|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 14:10:00 |
thekiller3 Transactions (0) | t'es sur ?? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le 1 ne coute quasiment plus rien et est utilisable de suite.
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 20-04-2012 à 16:42:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain j'avais oublié la merde que c'est pour se connecter
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben j'ai reussi en rajoutant dans le fichier host : 81.3.59.61 www.gtl-server.net
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Salut tout le monde, j'ai acheté le jeu sur steam mais il est qu'en anglais. J'ai commencé à traduire le fichier Game.dic dans le répertoire Uidata, mais c'est super long, si quelqu'un pouvait m'envoyer le sien ça serait très sympa.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | tu y joues sur quel Windows ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 09:52:51 |
thekiller3 Transactions (0) | il marche sur seven 64bit ?
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Message édité par sieg66 le 29-12-2012 à 16:02:09 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Testé, ça ne se lance pas, mais je n'ai pas refait d'install, j'ai juste lancé l'exe direct et ça me remettait à chaque fois la fenêtre de configuration. Mais j'ai lu que certains disent qu'il fonctionne sous système 64 bits. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis sûr de l'avoir fait marcher sous 7, je l'ai désinstallé pour mettre rfactor, mais je regrette! T'as essayé les classiques "modes de compatibilité" de windows? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je n'ai pas essayé, mais à mon avis c'est une question de base de registre ou un truc dans ce genre, une réinstal à partir de steam sous windows 7 seulement permettrait de juger. Au fait si vous avez le dvd et la clé online vous pouvez l'avoir sous steam gratuit, il faut l'activer avec la clé, sans les tirets. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 29-12-2012 à 21:46:08 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Sachant que les fichiers sont déjà présents sur ta machine, et que maintenant Steam gère autant de dossiers de jeux que tu veux, je comprends pas trop pourquoi
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je n'ai pas pris le temps de le faire, mais à priori pas de problème : http://www.raceroom.net/forums/index.php?topic=503.0 |
thekiller3 Transactions (0) | comme il est 2.70€, je l'ai acheté sur steam.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci à vous deux, du coup je viens d'activer ma clé online dans Steam
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Content que ça marche. Est-ce que par hasard vous auriez le fichier game.dic en VF (d'une précédente instal ou du dvd) ? Ca m'éviterait de devoir finir de le traduire. |
frabill Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Merci bien |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben pareil pour moi !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) |
morb Transactions (0) | Avec les machines d'aujourd'hui, tout à fond il doit être vraiment beau, non ? |
bobdumas Transactions (1) | RacingFR tournent toujours sur ce jeu |
siro'd'13 Transactions (0) | tu l'as chercher loin cuila |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bonjour!
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |