|
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ptisik le 12-07-2006 à 12:05:54 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 12:05:38 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | RDV l'année prochaine alors (ou les 2-3 Septembre )
Message édité par Yoda_57 le 12-07-2006 à 17:40:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
azylum Transactions (0) | vous savez si quelqu'un a fait une modif pour qu'on puisse voir le compte tours, la jauge et le LCD (en face) sur la capri ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
thekiller3 Transactions (0) | des tonnes de circuits à DL ici : http://flking.yellis.net/topscores [...] 1156369549 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2006 à 23:55:22
|
174flo Transactions (0) | Va faloir que je me remette a se jeux, j'etais assez loin, et j'ai perdus ma sauvegarde, depuis, j'ai jamais eu le courage de recomencer (les courses au debut me soule, en plus ya des voitures qui sont plus rapide, et je hais la cooper ) |
thekiller3 Transactions (0) | c'est un super jeu moi je dis .... |
morb Transactions (0) | plus rapide veut pas dire plus agile
Message édité par morb le 24-08-2006 à 04:53:44 |
174flo Transactions (0) | Oui, mais j'arrive pas a aller vite avec la cooper |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | t'es pas obligé de rouler en cooper sauf dans la première course cooper uniquement hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 09:12:22 |
azylum Transactions (0) | En endurance comment ils font pour avoir des pits courts (~ 20-25 sec) ?
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
174flo Transactions (0) | A yé je m'y suis remis, mon petit stage de GTR2 m'abien servis Je pense que je finirai les 1er chalange se soir |
thekiller3 Transactions (0) | hé ben tu vois ... c'est pas si dur. et puis les mini c'est que qq courses, après y a les lotus et tout c'est plus sympa. |
morb Transactions (0) | la Cortina |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Nono !!!!!!!!!!!!!!!!
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Schtroumpfy ! T'es bien le dernier que je m'attendais à revoir Message édité par EVO_Clubic le 22-09-2006 à 20:11:25 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi aussi ça me fait plaisir l'ami
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non dédiée, c'est pas partagé justement, j'ai fait exprès d'acheter celui-là
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Je pense même qu'un 800/600 détails moyens est envisageable
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 128Mo
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Assez rarement maintenant, je suis branché GTR et j'attends la sortie de GTR² avec impatience (fin de semaine prochaine normalement) ...
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | |
Schtroumpflover Transactions (0) | Idem, merci et bonne soirée aussi |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai réinstallé GTL (remis le PC d'aplomb, tout réinstallé).
|
thekiller3 Transactions (0) | pour avoir tt les bagnoles et tout sans se faire chier à tout refaire :
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas le but, je ne fais pas collection j'essaie de m'améliorer |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HFR-woodoocry Transactions (0) | pareil , j'ai reinstallé GTLegends, et je m'eclte encore plus dessus qu'au debut a la sortie du jeu.... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | euppeula
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2006 à 16:00:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je crois bien que je suis tout seul sur le topic, mais je pose quand-meme ma question : comment on fait pour que les compteurs du cockpit virtuel marchent ? |
thekiller3 Transactions (0) | heu? |
morb Transactions (0) | faut apuyer sur la la touche 2 je crois ou 4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ???
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | c pas dans les options ça? comme gtr2 ?
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
morb Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai racheté un portable
|
Publicité | Posté le |