|
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 21:06:07 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je m'achèterais bien le jeu moi ... Mais la démo m'a trop plu, bien que ce soit superbe (même les pieds bougents quand on accélère peu ou beaucoup ), mais avec mon pad, c'est vraiment pas sympa de rouler.. |
remjam evadauslioTransactions (5) | je suis sûr que tu peux le trouver vraiment pas cher genre 15 €...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Oui, mais apadargent moi |
remjam evadauslioTransactions (5) | gagnoloto alors mais fais kek chose koa !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | non, plus sérieusement, essaies avec un pad alors c'est un début pourquoi pad ?
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | (huhu) |
thekiller3 Transactions (0) | faut pas croire mais c'est très jouable au pad |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | faudrait que tu me donne tes règlages alors |
morb Transactions (0) | j'ai reçu ma 9600GT et j'y ai rejoué tout à fond |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 17:13:55 |
174flo Transactions (0) | j'ai tenter de me remettre a se jeu, masi non, vraiment, je n'en peus lus des courses du groupe A Message édité par 174flo le 04-04-2008 à 19:40:06 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Sir_burton Transactions (1) | moi j'y joue toujours regulierement (encore cette nuit, j'ai enchainé les courses offline de 10 tours contre 25 IA sur Watkins Glen)
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 06-04-2008 à 11:25:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu les récupères où ces voitures ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | super, merci beaucoup, je regarde ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ptisik Transactions (1) | çà donne presque envie de se refaire un pc pour y jouer --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
morb Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | je peux vous le faire parvenir mais je tiens à signaler qu'il est tweaké dans tout les sens dans le but de profiter du jeu au maximum (meme s'il y a certainement moyen de l'optimiser encore) à savoir, debris et vehicule accidenté qui reste plus longtemps en piste, IA qui se montre plus optimiste/agressive (c'est fait de maniere empirique) effet de fumée plus present etc...
|
remjam evadauslioTransactions (5) | si çà intéresse quelqu'un pour faire des courses fun en amateur où semi-pro en duo en petit groupe, faites moi signe...
Sir_burton Transactions (1) | ça m'interesse de jouer entre gentlemen, par contre, c'est no help pour moi Message édité par Sir_burton le 08-04-2008 à 20:58:49 |
remjam evadauslioTransactions (5) | va falloir que je m'y mette quoi !
morb Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hello j'ai changé de pc, et je voudrais transférer mes saves, sauf que ça marche pas j'ai copié le répertoire UserData, j'ai bien les championnats débloqués, mais j'ai plus que les 2 voitures de base et zéro argent comment je fais ? Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2008 à 15:03:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
174flo Transactions (0) | Il m'était arriver la même chose... Depuis je n'ai plus jouer a ce jeu --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | merde
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
174flo Transactions (0) | Je le réinstalle de temps en temps, mais les 1ere course m'ennuie...
Message édité par 174flo le 17-12-2008 à 23:28:11 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | t'as vista sur ton nouvel ordi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si tu veux juste jouer :
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2008 à 00:47:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai réinstallé le jeu !
Message édité par remjam le 19-02-2012 à 17:37:40 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | va sur le forum Racing-fr pour tout ce qui est jeu online et les add ons plus que sympathiques a rajouter !! dans les simus ce jeu reste une des references ! |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais ben attends c'est pas gagné !
remjam evadauslioTransactions (5) | je voulais redémarrer une nouvelle fois le pc, et je m'aperçois que windows a du charger la dernière sauvegarde système fiable avant les màj de la semaine dernière, puisqu'il me les repropose !
thekiller3 Transactions (0) | ouai, le starforce de GTL fout complétement la merde avec win7... mon frère a essayé, après des écrans bleu et plantage de windows, il à laissé tombé. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Installer du Starforce (qui était déjà merdique sur XP ) sous Seven, faut vraiment vouloir pourrir son système
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=10703
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ah ben pour le savoir faudrait essayer !
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je vois
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | han, ce topic existe je suis ultra-fan de gtl, j'ai essayé d'autres simu, mais le style de gtl me plait vraiment un max. J'ai joué un peu online sur gamer's crib, mais aux dernières nouvelles il n'etait plus dispo j'ai redécouvert le jeu en passant au ffb et j'ai gagné ma première course contre des ia hier soir 10 alpines sur le nurb mullenbach, pôle et preums loin devant, alors que d'habitude j'arrive à rien par contre difficile de repasser à un paquebot après l'alpine il y a un serveur hfr? Message édité par TheCreator le 20-04-2012 à 10:26:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Une très grande majorité de GTLiens sont passés sur le mod HGTTC de rFactor --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Avec le 2 qui sort bientot, ca vaut le coup de l'acheter quand meme? |
Publicité | Posté le |