|
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
---|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2006 à 19:25:05 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | faut donner le n° de CB |
AngX bleu 485Transactions (0) | Domamge qu'il n'y ait pas de Ferrari dans le jeu --------------- #MarcheFort |
thekiller3 Transactions (0) | ty à joué au moins pour dire qu'il ny a pas de ferrari ds le jeu?
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ajouterai, au risque de déçevoir les Fans de Ferrari, comme moi, que malheureusement elle est très loin d'être la plus performante de sa catégorie (GTC65) par contre, elle est "assez facile" à conduire même au niveau Pro |
DamsOne Transactions (0) | Elle est jouissive a conduire cette auto ... pour moi la meilleure auto du jeu et de loin Message édité par DamsOne le 07-04-2006 à 01:05:06 |
Schtroumpflover Transactions (0) | D'où mon "love" => |
thekiller3 Transactions (0) | il semblerais que la + rapide des GTC65 soit la GT40....
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:09:51 ![]() ![]() |
Touki Transactions (0) |
Message édité par Touki le 07-04-2006 à 15:57:01 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | récament, j'ai roulé en alpine A110 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Yoda |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca j'ai bien compris, elle te fait comprendre assez rapidement d'ailleurs qu'il n'y a pas d'autre solution --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est ce que je fais avec la Shelby en GTC65 mais bon j'aime nettement plus une Vette ds GTR ... en fait tout est bien affaire de goût et de style de pilotage |
alexduke Transactions (0) | Bonjour, |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu vas tout simplement sur le site du dernier posteur avant toi Yoda |
alexduke Transactions (0) | merci pour ton indication mais je n`ai rien trouve sur GT Legends sur ce site (mis a part quelques info sur la demo). |
alexduke Transactions (0) | un petit UP ... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu trouveras tout ce qui concerne les réglages d'une voiture et à ce titre c'est tranposable ds GT Legends |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up passkeu j'ai le jeu Message édité par cosmoschtroumpf le 23-04-2006 à 22:48:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morb Transactions (0) | dans une école de pilotage |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'avais pas mis "apprendre à conduire" tout court pour pas qu'on me réponde "dans une auto-école" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | piloter c'est comme tout, çà s'apprend en partant de bases et en les appliquant en travaillant --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu, sur ton site y'a que des tutos pour les réglages, non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Schtroumpflover Transactions (0) | Non t'es pas aveugle mais c'est en roulant et en réglant ta voiture que tu arriveras à quelque chose |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | kookoo toi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Schtroumpflover Transactions (0) | Quand tu bloques tes roues au freinage c'est le facteur cumulé, de la pression de freinage (en % au dessus de la répartition), de cette même répartition (quelquefois il faut varier la répartition), de ton différentiel glissement trop "dur" et dans une moindre mesure de ton réglage sur la partie amortissement ...
Message édité par Schtroumpflover le 24-04-2006 à 17:54:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en fait je parlais surtout des techniques du genre talon-pointe, contre-braquage etc..... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-04-2006 à 12:53:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Yoda_57 le 24-04-2006 à 15:07:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | re Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2006 à 21:20:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | bah, avec la Cortina tu les gratte sans pb --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morb Transactions (0) | bah à part la chicane avant les 2 épingles qui arrive sur la cellule de chrono ..... non y'a pas beaucoup de parties sinueuses |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | donington national --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morb Transactions (0) | ah ouai c'est juste le park |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais mais ça ne m'aide pas pour mon probleme de classes mélangées --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
morb Transactions (0) | aspi toussa
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |