|
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 18:07:51 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Quel volant ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | le momo racing justement
Message édité par morb le 06-05-2006 à 19:00:08 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Chez moi la demo marchait déjà bien, et le jeu aussi :spamafote --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | en faite je trouve que le FFB est assez mou dans le comportemet de la voiture, sinon je ressent bien le reflet de la piste (bordure, herbe)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | t'as réglé le force feedback dans les options ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morb Transactions (0) | oui oui j'ai bien selectionner..... faudrait que je dl une image du jeux sinon pour voir mais voilà quoi.... |
spitagor Transactions (0) | Bonjour
|
morb Transactions (0) | ca vaut le coup d'acheter d'occaz ? enfin je veux dire y'a pas d'entourloup possible à cause du n° de serie...? |
tifly Transactions (3) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 22:15:31 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
morb Transactions (0) | justement c'est le n° Online... si il est locké je suis baisé ?? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Demande à simbin, mais je ne crois pas que celà pose un pb. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | au pire si je le trouve à score game je le ramene avec une copie d'ecran si la clé est morte Message édité par morb le 08-05-2006 à 19:24:04 |
Malooo Transactions (0) | Pour ceux qui se plaignent d'un manque de sensations avec leur volant, il faut savoir qu'il y a un fichier *.PLR à éditer avec le bloc notes, et dans lesquel il faut mettre la valeur "0" à toutes les aides à la conduite.
|
morb Transactions (0) | ah merci je vais tester ça de suite |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | bon j'ai pas testé encore mais je crois que je vais aller l'acheter, je m'eclate trop avec la lotus |
morb Transactions (0) | bon alors j'ai été faire un tour à carouf ..... il était pas dans les rayons
|
trisk3n Transactions (0) | A ce prix la autant le prendre en neuf, 49.90 il me semble. |
morb Transactions (0) |
morb Transactions (0) | j'ai tout mis à zero et ça marche niquel (pour la démo)
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 13-05-2006 à 09:39:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | j'ai du mal m'exprimer alors désolé
Message édité par morb le 13-05-2006 à 09:47:53 |
javinian 30 years of failTransactions (0) |
Message édité par javinian le 14-05-2006 à 22:15:53 |
morb Transactions (0) | ouai parcequ'en occaz chez score game 45
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | Bon je confirme, gt legends à 35 à Cora Garges-les-Gonesse, 95. J'en ai acheté un comme je venais de le voir à la fnac à 55. |
tifly Transactions (3) | Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de rallonger la durée de la rediffusion des replays en course ?? Message édité par tifly le 19-05-2006 à 00:13:07 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | oui dans les options des ralentis Message édité par HFR-woodoocry le 19-05-2006 à 13:06:30 |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Bon ben jle trouve bien pourri ce jeu, alors si quelqu'un le veut c'est 25 sur Paris en main propre vers montgallet. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Mmmh pourquoi pas... Montgallet t'es sur ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
morb Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
morb Transactions (0) | felicitation |
Schtroumpflover Transactions (0) | Toutes mes félicitations L'ami et également à Mme YES et bonne santé au futur roXor des pistes que t'a offert ta femme
|
Ptisik Transactions (1) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | T'ain mais tu l'a pas loupé
Message édité par Syl_83 le 19-05-2006 à 18:54:31 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Schtroumpflover Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |