|
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 21:56:21 |
le mexicain c'est l'heure de la siesteTransactions (0) | je viens de tester, les sensations de conduite sont impressionnantes ^^ --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Ptisik Transactions (1) | Allez histoire de motiver un peu les troupes on peut faire un petit "concours" de PB
Message édité par Ptisik le 20-08-2005 à 10:05:51 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... bon j'avais DL la Démo mais pas installer
|
Schtroumpflover Transactions (0) | 0'00"000
|
Ptisik Transactions (1) | Bizarre les perfs semblent etre les meme entre les 2 pourtant --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Ptisik Transactions (1) |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | SI on peut se servir des deux pedalier et des boutons des volants.
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 11:23:45 |
Ptisik Transactions (1) | Pour le neiman je pourrai pas faire grand chose
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | Ok mersi c'est sympa --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
bubub Transactions (0) | slt,bien sympa ce jeu
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | [HS]
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | [HS]
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
bubub Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon, je fais au mieux 1:34:8
|
thekiller3 Transactions (0) | désactive les aides |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | mouais. Manque l'impression de vitesse quand meme, faudrait que j'essaie rFactor. Y'a un serveur ou on peut le télécharger sans devoir etre membre de quelque chose ou attendre 1h que le transfert se lance ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
david42fr Transactions (2) | clubic, ça marche plus? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'ai dit "rFactor" --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
david42fr Transactions (2) | je pensais que la démo était dispo sur clubic, désolé. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | yaisse, merci
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ah tiens au fait, j'ai un probleme avec GTL, impossible d'utiliser les "palettes" de mon MS FFB pour quoi que ce soit, il me dit "touche réservée", et ca fait passer la vue d'une voiture a l'autre... c'est super lourd.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
david42fr Transactions (2) | un profil de jeu dans le sidewinder profile qui définit des touches? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Kikou Yoda ...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | :hello Schtroumpflover.
Message édité par Yoda_57 le 22-08-2005 à 08:55:41 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben en fait je n'ai pas installé les drivers, pour que le volant marche avec le retour de force il faut que j'aille dans "panneau de configuration>options de jeu" et que je quitte. Si je le fais pas, j'ai les palettes mais pas le retour de force
Ptisik Transactions (1) | j'ai jamais eu de pb avec le driver pour le volant.... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
david42fr Transactions (2) | pareil, aucun soucis avec le logiciel sidewinder... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Publicité | Posté le |