|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 17:28:26 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Riviera. Ça doit une sorte de Monaco bis, j'imagine.
Message édité par dechifre le 10-03-2010 à 20:40:22 |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | moi je veux la renault 5GT turbo ou la renault 21 2LTurbo
Message édité par baloche94 le 17-03-2010 à 09:07:07 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 12:28:01 baloche respect, t'as du gout
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 12:28:45 |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je sais pas si ca vous interesse mais je viens de recevoir ca par mail
Message édité par Otan beauval le 19-03-2010 à 18:46:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
remjam evadauslioTransactions (5) | comment on fait pour télécharger la beta ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oups pardon
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 18:46:35 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Suis inscris depuis des lustres mais visiblement ils veulent pas de moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 19-03-2010 à 18:48:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Nope rien reçu, ni à la première fournée ni à celle-ci... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | remarque moi j'ai pas recu de clé ou autre, je me suis juste loggé sur leur site et j'ai DL le client
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
edit: nouveau patch, ca fonctionne. Du coup 774Mo à DL Message édité par Otan beauval le 20-03-2010 à 02:37:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça marche très bien, pour ceux qui veulent un accès à la bêta aller visiter mon site --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
benos petit poney___Transactions (0) | Pourquoi TON site ? une bidouille pour se faire retenir plus facilement ? je me suis inscris hier sur le site off' , j'aimerai bien pouvoir tâter un peu edith ; ah oui je vois ... hm hm je me suis déjà inscris sur nfsW , et je ne suis pas membre sur ton site .. on va quand même tenter la solution faceplouc Message édité par benos le 20-03-2010 à 17:23:28 --------------- :o |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Question bête mais comment vérifier que le patch s'installe bien ?quand je lance l'exe, j'ai bien une fenêtre "updating system" mais aucun message une fois qu'elle se ferme... |
fr4n5oi Transactions (0) | Regarde si tu as les voitures supplémentaires au parking (la Supra notamment) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Ok, donc j'ai bien le patch d'installé et j'ai bien des perfs bizarres, je vais essayer d'affiner... |
fr4n5oi Transactions (0) | personnellement moi je n'ai constaté aucune différence sur la fluidité apres installation du patch. |
oliviermdvy Transactions (0) | Je viens d'installer la démo de Falken pour Shift, j'ai une carte graphique ATI 4850, ça rame grave au départ de SPA par exemple.
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fr4n5oi Transactions (0) | Non pas mieux du tout de mon coté ; le pire reste les courses a Tokyo qui sont tout bonnement injouables Message édité par fr4n5oi le 04-04-2010 à 13:34:54 |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep ben je l'acheterai d'occaz pas trop cher ce jeu... si jamais il marche mal je pourrai toujours le revendre... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | disons 20€ |
Schtroumpflover Transactions (0) | > MP |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Le jeu est passé a moins de 30€ toutes plateforme confondue EDIT : oups désolé pour ceux qui le revendent d'occaz Message édité par LaMoR le 06-04-2010 à 14:14:17 --------------- Garage GT5 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu lui as cassé son coup --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Du tout, ça reste 33% moins cher que le neuf et FDP In re
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
Message édité par 3rik le 08-04-2010 à 16:40:15 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
foul Amiga forever...Transactions (0) | t'as installé tout le bouzin logitech ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Oui tout installé. Tu as des bons coups dans le volant toi ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Je l'ai fait échanger par Amazon, je reçois le nouveau lundi, je vous dirai si ça déconnait ou pas
Message édité par 3rik le 12-04-2010 à 19:30:33 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ... t'as pas essayé dans d'autres jeux avant de le renvoyer :| ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Je viens de me remettre à shift, je l'ai depuis sa sortie mais j'avais pas accroché le style de conduite, je venais de GRID où toute trajectoire parait beaucoup plus simple...
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dragonlore Transactions (0) |
Mais si tu veux vraiment un feeling grid/toca3 procure toi les 2 ou rejoues y c'est là ou tu auras le mieux. Message édité par dragonlore le 30-04-2010 à 20:40:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
[Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |