|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Records Drag et Drift ::::... |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 22:00:45 |
Dæmon Transactions (2) | ouai c'est con! moi a chaque foi j"arrive au bout alors que je peu encore accélérer!
Message édité par Dæmon le 27-11-2004 à 22:03:07 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) | ouai j'ai tout! améliorations perf mise 1 puis 2 puis 3 a la suite!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon allez en plus de la 206 je vous mette encore 4 autres
ladalle1988 Transactions (0) |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Dav) Maj Message édité par NFSU2 le 28-11-2004 à 18:25:18 --------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... |
Message édité par Rio Grande le 28-11-2004 à 18:39:56 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 18:39:47 |
JBM Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Plante mon Drapal |
Schtroumpflover Transactions (0) | A propos, y'a un Topic Circuit/Sprint ? ... |
ladalle1988 Transactions (0) | nan.. c es un cicuit et pis un sprint |
ladalle1988 Transactions (0) | comment vous faite??? j arrive pas a dépasser les 360 sans cramer mon moteur.. avec n importe quelle bagnole.. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah, t'a les reglages a faire, moi je met en vitesse maxi, la nitro un poil vers le couple, ensuite, utilise les adversaire pour l'aspiration, et vide ta nitro quand t'arrive a la fin.
Message édité par chico008 le 29-11-2004 à 18:52:40 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bon ayé j'ai toutes les améliorations de niveau 3
|
ladalle1988 Transactions (0) |
ladalle1988 Transactions (0) | 354 km/h avec mx-5 ... après boumm plus de moteur
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | c quoi ces tps de ouf rio ? tu les as fait sur l'autoroute de l'aéroport ?
|
Dæmon Transactions (2) | a mon avis faut faire un tour dans les réglages tunning/dino pour avoir ces résultats la! Message édité par Dæmon le 29-11-2004 à 20:10:43 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | c clair, c'est impossible sinon |
Dæmon Transactions (2) | oui!
rick@r coin coin coinTransactions (0) | mais tu touches à quoi ? |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 29-11-2004 à 20:36:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi je regle juste l'a boite de vitesse, les appuies, la nitro, les suspension, puce et turbo j'y touche pas, car en generale tout est deja a fond et optimiser. |
squal le requin Transactions (0) | quelqu'un peut me preter son speed2.exe ORIGINAL
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | au choix, soit tu te modere tout seul, soit on previent un Modo.
|
squal le requin Transactions (0) |
c'est l'original que je veux ! |
squal le requin Transactions (0) |
je ferais ça mais j'ai pas le temps en tous cas merci pour votre aide |
ladalle1988 Transactions (0) | monster up!!! |
ladalle1988 Transactions (0) | hey Chico008 t as interet a t'amélioré paske j ai envie d avoir dla concurence en drift ^^ |
Publicité | Posté le |