|
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 09:04:38 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il y a les 6H VHC de Dijon. Mais c'est le même we que le rallys D'allemagne. Donc il va falloir choisir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Les 27&28
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, oui, je voulais dire le we prochain Message édité par Yoda_57 le 19-08-2005 à 09:24:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Nop, mais j'envisage de faire quelques courses avec L'Aston --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | je savais pas que t'avais une Aston
Message édité par Ptisik le 19-08-2005 à 09:30:15 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 09:32:53 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne l'ai pas encore, mais l'échéance approche
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est quoi jihell
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ptisik, toi je ne pense pas que tu connaisses
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Appelez moi "Bond" |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | Ce qui faudrait c'est un pedalier avec un embrayage et une bonne vielle boite manu.
Message édité par ramones le 19-08-2005 à 14:53:26 --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
AngX bleu 485Transactions (0) | je viens de tester la démo pas mal du tout ^^ --------------- #MarcheFort |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ptisik, ne jamais poster de liens Wanadoo sur un forum:
Schtroumpflover Transactions (0) | ... je ne capte pas, un soucis Yoda |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il s'est fait fermé son compte. Wanadoo c'est toujorus pareil --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | N'importe quoi
|
Ptisik Transactions (1) | Oui j'ai vu
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben ouais, il "t'offrent" un endroit pour mettre des trucs, mais seulement si ils n'interressent personne --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Ouais je sais
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | PC@home plus lent, mais au moins personne ne t'emmerde ou alors hebergement pro pour 2-3/mois (c'est la solution que j'ai choisie) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Payer pour çà j'ai pas trop envie pour l'instant
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | bah, en 512 çà marche déjà plutôt pa trop mal --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Je suis en 320 pour l'instant ... à peine 40ko c léger --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) |
Message édité par ramones le 19-08-2005 à 17:23:03 --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
|
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | a pas la peau du cul non, mais certainement moins cher que d'acheter 2 pédalier pour en faire un et devoir recréer un driver qui soit utilisé par le jeu |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | Faut voir si GTL est capacble de gerer 2 volant c'est tous --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Publicité | Posté le |