|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Records Drag et Drift ::::... |
---|
ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 12:26:06 |
ladalle1988 Transactions (0) | ou alors poste nous un screen des reglage du turbo et de la puce.... |
ladalle1988 Transactions (0) | allez déprimé pas les gars.. jvais vous laisser une chance.. a partir du 23 au soir, je touche plus de pc jusqu au 7 ou 8 janvier... alors vous avez plus de 2 semaine pour me battre.. c es cool hein??? hein ké oué ke je suis gentil moi??? |
Vonshneider Transactions (0) |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ladalle1988 Transactions (0) | ok mais moi c es réel... pask va sur le net et tu joue en deval drift contre des élites tu verra que c es possible...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah c'est que je suis le meilleur c'est tout --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 15:27:02 |
|
ladalle1988 Transactions (0) | nan.. ca sert a rien je sais pas comment bien reglé moi... |
JBM Transactions (0) |
|
JBM Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah voilà
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | j'ai trouvé une nouvelle caisse de deval drift , je fait 100 000 de plus sans forcer avec , mais toujours en dessous de la 3 eme place donc on verra ce que ca donne
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Message édité par Rio Grande le 14-12-2004 à 22:43:50 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
Message édité par Maho-kun le 15-12-2004 à 03:05:13 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
ladalle1988 Transactions (0) | bon bin j ai du boulot koi.. a mon tour de menfermé 4 jours a drifté.. |
|
ladalle1988 Transactions (0) | payday... jmen fout jvais t explosé tu va rien y comprendre... mais bon .. t en a oublié trois ...
|
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | G bcp de temps aussi, ça aide, mais vive le chômage pour ça \o/
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
ladalle1988 Transactions (0) | mais bon ... hier soir j ai essayer avec une autre voiture sur les lumiere de la ville et j ai battu MON record en 2 essais... alors le tien sera facile a battre.. par contre le phare mais bon je renonce jamais.. alors bon bin on va essayer jusqu a que ca passe..
Message édité par ladalle1988 le 15-12-2004 à 12:48:14 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
ladalle1988 Transactions (0) | nan mais ce soior je t explose maintenant ke j ai trouvé une bonne voiture,... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | les drifts pour moi c'est Toyota Supra....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ladalle1988 Transactions (0) | STADE DRIFT 2
Message édité par ladalle1988 le 16-12-2004 à 18:34:10 |
|
|
JBM Transactions (0) |
Message édité par JBM le 16-12-2004 à 19:15:51 |
Message édité par TenjO TengE le 16-12-2004 à 18:54:31 |
|
|
Publicité | Posté le |