|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Records Drag et Drift ::::... |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:13:41 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | 2nd boite longue pour les drift à 85° à 180km/h
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Vonshneider Transactions (0) | moi je suis en stage 2 sauf le turbo alors mes drifts sont limité |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Ma contrib sur.. Le pha-phare pour changer
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
ladalle1988 Transactions (0) | j'ai augmenter mon record perso...
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Le "truc" du phare c'est de rejoindre les 2 grosses parties bonus en 1 drift, ca pete le 400'000.
Message édité par Maho-kun le 02-12-2004 à 21:11:13 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | au passage du fait le meilleur drift absolu aussi
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | yep
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | sinon sur circuits il y a aussi le temps du plus long drift
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vonshneider Transactions (0) | le temps ou la distance ? la distance c 'est plusn dur |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:23:05 |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Bon c'est pas du drag mais atteint sans draft:
Message édité par PoLuxR le 03-12-2004 à 20:02:04 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | PoluxR => c'est bien, mais ca sert a rien ton truc, ils sera pris nul part.
Message édité par chico008 le 03-12-2004 à 12:27:25 |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Chico) Grosse MAJ |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bon, bah on va faire ca, on degage le drift absolue tout seul, au profit d'un drift absolue par circuit. |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | bon j'en ai un new la |
ladalle1988 Transactions (0) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Ca va chier des bulles, j'ai passé du temps avant de te battre --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
ladalle1988 Transactions (0) | trop lol.. |
Dav Vador Transactions (0) |
Ca roule |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (chico)
|
ladalle1988 Transactions (0) | Les lumieres de la ville
|
philouman132ch Transactions (0) | voilas un ptit recore sur le parcoure Hillside Manor 488`211
|
ladalle1988 Transactions (0) | a.. phil qui s y met.. c es bien.. en plus je pense pas que je vais vite le batrre selui ci.. |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Dav)
Le blanc me pétait les yeux alors j'ai changé le thème Message édité par NFSU2 le 04-12-2004 à 15:40:09 --------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... |
Philou c'est ton multi ??? (cf le nom sur le screen)
--------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | non, on prend uniquement les stats. |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | mais si c'est seulement pour le chrono ??
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
un peu facile a falsifier |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | alors dans ce cas tout est falsifiable ..... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
oué mais sur l'autre screen faut quand meme modifier la vitesse moyenne aussi, c'est plus galère (c'est peu de chose mais bon ) |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
scandalz Transactions (0) | bah moi j'ai fait 267.000 en deval'drift en corsa c'est pas trop mal |
Publicité | Posté le |