|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Records Drag et Drift ::::... |
---|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:50:27 |
JBM Transactions (0) |
Message édité par JBM le 20-12-2004 à 14:36:07 |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | ha bon on peut ?? je savais pas ,alors c'est possible de faire 355km/h ....... |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | je suis actuellement sur ma tv ( moniteru dead ) en 640*480 alors la 1ere page faut 15 min pour la lire ^^ |
JBM Transactions (0) |
nino555 Transactions (0) | Mon temps sur le pont de bayview : 23"28 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 19:07:25 |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | d'ou mùon etonnement des 23.03 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Pfou bon le phare c ma licorne maintenant
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
ladalle1988 Transactions (0) | oué |
scandalz Transactions (0) | je suis monter a 359,9 kmh avec ma corsa et 0/6 rapports parfaits ...
Message édité par scandalz le 21-12-2004 à 10:01:41 --------------- frag'em all |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 22-12-2004 à 16:21:07 |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, ca fait un moment que j'etais pas venu, juste pour dire que j'essaierais de faire les maj des que j'aurais 1h de libre, j'ai pas une minute a moi en ce moment.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Chico) Maj effectuer. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Voilà j'ai changer un peut la 1ère page, j'ai mis chaque classe de record dans un poste et il y a un sommaire avec les liens vers ces postes
Dav Vador Transactions (0) | Merci Rio, c'est en effet pas mal du tout comme ça |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en effet Rio, c'est carement plus clair meme, merci beaucoup, et Joyeux noël a tous. |
Vonshneider Transactions (0) | 9.81 en drag test (7.62 au 400m de memoire) en RX8
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Message édité par TenjO TengE le 31-12-2004 à 18:00:20 |
bigboss7 Transactions (0) | drag south runway: 19.14 avec skyline, 19.44 avec 240 sx, 20.13 avec civic
|
Dav Vador Transactions (0) | Je vais faire une petite maj, et bonne année tout le monde |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) |
--------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pas essayer perso --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Skyline 409.1km/h screen
Publicité | Posté le |