|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 19:39:13 |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai refais un install propre pour que les mods soient correctement installé, je ne le regrette pas.
|
SnK41-35 Transactions (0) |
joe la frite85 Transactions (0) | Salut, vous pouvez retrouver tous les téléchargements concernant shift sur ""nogripracing.com" qui est actuellement en maintenance.
|
burnout62 Transactions (2) | Je crois que ça n'est pas passé : Shift 2 annoncé :
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Si, mais c'est pas grave.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous auriez une bonne IA pour shift ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dechifre persona non grataTransactions (1) | C'est à peu près ce qui se passe en mode facile. |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message édité par SG KAHLER le 09-08-2010 à 22:56:17 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 18:11:11 Après un baille sans y avoir jouer, je l'ai réinstallé. J'ai essayé Blur et Split truc mais j'ai pas accroché, dirt 2 non plus
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 18:11:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 20:44:35 comment déployé le jeu sur win 7 64 bits? Le .bat me donne error src line 4726 à chaque fois. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 22:14:38 pour installer des mods, c'est en train de décompiler mais j'en ai c...r bon sang. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai suivi le tuto de nfs mania, et RAS Message édité par satrincha le 15-08-2010 à 23:03:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 17:19:56 question: pour se rapprocher le plus possible d'une conduite reelle, il faut mettre quel niveau de difficulté ?
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Le mieux que j'ai fait, c'est 6'45" environ avec la Pagani Ronda R.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 17:43:11
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | La Nordscheife, il faut en bouffer des dizaines de tours avant de commencer à savoir où tu vas. Et, oui, ça va plus vite que dans la réalité parce que tu as le droit de mourir dans un jeu. Dans la vraie vie, le circuit a été délaissé en course pour sa dangerosité, justement.
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Un autre type moins doué, avec un G25 réussit bien mieux ses trajectoires:
Message cité 2 fois Message édité par dechifre le 24-08-2010 à 01:56:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 09:46:07
tu cartonne dechifre je matte tout ca ce soir apres le boulot
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2010 à 23:53:21 deux petites remarques apres quelques heures sur le jeux en 350z et 4/5 tour sur le nurburg: Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 00:27:55 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait une réinstall propre et ça marche bien depuis. Je pense que j'avais mis trop de mod et patch divers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La McLaren de chez Ferrari ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ok, j'avais pas vu le DLC "Exotic Racing Series" |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Moi, j'ai la flemme de l'installer. Ces cons, s'ils l'avaient sorti sur PC, je l'aurais acheté, en plus… |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je n'irais pas jusque-là: la démo PS3 était à ce point hideuse qu'elle a failli me dégoûter du jeu. :s |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | C'est que sur PC t'es pas tout à fond c'est pas possible autrement. Essaye d'avoir ce genre de screens sur PS3 qu'on rigole : Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 07-09-2010 à 12:38:05 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | S'il a une 4870, ce n'est pas étonnant.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | toutes les options graphiques sont faites dans le jeu, ou on peut en rajouter via le pannel de la carte graphique ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
poiuytr \o/Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est quoi vos meilleurs temps sur spa ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
samuel81_benchmark Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par samuel81_benchmark le 21-09-2010 à 18:57:21 |
TriniTa_911 Transactions (0) | Qu'est-ce que vous conseillez comme mod, pour donner un peu plus de piquant ?
|
jeerin93 Transactions (7) | Sharp mod 5.03, le meilleur mod que je connaisse. |
TriniTa_911 Transactions (0) | Merci jeerin93, j'ai installé Sharp Tyres Mod 5.3, effectivement cela donne plus de piquant !!
|
jeerin93 Transactions (7) | En effet le sharp mod n'a été testé que sur le G25... |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Petit up, je compte le prendre pour nowel avec un G25/27.
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
[Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |