|
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 19:11:02 |
NohNo Transactions (0) | on se connait pas mais felicitation, un enfant ca change la vie |
Ptisik Transactions (1) |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | avec une manette
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
javinian 30 years of failTransactions (0) | J'ai déjà un volant thrustmaster et le jeu est vraiment pas optimisé pour cette marque. C'était déjà le cas avec GTR.
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | Au fait félicitations ptisik! |
gen2 Transactions (0) | J'ai un soucis avec mon install de GTL.
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
morb Transactions (0) | si c'est sur ton Athlon x2, choisis un des 2 cpu pour le jeu
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 12:22:16 |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
trisk3n Transactions (0) | J'ai les vitesses qui sautent en manuel, genre ça rétrograde tout seul et aussi le limiteur qui se met en route.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | p'tet un bouton en cour-circuit |
trisk3n Transactions (0) | Je me demandais si ils avaient pas poussé la simu jusqu'à quand tu passes sur un vibreur à haute vitesse ca te fait sauter la vitesse. |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
trisk3n Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2006 à 17:33:52 Vous savez où on peut le trouver pas trop cher? Car il ne vient pas de sortir ce jeu et pourtant partout où je le vois c'est mini 50 |
thekiller3 Transactions (0) | quand on aime, on ne comptes pas |
morb Transactions (0) | ebay est ton ami |
treze Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2006 à 14:58:18
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Quand je passe dans les terre-pleins ou que je démarre avant le décompte ( ), j'ai droit à une banderole "pénalité stop/go"... Au bout d'un moment dans la course cela me dit que je n'ai pas respecté la pénalité et que je suis disqualifié --------------- Mon Feedback ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 27-06-2006 à 23:26:08 --------------- Mon Feedback ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est comme ça dans tous les jeux de voiture, et dans les vraies courses aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui, en fait je n'y connais rien en bagnoles et l'aspect réaliste de GT Legends m'a un peu rebuté...
--------------- Mon Feedback ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je pense que t'es au mieux, parce que dans les niveaux de difficulté supérieurs, t'as plus le droit à la plupart des aides, ca devient tout de suite beaucoup plus chaud. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2006 à 13:05:27 Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2006 à 13:06:43 |
Schtroumpflover Transactions (0) | La protection Starforce est "essentiellement" liée il me semble à la galette donc si la démo passe ça ne certifie pas automatiquement que la version complète sur sa galette passera
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2006 à 16:41:51
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Je ne saurai trop te conseiller de faire une recherche Google avec "Ligue + GTL" comme ça ds l'encadré recherche, ensuite tu verras par toi même sur les forums que la communauté est relativement active, par exemple il existe un Mod R8 Gordini ...
|
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Message édité par Schtroumpflover le 08-07-2006 à 23:20:28 |
david42fr Transactions (2) | ça devient une annexe de la ligue ici --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2006 à 13:48:15
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Ptisik le 12-07-2006 à 12:05:54 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le |