|
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 10:34:18 |
bubub Transactions (0) | Petite amelioration hier
|
AngX bleu 485Transactions (0) | rah je fais pas mieux que 1.34.12 ! --------------- #MarcheFort |
yan487 Transactions (0) | Pour tout ceux qui ont des problemes d'écran bleu/reboot dés le lancement du jeu.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Prenois court - Corvette : 1.19.008 --------------- #MarcheFort |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
174flo Transactions (0) | Prenois court: Lotus elan ===> 1:16.07 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 09:19:53 |
david42fr Transactions (2) | 6 octobre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 28-08-2005 à 09:47:37 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Attention, qu'on soit bien tous d'accord. Quand on poste un chrono, c'est pas "seulement en mode pro", mais bien avec les modifs du .plr --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) | Vi, c'est bien avec la modif du plr, c'est pour ca que j'ai precisé que mon 1er chrono (en 1:16.07, etait avec les aides.
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je viens de débuter en jouant au clavier avec les aides c'est plaisant à conduire Message édité par mucus le 31-08-2005 à 17:47:51 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Il y a une liste des voitures présentes dans le jeu ?
Message édité par mucus le 31-08-2005 à 18:08:39 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | yaka les mettre sur la première page |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je vais pas m'en priver |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | page 4 Message édité par mucus le 31-08-2005 à 18:15:27 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | fais gaffe tous les acharnés qui sont ici ne te le pardonneront pas,
|
Ptisik Transactions (1) | Mon topic GPL est bien plus important que ce mini topic
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
SonnyRed Transactions (0) | heu petite question jai testé la démo, mais c'est le même moteur graphique que GTR ?
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | franchement t'abuses |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben ISI2 ce ne sera pas pour moi alors
|
HamerFowl Transactions (0) |
Message édité par HamerFowl le 01-09-2005 à 23:10:37 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Excusez moi Mr --------------- Championnat GT Sport |
pascom Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par pascom le 06-09-2005 à 16:34:11 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | drapô, j'aime beaucoup.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jcf02 Transactions (0) | J'ai un probleme avec mon momo je n ai pas l impression d 'voir les effet sur celui ci
|
morb Transactions (0) | idem
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
miracle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |