|
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 00:00:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan mais serieusement, c'est normal que le jeu ne me laisse le choix qu'entre mini, gta ou cortina, et que je me retrouve en face de GTC ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morb Transactions (0) | je sais pas je l'ai pas.... mais j'aimerai bien me l'acheter
Message cité 2 fois Message édité par morb le 02-05-2006 à 11:21:10 |
thekiller3 Transactions (0) | achète |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 02-05-2006 à 15:25:41 |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben... Une vraie A110 quoi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et pour mon probleme de classes mélangées, pas de solution ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2006 à 16:25:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Honnêtement je ne me souviens plus ans les détails, mais il y a effectivement assez régulièrement des classes mélangée.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dans les premiers trophées, dès le début.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 16:45:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Thocan le 02-05-2006 à 17:20:57 |
morb Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morb Transactions (0) | et tu me revends ton jeux 10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, et quelques voitures aussi.
morb Transactions (0) | passe un coup de reglceaner pour virer des entrées à la con |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Quelles sont les nouvelles voitures disponibles ?
|
morb Transactions (0) | http://flking.yellis.net/topscores [...] riptionok=
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | IYA |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | sur lequel ? t'as l'air d'en avoir un gros paquet |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'en ai quelques-uns oui
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Attention Concours de la Plus Grosse en vue
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 04-05-2006 à 12:08:31 |
trisk3n Transactions (0) | Tin je le crois pas j'achete un jeu par an, là je me prends GTL et quand je le mets pour la 1ere fois dans mon graveur DVD samsung il me le reconnait pas ca tourne pendant des heures et ca claque alors que tous mes autres DVDrom passent sans problèmes.
Message édité par trisk3n le 04-05-2006 à 16:24:37 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Peut-être oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 21:41:03 Vraiment de la pure merde cette protection starforce |
morb Transactions (0) | j0r
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non non
trisk3n Transactions (0) |
Pas de lecteur viruel, install windows de la veille, jeu acheté dans le commerce en neuf. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le pb n'arrive qu'avec certains lecteurs DVD. Avec un lecteur virtuel çà marche Message édité par Yoda_57 le 06-05-2006 à 07:48:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | plus je vois lesi mages, et plus j'ai envie de l'acheter mais
Message cité 1 fois Message édité par morb le 05-05-2006 à 21:39:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 06-05-2006 à 07:48:41 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ce n'était pas le but Il disais que les images lui plaisaient, donc j'essaie de lui faire plaisir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | clairement qu'il est beau ce jeux, la démo arrache bien niveau 3d
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si déjà tu disais ce qui ne te plais pas dans la gestion du FFB --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morb Transactions (0) | bah en faite en virage j'ai pas trop de feeling avec le poids de la voiture et de son décrochement
|
Publicité | Posté le |