'est pas pareil), et qu'une voiture proposant un gameplay vraiment interessant n'est pas interessant à conduire sur une route, mais bien sur un circuit. Et puis y'a ceux qui aiment les jeux de caisse, mais pour se défouler, faire les bourrins, les psychopathes, et à ceux là je leur dit Burnout. |
sfm67 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | @ jeerin93 : Prostreet permettait cela. Tu pouvais régler au paramètre près ta voiture et même en reçevoir par internet par le biais d'autre joueur !
--------------- Asus UX303-4197H. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ouais le patch de ProStreet c'était marrent, il y avait des sauts de framerate, mais c'était pas limité, après le patch c'était plus stable mais 30fps max --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jeerin93 Transactions (7) | J'avais essayé prostreet à l'époque, le problème c'est que mélanger la course technique avec du tuning sur des circuits franchement soporifiques...pas top. Ils sont pas allé assez loin. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | on pourrait revenir a shift ? parce que les debats sur need for speed on y a droit a chaque episode, avec les memes arguments.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Dæmon Transactions (2) | ben ya pas des masse de news sur shift en meme temps --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
narasumas Transactions (0) | Du coup je me permets de copier/coller une interview que j'avais traduite il y a un mois environ sur un autre forum. L'interviewé c'est Ian Bell, le gars à la tête de Slightly Mad Studios. Je ne pense pas l'avoir vue ici :
Message édité par narasumas le 04-05-2009 à 14:18:37 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Et bien voilà qui est intéressant !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
narasumas Transactions (0) |
Message édité par narasumas le 04-05-2009 à 17:05:52 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | ah ben voilà une interview interressante ... je suis entièrement d'accord quand il explique qu'une voiture de course n'est pas montée sur des patins en téflons ... et faire une petite correction de trajectoire ou donner un petit coup d'accélérateur ne les fait pas partir en vrille ... hâte de voir si ils vont réellement réussir à retranscrire ça ... --------------- ---------------------- |
Message édité par narasumas le 04-05-2009 à 18:46:43 |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de me refaire une partie de GT5P, et je me suis acheté la Ferrari F430. Et en effet, je dois avouer que le comportement a de quoi laisser perplexe, je me suis d'ailleurs payé une bonne crise d'énervement, car je n'arrivais ni à sentir, ni à comprendre le comportement du véhicule. J'ai l'impression que le gameplay n'est adapté qu'à des voitures de merde (en gros avec la toute première caisse du dimanche que t'achète ça va mais dès que les chevaux augmentent c'est le boxon). La voiture non contente d'être sous-vireuse, même à faible vitesse (j'ai même envie de dire surtout à faible vitesse ), partait en tête à queue au moindre au moindre caprice. Et en effet elle est irratrappable, surtout au volant j'ai l'impression, car comme je l'ai dit, on ne sent pas du tout la voiture, on ne sent pas la perte d'adhérence. |
|
jeerin93 Transactions (7) | Du coup, je crois que je vais refourguer ma PS3 toute neuve (j'ai trouvé une affaire d'okaz "neuve" j'en ai profité, juste pour ce GT5P) et me rabattre sans regrets sur mes simulations PC préferées. D'ici à ce que GT5 sorte, si corrections il y'a, et qu'il correspond à ce que j'en attends, je ma le reprendrais peut-être, d'ici là, je me ferais bien un un ptit NFS Shift qui m'a l'air plus que bien parti, et qui sera dispo sur PC, lui. |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Vive le PC ! --------------- Asus UX303-4197H. |
jeerin93 Transactions (7) | Pour tout fan de simulation auto, c'est clair qu'il n'ya pas photo. Et à mon avis graphiquement, ce jeu augure de magnifiques screenshots dans sa version PC, je vais faire péter fraps moi |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Faite pêter les derniers GPU aussi ^^
--------------- Asus UX303-4197H. |
Bennoip Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | J'ai joué à NFS2, 3 et 4 et mon préféré c'était le 2 Outback Yavait pas les flics si je me rappelle bien mais c'était le plus arcade des trois Message édité par boblion le 04-05-2009 à 23:49:44 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Date de sortie légèrement repoussée 24 septembre au lieu du 17. Message édité par Rio Grande le 05-05-2009 à 10:06:39 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jeerin93 Transactions (7) | Rien d'alarmant, de toute façon faut pas être pressé, encore 5 mois. |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Le mieux reste pour moi le HP2 --------------- Asus UX303-4197H. |
narasumas Transactions (0) | Une preview http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
|
jeerin93 Transactions (7) | Un article sans aucun intérêt, venant de jv.com, pas étonnant me direz-vous. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | du nouveau sur NFS shift dans une interview de Jesse Abney en anglais ici ou partiellement traduit sur nfs-mania (j'ai juste traduit les points importants, ce qui est nouveau quoi ) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
narasumas Transactions (0) | Rumeurs à propos de NFS : Shift
Message cité 2 fois Message édité par narasumas le 15-05-2009 à 13:43:48 |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon la plupart des infos c'est pas des rumeurs c'est des trucs que l'on sait déjà. Et pour les autres je me demandes d'où ça sort... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
[Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |