|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Records Drag et Drift ::::... |
---|
ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 16:00:34 |
ladalle1988 Transactions (0) |
ladalle1988 Transactions (0) | je déprime.. j arrive plus a battre mes propre record de drift .... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ca prend ptet pas en compte l'utilisation de la nitro |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
|
Message édité par Rio Grande le 12-12-2004 à 18:29:21 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ladalle1988 Transactions (0) | oué bon ca je savais que j avais aucune chance... |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 18:32:14 |
JBM Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais donc un peu de chance quand même
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JBM Transactions (0) | Pas que de la chance, j'ai fait plusieurs scores dans les 34 et des poussières et je n'ai gardé que le meilleur |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tien, toi aussi dav tu met 1h pour faire la MAJ ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | surtout qu'il y a une chier de truc --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ouais --------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça va pas il y a pas mon nom partout
Message édité par Rio Grande le 12-12-2004 à 21:49:23 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ladalle1988 Transactions (0) | bin oué mais c es paske c'est moi ki m occupe du topik et pas toi |
ladalle1988 Transactions (0) | bin en plus c es toi ki ma dit de faire ca avec un Doc |
Dav Vador Transactions (0) |
Je fais tout direct en 1ère page Message édité par Dav Vador le 13-12-2004 à 14:35:43 |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Dav) Rio est n°1 sur toutes les caisses --------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... |
ladalle1988 Transactions (0) | ladalle es n°1 sur tout les deval drift |
ladalle1988 Transactions (0) | j attend j attend.. mais j en ai marre d attendre..... |
JBM Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Dis ladalle, y'aurais pas une inversion entre tes scores du circuit Powerline et Holyburn Ridge? |
|
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Dav) Mini Maj et correction |
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Rio, Dav => moi non, je prend les recors et les liens sur un bloc note, et apres je peut editer trankille sans avoir a chercher partout dans le topic. |
Message édité par TenjO TengE le 13-12-2004 à 21:15:20 |
|
|
|
Publicité | Posté le |