|
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 13:56:39 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | quelqu'un qui a une bonne machine nous fait quelques jolis screenshots? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et mettez "DEMO OUT" dans le sujet du topik! |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
david42fr Transactions (2) | Bon super, j'ai le droit à des BSOD dès que je lance le jeu et je ne suis pas le seul a priori... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 17-08-2005 à 16:24:51 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
lork Peut-êtreTransactions (0) | C'est quoi la difference entre la demo officiel et le non officiel ? |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 16:27:07 |
Ptisik Transactions (1) | je sais pas encore
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour info, j'ai fait des videos à partir de la demo. Mais là, free semble merder, je n'arrive plus à uploader les autres.
Message édité par Yoda_57 le 17-08-2005 à 16:40:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | Bon, pour les BSOD, il semblerait qu'il faille désactiver avast, mon antivirus. Simbin , c'est vraiment les rois des cons: starforce dans une démo, conflit avec Avast, un antivirus plutot répandu... ça commence à faire beaucoup... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon ben mon volant FF s'ennuyait depuis que j'ai laché GPL et richard burns, il va reprendre du service |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Le fait que la démo se passe sur le circuit de Dijon altère votre objectivité les gars ! ( Salut au fait )
|
Ptisik Transactions (1) | DEHORS
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je telecharge la demo j'install tout se passe bien jusque la et .. BAMMM ecran bleu au demarage le disk dur qui sarrete et un beau message donc tout bleu l'écran jai plus qua eteindre le pc !
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bien bien j'ai avast ^^ je reinstall tout ca et je vire avast pour pouvoir y jouer |
Wilfried2828 Transactions (0) | C'est de la connerie ce qu'il mette dans les options graphique qu'il faut une carte en 256mo pour activer une certaine option !!! moi j'ai tout mit a fond (meme FSAA level quality 4) avec ma 6600GT 128mo est sa ram pas du tout 80 à 110FPS Message édité par Wilfried2828 le 17-08-2005 à 19:34:10 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Apparemment, le fait de jouer en mode pro n' enlève pas toutes les aides. Dans mon fichier plr, je trouve ça : |
Message édité par Ptisik le 17-08-2005 à 19:41:25 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Oh pitain, j' avais même pas vu le post ! Ste grillade de sardine... Me fais vieux moi |
Ptisik Transactions (1) | Oïé Oïé braves gens
Message édité par Ptisik le 17-08-2005 à 20:28:09 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | ça dl mais pas tres vite ch**r pour une fois qu'une demo fait pas 400Mo |
skrim Transactions (0) | Merci beaucoup Ptisik !
|
thekiller3 Transactions (0) | moi je les trouves bien ces bruits de moteurs... |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | alors je fais quoi avec Avast, je le desinstalle carrément ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
chatounou Transactions (0) | tres fuide 1280*1024 tout en full Anti-aliasing 4x c'est pas specialement beau mais de bonnes sensations de conduite en pro |
Rodoger Transactions (0) | Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour changer le FOV comme dans GTR avec l'addon incredible_fov ? |
Publicité | Posté le |